Dégouté d'être en bts com

axadajai

New Member
Céphée link=topic=26163.msg241912#msg241912 date=1148287982 a dit:
Axadajai, si je peux me permettre, tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil à tes MP  :wink2:

:pascompris;
 

Céphée

New Member
Je t'ai laissé un message en fin de semaine dernière, vendredi je crois... Tu l'as pas eu? :wacko:
 

axadajai

New Member
Contre toutes attentes, je viens de décrocher un entretien. :biggrin:

Ca rémotive grave en tout cas merci à tous pour votre soutien et j'espère que ca va continuer!!!!! :dacc:
 

axadajai

New Member
C'est à Paris dans un hopital pour le mois d'Août :chessy:
t'inquiète pas Céphée je te tiens au courant en first!!!! :wink2:
 

Céphée

New Member
Oui oui, je me doutais bien que c'était pas ce dont on a parlé, c'était juste par simple curiosité :wink2:
 

axadajai

New Member
En tout cas ca fait trop plaisir!!!!!

Bon je vais pas trop faire comme si c'était sur car j'ai pas envi de revenir et vous dire que c'est pas bon mais en attendant on croise les doigts!!!! :cool:
 

MAb

New Member
Allez courage ! Montre leur que t'es le meilleur !!! :smile:
[sub](Contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes)[/sub]
 

AlterSophia

New Member
Un BTS Communication ça ne devrait pas être une fin en soi. En tous cas pas une fin ambitieuse et généralement synonyme de galère sur le marché du travail. Le bon côté, c'est que si on veut faire de la création ce sont des métiers où le book est très important, et où il peut compenser un diplôme peu valorisé (comme le BTS). Penser le contraire c'est se faire des illusions.
 

paulParis

New Member
Altersophia... Tout dépend des stages, des contacts que t'as eu, des gens que t'as rencontrer et des experiences que t'as eu... même des profs, des élèves etc...

Avec un BTS, on peu très bien monter très haut très vite, ou rester très bas très longtemps..
 

Céphée

New Member
Mais AlterSophia, je comprends pas... Pourquoi tu t'obstines à dévaloriser les BTS? C'est un diplôme comme un autre, et pour les employeurs, il n'y a pas que le diplôme qui compte, il y a aussi la motivation, l'experience, la personalité, etc qui jouent. Et puis il y a aussi des gens qui n'ont pas forcément pour ambition de faire carrière, alors un Bac +2 peut être largement suffisant ET valorisant. Enfin, peut-être que je me trompe et que je ne comprend pas bien ton point de vue? :closedeyes:
 

AlterSophia

New Member
Platon, la caverne, tout ça...

Oui, ça dépend des ambitions, et si on a de la chance des employeurs. Je ne dévalorise rien, je ne fais que donner le point de vue des employeurs. Etant moi-même passée par le BTS ce serait quand même plutôt maso que de vouloir le dévaloriser.
 

alya14

New Member
Céphée link=topic=26163.msg241924#msg241924 date=1148288296 a dit:
Et donc, tu fais quoi en BTS si ça vole pas très haut comme tu dis? Merci beaucoup, ça fait très plaisir de lire des trucs comme ça... Nan mais franchement, peut-être que tu trouves ça facile et que tu rames pas, mais tu es bien la première que j'entends dire un truc pareil! Même les meilleurs de ma classe ont rencontré des difficultés, des doutes, etc... Je sais pas si tu te rends compte, mais en disant ça, tu rabaisses toutes les personnes présentes sur ce forum  :tickedoff: En particulier celles qui ont décidé d'arrêter leurs études après le BTS... Ca veux dire quoi? Si on a "seulement" un BTS on sert à rien, on "vole pas très haut"?... Merci, merci, merci...
:aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

alya14

New Member
axadajai link=topic=26163.msg242118#msg242118 date=1148295331 a dit:
En tout cas ca fait trop plaisir!!!!!

Bon je vais pas trop faire comme si c'était sur car j'ai pas envi de revenir et vous dire que c'est pas bon mais en attendant on croise les doigts!!!!  :cool:
Je croise les doigts et les orteils pour toi!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
Bon courage! :wink2:
 

axadajai

New Member
Voila j'ai mon stageeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

C'est trop bien merci de m'avoir soutenu et redonner la pêche du fond du coeur merci car vous êtes mon seul soutien. 
:aplause: :aplause: :aplause:

Je vous  :aplause: car une générosité comme ca de nos jours c'est rare alors Merci à vous tous.