Dégouté d'être en bts com

axadajai

New Member
Merci à tout le monde :aplause:
:angel:
mais je ne change pas de point de vue c'est pas facile pour ce bts de trouver un stage!!!! :knuppel:
 

alya14

New Member
salut axadajai :cool:
et surtout bravo à toi et à ta persevérance :aplause: :aplause: :aplause:
l'effort paie toujours :dacc: :dacc:
après la pluie le beau temps
tu es sur la bonne voie pour cette année et sutout pour l'an prochain
et encore :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

saba5

Best Member
alya14 link=topic=26163.msg246427#msg246427 date=1148502276 a dit:
après la pluie le beau temps
Ohhhh une éllipseeeee,[sub] à fond dans mes cours de culture gé même si c'est fini :cry:[/sub]
 

alya14

New Member
saba5 link=topic=26163.msg246429#msg246429 date=1148502318 a dit:
Ohhhh une éllipseeeee,[sub] à fond dans mes cours de culture gé même si c'est fini  :cry:[/sub]
Bon réflexe. Les cours sont peut-être finis mais ça servira dans l'avenir :dacc: ,qui je l'espère, sera plein de bonnes choses pour tous
Moi aussi j'arrète pas de souler mon entourage avec des détections de figures de réthoriques et autres procédés de psychosociologie à chaque page de pub et à la vue d'une affiche.
Ahh! la com' :biggrin:
 

saba5

Best Member
Idem c'est marrant quand même et sans m'en rendre compte, moi surtout je critique, genre quand j'ai un flyer je commence à tout décomposer, waaa le papier il est pourave mauvaise tenue en main, les couleurs pas du tout en rapport avec l'axe etc ... je fais tt le temps ça, sans même le vouloir  :eek:hmy: :eek:hmy:

allez va on revient au sujet!!!  :fleche:
 

alya14

New Member
comme quoi la com' est un univers intéressant et passionnant
C'est pourquoi axadajai, il ne faut pas lacher l'affaire ainsi que tous ceux qui éprouvent, à un moment ou à un autre, le doute. :wink2:
 

zakou

New Member
c'est ce genre de phrase qui donne l'envie et la force de se booster, de pas se démotiver!!! :aplause: a vous voir discuter on se dit que oui c'etait pour faire de la com qu'on veut se lancer et qu'il faut passer outre les galere (de recherche d'entreprise notamment!!! :wacko:). meme si le secteur a l'air tout bouché il a quand meme l'air super interessant....