Coup de gueule contre les fainéantes !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gunm

New Member
Re: tenez bon Marquis...

helena04 a dit:
gunm a dit:
... Helena va nous donnez un cours de mode :mrgreen:
Non, mais pour répondre, je crois qu'il est important de venir en tenue soignée. Priviligez les couleurs un peu sobre au début et une coiffure du style claire chazal (et surtout pas mylène farmer à bercy ! :eek: )

ah làlà j'peux pas etre AD, j'ai les cheveux rouges et en pétard :lol:
 

helena

New Member
lia84 a dit:
tu es pire qu'agressive
est ce que dans mon message j'ai parlé d'insulte?
Y a juste une facon de parler aux gens...

non je ne pense pas qu'elles se soient tromper de filière mais seulement que le matin c'est plus facile pour elles sans doute d'attraper un survet' que de prendre leur beau tailleur en général quand tu t'habilles décontracte ca va plus vite que si tu te fringue en tailleur enfin pour ma part biensur!!!!

Je pense qu'une assistante doit, qu'importe si elle a le temps ou pas, venir habillée correctement, si elle ne le peux pas, je pense qu'elle doit alors se reveillez plus tot le matin :p C'est quand meme une regle élémentaire, non ??
 

gunm

New Member
ouai sinon pour Claire Chazal c'est clair, c'est la référence culte de la mode... :roll: :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Ce n'est plus risible, c'est pathétique ...dans quelques instants, nous allons avoir des conseils sur la couleur du vernis ou la marque du déo ...
Héléna...vous êtes trop drôle ...Continuez, continuez ...
 

helena

New Member
missrnbdu84 a dit:
et pour le langage? du soutenue?

si vous le maitrisez, il sera le bienvenu si vous etes assistant pour le compte d'une ambassade ou a l'unesco. Sinon, dans le privé ou le public, un vocabulaire riche, varié et compréhensible par tous est apprécié, en plus évidemment d'une tenue soignée. :mrgreen:
 
Re: tenez bon Marquis...

MARQUIS75 a dit:
...trop drôle ...et maintenant, "soyez une parfaite ad, coiffez vous comme Claire Chazal" ... :-a1
RIDICULE ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quant nos assistantes vont vous lire , elles vont éclater de rire : vous êtes caricaturale ... :mrgreen:
j'avoue que le coup de la coupe à la claire chazal, c'est assez marrant :mrgreen: ... mais tellement stupide :roll:
 

imported_salwa

New Member
non mais je reve , qui a besoin de conseils pour les habils a mettre en BTS
mais c'est quoi ce post ????????

Marquis vous etes bien trop gentil ce soir ..... :lol:
 

missrnbdu84

New Member
MARQUIS75 a dit:
Ce n'est plus risible, c'est pathétique ...dans quelques instants, nous allons avoir des conseils sur la couleur du vernis ou la marque du déo ...
Héléna...vous êtes trop drôle ...Continuez, continuez ...

non mais le pire c'est qu'apparement elle n'a toujours pas compris qu'on se fout de sa gueule.
franchement tu me fais trop pensé aux filles dans FBI t'es bien le genre :roll:
 
I

imported_supp

Guest
...mais je crains qu'Héléna ne se rende pas compte de tout : visiblement , ses facultés sont altérées ...
A moins que ce ne soit pour une caméra cachée ????? :?:
 

lia

New Member
j'abandonne... C'est 100 commentaires et c'est pas du language texto missrnb c'est bon je démissionne!!!
Je te rejoins :mrgreen: :wink:
 
I

imported_supp

Guest
helena04 a dit:
Bon allez, je file au dodo, moi j'ai cours demain ! a bientot !

prenez bien vos cachets, surtout, et restez couchée demain matin - ce fera des vacances pour vos petites camarades, à mon avis ! :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser