Coup de gueule contre les fainéantes !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

helena

New Member
Re: Héléna ...

MARQUIS75 a dit:
... merci d'arrêter ! :evil:

Mais arretez quoi ? c'est vous qui vous emportez !
Et puis allez déja demander à d'autres d'etre moins vulgaires dans les forums, vous ne dites absolument rien à missrnbdu84 qui à des propos déconvenus dans ses messages. pourquoi ??????? j'aimerai une réponse svp.

De toute façon, qu'importe celui ou celle qui a raison, vous n'aimez pas être contrarié, un point c'est tout.
 

lia

New Member
les remarques que tu fais a Marquis s'appliquent aussi à toi!!
 

gunm

New Member
helena tu ne parait pas du tout crédible vu ton aggressivité :roll:
 

helena

New Member
lia84 a dit:
les remarques que tu fais a Marquis s'appliquent aussi à toi!!

y a t'il dans mes propos une seule, je dis bien une seule insulte ???? aucune ! alors ton commentaire est mal placée (je justifie!)
 
I

imported_supp

Guest
Helena

... je vous ai demandé d'arrêter les attaques personnelles, car je dois vous rappeller que vous avez commencé à être agressive alors que je ne faisais qu'exprimer une opinion différente de la vôtre ... :-a3
Par ailleurs, vous arrivez sur un forum, et vous commencez à envoyer des mp aux membres en leur donnant des leçons ...Vous vous prenez pour qui ? ... :-a4
Vous devez souffrir d'un problème comportemental assez sérieux ...
Revenez sur terre ... :evil:
 

helena

New Member
Bon revenons au sujet, Pensez vous (merci de vous tenir uniquement à ce thème) que les AD qui viennent "de manière très décontractées" en BTS ne sont pas trompées de filière ?
 
I

imported_supp

Guest
helena04 a dit:
Bon revenons au sujet, Pensez vous (merci de vous tenir uniquement à ce thème) que les AD qui viennent "de manière très décontractées" en BTS ne sont pas trompées de filière ?

Désolé, mais c'est votre intervention qui a fait vriller le post.
Nous n'avons pas de leçon à recevoir de vous.
Donc, revenez sur vos propos ou choisissez un autre forum.
Suis-je clair ? :roll:
 

Robin_qui_bois

New Member
helena04 a dit:
les bonnes habitudes, je ne demande pas de venir en cours en tailleur hyper sur-mesure mais quand des AD viennent en jogging avec un look de garçon des cités, je suis désolée pour elles, mais elles se sont trompées radicalement de BTS. Une assistante doit véhiculer l’image d’une entreprise le plus fidèlement possible. Alors si elle est peu soignée dans sa personnalité et tenue personnelle, elle ne le sera jamais en entreprise.

Il est temps de revoir vos représentations. Je vous invite à consulter ces trois sites :

Le premier pour la photo : http://www.2dtour.com/
Le second pour la critique http://www.lamaroquinerie.fr/artisteSUPREMESDINDES.html
le troisième pour leur bio :
http://www.kyxar.fr/~menfin/spect/dindes/
 

lia

New Member
tu es pire qu'agressive
est ce que dans mon message j'ai parlé d'insulte?
Y a juste une facon de parler aux gens...

non je ne pense pas qu'elles se soient tromper de filière mais seulement que le matin c'est plus facile pour elles sans doute d'attraper un survet' que de prendre leur beau tailleur en général quand tu t'habilles décontracte ca va plus vite que si tu te fringue en tailleur enfin pour ma part biensur!!!!
 

gunm

New Member
franchement j'imagine bien une classe d'AD, au lycée, qui seraient les seules à se fringuer en tailleur et à se limer les ongles :lol:
ca ferai classe Barbie non? :mrgreen:
 

helena

New Member
gunm a dit:
franchement j'imagine bien une classe d'AD, au lycée, qui seraient les seules à se fringuer en tailleur et à se limer les ongles :lol:
ca ferai classe Barbie non? :mrgreen:

Entre cette conception des classes AD et celle ou tout le monde viendraient en survet nike en crachant, je choissirais celle des tailleurs ! :D
 
I

imported_supp

Guest
patrice084 a dit:
helena04 a dit:
les bonnes habitudes, je ne demande pas de venir en cours en tailleur hyper sur-mesure mais quand des AD viennent en jogging avec un look de garçon des cités, je suis désolée pour elles, mais elles se sont trompées radicalement de BTS. Une assistante doit véhiculer l’image d’une entreprise le plus fidèlement possible. Alors si elle est peu soignée dans sa personnalité et tenue personnelle, elle ne le sera jamais en entreprise.

Il est temps de revoir vos représentations. Je vous invite à consulter ces trois sites :

Le premier pour la photo : http://www.2dtour.com/
Le second pour la critique http://www.lamaroquinerie.fr/artisteSUPREMESDINDES.html
le troisième pour leur bio :
http://www.kyxar.fr/~menfin/spect/dindes/

Merci, Patrice, pour votre humour et votre recul ...mais je craque parfois devant tant d'agressivité ... :wink:
 

helena

New Member
MARQUIS75 a dit:
...on va verrouiller ...tout cela ne rime à rien ! :mrgreen:

verrouiller, eh oui, c'est votre joker ! moi j'en ai pas ! mais je sais affronter les désaccords par le dialogue, pas d'un simple clique !
 

helena

New Member
Re: tenez bon Marquis...

gunm a dit:
... Helena va nous donnez un cours de mode :mrgreen:
Non, mais pour répondre, je crois qu'il est important de venir en tenue soignée. Priviligez les couleurs un peu sobre au début et une coiffure du style claire chazal (et surtout pas mylène farmer à bercy ! :eek: )
 

lia

New Member
helena je te réponds et tu ne prends même pas la peine de me dire ce que tu penses de ce que je pense et ca m'intéresse
merci
 
I

imported_supp

Guest
Re: tenez bon Marquis...

helena04 a dit:
gunm a dit:
... Helena va nous donnez un cours de mode :mrgreen:
Non, mais pour répondre, je crois qu'il est important de venir en tenue soignée. Priviligez les couleurs un peu sobre au début et une coiffure du style claire chazal (et surtout pas mylène farmer à bercy ! :eek: )

...trop drôle ...et maintenant, "soyez une parfaite ad, coiffez vous comme Claire Chazal" ... :-a1
RIDICULE ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quant nos assistantes vont vous lire , elles vont éclater de rire : vous êtes caricaturale ... :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
...rappelons aussi qu'une parfaite AD ne fait pas des fautes grossières (...)
Donc, Héléna, vous êtes le ...maillon faible !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser