coup de gueule

Shayna10

New Member
J'ai également reçu ma magnifique convocation ...! Et j'adore comment ils ont commencé leur courrier " j'ai l'honneur ...." :notstupide:
 

manue0017

New Member
pauline0514 link=topic=57693.msg615012#msg615012 date=1180553527 a dit:
je suis aussi de lacademie de lille et je nai recu aucune convocation??? est ce normal? est ce que je dois repasser l'epreuve aussi???

Ben je pense que ca ne devrait pas tarder! nous aussi on é de lille! donc oui jpense que tu dois repasser lepreuve!
 

arcenciel24

New Member
kawane link=topic=57693.msg598763#msg598763 date=1179571316 a dit:
Ecoutez, hier avant de commencer l'épreuve, nous en avons parlé avec les professeurs présents du problème. Le directeur de notre établissement a tout de suite appeler le rectorat de notre académie, de plus, une de nos professeurs qui a des contacts la-bas a envoyer un mail pour les informer de la situation. Mais sachez qu'ils ne peuvent rien faire, puisque c'est national et que nous devons tous avoir fait le même sujet. Je n'y peut rien , mais c'est comme ca. De plus, certaints étudiants étaient  au courant comme par exemple "bobby" qu'il y en avait qui passé l'épreuve vendredi. Et ca ne les a pas empécher de mettre le sujet en ligne. Moi, si j'aurais passé l'épreuve mercredi et que des étudiants qu'il le passé vendredi m'aurais demandé le sujet, je ne l'aurais pas numériser pour  le mettre en ligne, FRANCHEMENT!!!!! alors en réfléchissant, vous en êtes un peu responsable (je parle de ceux qui ont mis le sujet en ligne et non pas ceux qui ont commenter sur l'épreuve)  Alors même avec vos réclamations , ca ne servira a rien et ca ne change rien. C'est fait et c'est terminé. Il faut penser maintenant aux oraux . Bonne continuation.  :dacc:

Pourquoi, les épreuves ne se déroulent pas le même jour ? Je pense qu'il faut commencer par là ! :wink2:
 

Ingrid13910

New Member
C'est honteux qu' un exam comme le bts ne soit pas organisé correctement!!

La com le 16 pour certains (moi y compris) le 18 pour d'autres, des éléves obliger de repasser le 6, des salles ouvertent 10 minutes avant d'autres, des éléves qui trichent et des profs qui ferment les yeux (ca c'est passé dans ma salle), des sujets ou les questions sont plutôt flous (2eme questions de la com, ou sujet d'eco) !!!

Bref, j'espere que les profs tiendrons compte de tous ca dans la correction !!
 

mascotte60

New Member
je remercie tous les imbiciles qui se sont plaint du fait d'avoir raler que tous les eleves du 18 mai avaient triché
resultat j'ai du demissionner juste pour repasser l'epreuve grace a vous
merci encore bande d'egoiste.
 

louloute99

Best Member
Non mais en meme temps si ton employeur arrive pas a comprendre que t'as besoin d'une journée pour passer un exam, il est pas fin non plus :notstupide:
 

salmitta

New Member
mascotte60 link=topic=57693.msg620991#msg620991 date=1181072769 a dit:
je remercie tous les imbiciles qui se sont plaint du fait d'avoir raler que  tous les eleves du 18 mai avaient triché
resultat j'ai du demissionner juste pour repasser l'epreuve grace a vous
merci encore bande d'egoiste.

MDR , dans ce cas la, c'est plutot toi et ton employeur qui etes imbeciles lol si t'avais réfléchi un peu t'aurais pas eu besoin de démissioner! c'est l'ecole qui se charge de tout, l'employeur n'a pas le droit de t'interdir de passer un exam pr le kel il a payer !!! bref, tout ça pr insulter des gens qui se sont exprimer sur un truc qui n'etais pas normal!si c'est pour poster des betises comme ça, c'est pas la peine
 

aurely

Best Member
mascotte60 link=topic=57693.msg620991#msg620991 date=1181072769 a dit:
je remercie tous les imbiciles qui se sont plaint du fait d'avoir raler que tous les eleves du 18 mai avaient triché
resultat j'ai du demissionner juste pour repasser l'epreuve grace a vous
merci encore bande d'egoiste.

MDR, on se demande qui est l'égoïste et l'imbécile... Démissionner pour passer un exam :pascompris; ...
 

liloone

Best Member
mascotte60 link=topic=57693.msg620991#msg620991 date=1181072769 a dit:
je remercie tous les imbiciles qui se sont plaint du fait d'avoir raler que  tous les eleves du 18 mai avaient triché
resultat j'ai du demissionner juste pour repasser l'epreuve grace a vous
merci encore bande d'egoiste.
louloute99 link=topic=57693.msg621039#msg621039 date=1181075733 a dit:
Non mais en meme temps si ton employeur arrive pas a comprendre que t'as besoin d'une journée pour passer un exam, il est pas fin non plus  :notstupide:

C'est clair ... c'est n'importe quoi ..... il aurai suffit genre de poser une journée de congé ... au pire tu te mettais en maladie .... 'fin bref'
 

aurely

Best Member
liloone link=topic=57693.msg621759#msg621759 date=1181133501 a dit:
C'est clair ... c'est n'importe quoi ..... il aurai suffit genre de poser une journée de congé ... au pire tu te mettais en maladie .... 'fin bref'

No comment... :wacko:
 

liloone

Best Member
aurely link=topic=57693.msg621761#msg621761 date=1181133544 a dit:
No comment...  :wacko:

bah c'est pas la solution je suis d'accord .. mais démissionné pour repasser l'exam c'est dommage ... et l'employeur n'est vraiment pas futé !
 

aurely

Best Member
liloone link=topic=57693.msg621765#msg621765 date=1181133589 a dit:
bah c'est pas la solution je suis d'accord .. mais démissionné pour repasser l'exam c'est dommage ... et l'employeur n'est vraiment pas futé !
D'accord avec toi, mon commentaire c'était pour l'autre qui a démissionner... :laugh:
 

liloone

Best Member
aurely link=topic=57693.msg621769#msg621769 date=1181133793 a dit:
D'accord avec toi, mon commentaire c'était pour l'autre qui a démissionner...  :laugh:

Ah ok, langage de sourde :chessy: :pascompris;
 

akal17

New Member
Rubrique "Coup de gueule?"
Au risque de répéter ce qui a été dit plus haut,

Pourquoi bosser 2 ans à approfondir des fiches TCP pour au final passer 15 min à les survoler devant un jury qui, vraisemblablement, serait bien mieux à la terrasse d'un café? :cool: PROFESSIONEL MDRRRRRRRRRR un entretien ça c'est professionnel, un oral, ça c'est scolaire, vs vs rappelez? Oral, Bac en 1ère! :dacc:

Au fait, :knuppel: impossible de me retenir de mourir de rire quand j'en vois un qui OSE écrire que ce n'est pas réglo de scanner le sujet et de le mettre en ligne sous prétexte que certains n'ont pas encore passé l'épreuve !! :chessy: Si le système est mal foutu, vas t'en prendre à ceux qui l'ont fait (pauvre cloche, oé faut rester poli apparemment)!!! :happy:

Et puis d'abord, c'est bonne couillonade cette histoire de BTS où tout se joue au bout de 2 ans sans rattrapage possible! Et le 1er de classe qui se choppe une angine ou je ne sais quoi le jour de l'exam? :beuh:
Franchement, un peu périmé comme méthode nan? Typique français tout ça. Je les vois venir de loin ceux qui diront "voila bien le discours habituel d'un étudiant, encore bien jeune, hum hum" oé oé t'as raison... :closedeyes:
En bref, pourquoi le BTS n'est il pas en contrôle continu? :blink:

En tout cas, pour pallier à mon image de "gueular" :tickedoff: je dirais que je suis très fier d'en avoir tant appris, rien qu'en 2 ans, on voit le monde différemment. :zarbi: Le rêve artificiel n'est plus pour nous, il est désormais pour eux! :friend: (Mais qu'est ce qu'il raconte celui là) :notstupide:;->) vivement la suite, VOUS ARRETEZ PAS AU BTS!!
Big Up
c'est bon ça va, :invis: !!!
 

Ca peut vous intéresser