coup de gueule

Shayna10

New Member
webmaster link=topic=57693.msg606038#msg606038 date=1179946240 a dit:
CultureCo publiera le sujet le 5 au soir  :zarbi:
[sup]Je me demande combien ils ont de sujets de secours ?[/sup]

Le 5?? mais non, normalement c'est deux jours avant l'épreuve!!! :biggrin:
 

pustule

New Member
pustule link=topic=57693.msg606046#msg606046 date=1179946532 a dit:
Citation de: pustule sur Aujourd'hui à 14:48:30
Vraiment plus j'en apprend, plus j'hallucine sur l'organisation du BTS CE de cette année.
Je fais partie de ceux qui ont passé l'épreuve le mercredi, et bien sûr j'ai trouvé inadimissible que d'autres académies planchent sur le même sujet 48h après nous.
Cependant j'ai aujourd'hui appris que seules les académies de Lille et Amiens allaient devoir repasser cette epreuve, et je ne trouve toujours pas cela juste.
Nous devrions tous repasser cette epreuve, cela serait plus juste, concernant le sujets mais aussi les notes.
Et puis pourquoi ces académies "paieraient" pour l'erreur commise par les rectorats ?

Les solutions que l'on nous propose ne sont toujours pas équitables.



Oui t'es gentille mais moi j'ai aucune envie de la repasser, là j'en suis à préparer mes oraux

Toi aussi t'es gentil jean_louis et t'évite de juger rapidement ce que je dis.
SEULS les académies d'Amiens, de Lille et de la Réunion repasserons l'épreuve, tu n'as donc pas à t'en faire pour ta petite personne.
Je dis juste que ce n'était pas la meilleure solution.
Moi aussi je prépare mes oraux mais l'équité n'est pas faite pour servir uniquement les intérêts de certaines personnes.

Merde pour tes oraux quand meme !
 

Jean-Louis

New Member
pustule link=topic=57693.msg606073#msg606073 date=1179946985 a dit:
Toi aussi t'es gentil jean_louis et t'évite de juger rapidement ce que je dis.
SEULS les académies d'Amiens, de Lille et de la Réunion repasserons l'épreuve, tu n'as donc pas à t'en faire pour ta petite personne.
Je dis juste que ce n'était pas la meilleure solution.
Moi aussi je prépare mes oraux mais l'équité n'est pas faite pour servir uniquement les intérêts de certaines personnes.

Merde pour tes oraux quand meme !
Bah oui je m'intéresse à ma petite personne, ça a pas toujours été mais je me rends compte que ça fait pas de mal.
:biggrin:
Merde à toi aussi.
 

manue0017

New Member
salmitta link=topic=57693.msg606039#msg606039 date=1179946249 a dit:
Hors de question de repasser ... je repasse pour la deuxieme fois mon bts la et franchement vous pouvez pas imaginer comment c'est flippant de devoir repasser l'epreuve de com une 3eme fois pour ceux qui sont en candidat libre!

Arretez de dire que tout le monde doit repasser, je vous rapelle que y'en a qui ont autre choses a faire, moi je passe 3 diplome cette année : DEES COM, BTS, Diplome de chargée de com! et franchement j'ai pas envie de repasser à cause de quelques personnes qui ne sont pas content! c'est bon c'est passé, on n'y peut rien , si l'academie à fait une erreur elle doit faire repasser QUE ceux qui ont eu le sujet apres nous, ou meme ne faire repasser personne! parceque croyez moi, a pars sur ce forum, personne n'etais au courant qu'on avaient le meme sujet!

Ce n'est pas parce que nous nous avons passé le vendredi qu'on a rien d'autres a foutre!!! Et puis tu dis que tu veux pas repasser parce que ya quelques personnes qui se plaignent! a la base nous c pour ca quon la repasse l'épreuve! yen a qui aurait fermé leur grande gueule on en serait pas la!!!
allé :invis: et jreviens plus parce que ca m'énerve

Merde a tous pour la nouvelle épreuve
 

pustule

New Member
Jean-Louis link=topic=57693.msg606098#msg606098 date=1179947603 a dit:
Bah oui je m'intéresse à ma petite personne, ça a pas toujours été mais je me rends compte que ça fait pas de mal.
:biggrin:
Merde à toi aussi.

En même temps t'as pas tort, :wink2:

Merci
 

jen13

New Member
manue0017 link=topic=57693.msg606130#msg606130 date=1179948594 a dit:
Ce n'est pas parce que nous nous avons passé le vendredi qu'on a rien d'autres a foutre!!! Et puis tu dis que tu veux pas repasser parce que ya quelques personnes qui se plaignent! a la base nous c pour ca quon la repasse l'épreuve! yen a qui aurait fermé leur grande gueule on en serait pas la!!!
allé :invis: et jreviens plus parce que ca m'énerve

Merde a tous pour la nouvelle épreuve

Même si on l'avait pas ouvert, je te signale au passage que les profs de Lille ont averti de suite l'académie quand ils ont su...Donc au final même sans nos interventions ça se serait su.
Et puis nos grandes gueules comme tu le dit si bien, si on nous les a faites, c'est pour les ouvrir justement. Quand y'a quekque chose qui te semble anormal, je parie que tu l'ouvre aussi :closedeyes:, non ??
 

manue0017

New Member
Au départ c t pas prévu que l'on repasse! allé de toute facon on en parle plus on la repasse point barre et puis ptete quelle sera plus facile!!!! jespere!!!
 

jen13

New Member
manue0017 link=topic=57693.msg606179#msg606179 date=1179950180 a dit:
Au départ c t pas prévu que l'on repasse! allé de toute facon on en parle plus on la repasse point barre et puis ptete quelle sera plus facile!!!! jespere!!!

J'espère aussi pour vous. Bon courage et bonne chance :wink2:
 

mascotte60

New Member
comment ca repasser le bts de com le 6juin
pourquoi ???????????????????????????????????????
vous en etes sur ???????????????????????
tout le monde ????????????? ou quelle academie???????????????
 

pustule

New Member
Tout le monde ne repassera pas l'epreuve de Culture G, seulement les élèves des académies l'ayant passé le vendredi 18.
Parceque d'autres académies ont soumis le même sujet à leurs élèves le 16 mai.

Voilà.
 

niyaya

New Member
OUAI :dacc: !!!!! le 6 juin c'est mon anniversaire :chessy: !!!! Ok :invis:

Na mais je trouve ça plus équitable que l'on doivent repasser l'epreuve mais .... dès le départ il y aurai du y avoir 2 sujets differents ...comme ça pas d'embrouille ! Mais l'Education Nationale a le chix de se mettre dans la merde par manque de logik ... :tickedoff: !!! Sans dec' c'est des gens qui sont sensé nous apprendre mais là jme demande à qui ont fait confiance pour enseigner et diriger des institutions aussi importante que l' EDUCATION :beuh: !!!

Enfin enfin bon :wacko:!
 

mascotte60

New Member
ba je l'ai deja mal
je dois revenir en france juste pour repasser le 6 juin jtrouve pas ca normal
le billet ce n'est pas eux qui le paye
 

bebou86

New Member
euh non désolée mais c'est toujours pas égal :tickedoff:
le sujet doit être le même pour TOUTES les académies ! et elles doivent le passer en même temps !
alors les autres maintenant sont satisfaits et c'est "point barre" ?? y'a pas moyen!! Pourquoi y'aurait QUE nous qui subiraient les conséquences de cette erreur ??
 

manue0017

New Member
bebou86 link=topic=57693.msg606496#msg606496 date=1179991190 a dit:
euh non désolée mais c'est toujours pas égal  :tickedoff:
le sujet doit être le même pour TOUTES les académies ! et elles doivent le passer en même temps !
alors les autres maintenant sont satisfaits et c'est "point barre" ?? y'a pas moyen!! Pourquoi y'aurait QUE nous qui subiraient les conséquences de cette erreur ??

Ben moi jtrouv pas ca trop normal non plus mais apparement on a qua fermé sa gueule! moi dans mon lycée et dans celui ou je passe mes oraux ya personne qui veux rien faire! c la que tu vois quyen a beaucoup qui parlent mais qui veulent rien faire!!! :beuh:
 

Muse

New Member
On avance dans cette histoire ? Va t il y avoir des suites de la part des academies ou alors, c'est le systeme c'est comme ça et tempis pour nous ?
 

niyaya

New Member
jen13 link=topic=57693.msg599005#msg599005 date=1179585440 a dit:
justement c'est pas permi, à un niveau tel que l'éducation nationale, d'être dirigés par des dindes pareilles !! Non mais ou ça s'est vu de faire un même sujet a 2 jours d'intervales, alors qu'on t'inderdit de sortir 2heures avant pour les fuites et qu'on te piste même quand tu vas pisser !!!Faut pas abuser non plus

TROP RAISON :dacc:!!!
 

Ca peut vous intéresser