Eden voyage

zapo

New Member
Bonjour,
Est'ce que quelqu'un peut m'aider pour le cas EDEN VOYAGE, j'ai du mal à comprendre, ou peut-être le corrigée?
Merci infinement.
 

zapo

New Member
zapo link=topic=71729.msg768410#msg768410 date=1195715175 a dit:
Bonjour,
Est'ce que quelqu'un peut m'aider pour le cas EDEN VOYAGE, j'ai du mal à comprendre, ou peut-être le corrigée?
Merci infinement.


Je voudrais l'avoir corrigé, je suis interessée de l'acheter, j'ai pas du tout le temp pour travailler tout le cas.
Si vous l'avez et si vous êtes dispo de le vendre, svp faites moi signe.
Je vous embrasse toutes et merci d'avance
 

maydouce

Best Member
Te donner le corrigé ne te sera d'aucune aide le jour de l'examen... Fais comme les autres et bosse! :biggrin:
 

lenou94

New Member
c'est nul de vouloir acheter un cas c'est pas du tout ça qui va t'aider le jour de l'examen... de plus le jury sent très bien un cas qui n'a pas été fait par la personne qui le présente et tu tomberas dans tous les pièges qu'ils vont te faire...
un conseil bosse le, il est pas facile mais au pire aide toi avec tes copines, faites le à plusieurs mais avec des chacun son "style" (tournures de phrase, présentation...)
 

butter

New Member
lenou94 link=topic=71729.msg781539#msg781539 date=1197472864 a dit:
c'est nul de vouloir acheter un cas c'est pas du tout ça qui va t'aider le jour de l'examen... de plus le jury sent très bien un cas qui n'a pas été fait par la personne qui le présente et tu tomberas dans tous les pièges qu'ils vont te faire...
un conseil bosse le, il est pas facile mais au pire aide toi avec tes copines, faites le à plusieurs mais avec des chacun son "style" (tournures de phrase, présentation...)
Je ne peux pas dire dire... C'est clair pas facile, mais justement c'est parce qu'il est pas facile qu'il faut le bosser pour ne pas tomber dans les pièges du jury! On est toutes là pour s'aider, pas pour assister les autres
 

profagtlvpt

New Member
a quoi ça va vous servir que quelqu'un vous donne le cas corrigé ?

Pas le temps de le faire ? on trouve toujours le temps de travailler ses cours : il suffit de s'organiser comme il faut et parfois de faire des concessions ...

bon courage
 

originalita

New Member
eden voyages

Bonjour à tous,

Voilà je suis déjà très en retard dans mes cas pratiques et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'énoncé du cas Eden voyages (c'est mon prochain cas) afin que je puisse m'avancer.

Merci d'avance.

:wub
 

butter

New Member
eden voyages

originalita link=topic=11716.msg792922#msg792922 date=1198758663 a dit:
Bonjour à tous,

Voilà je suis déjà très en retard dans mes cas pratiques et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'énoncé du cas Eden voyages (c'est mon prochain cas) afin que je puisse m'avancer.

Merci d'avance.

:wub
J'ai un énoncé d'EV, après faut voir si c'est le même que ta prof... Donne moi ton adresse en MP que je puisse te l'envoyer :wink2:
 

dragonit

New Member
EDEN VOYAGE - Iso

zidie link=topic=11716.msg149165#msg149165 date=1140621457 a dit:
Moi, j'ai fait le plan de l'exposé sur transparent et le reste sur papier. Les transparents seront projetés pendant l'exposé et permettront aux participants de suivre..... On peut également mettre l'exposé sur ordi et le projeter tout en le faisant...
Salut

Sachant que l'annexe 1 t'explique comment réaliser un transparent, j'en ai déduit qu'il fallait créer l'exposé sur transparent.

J'ai environ 18 pages pour l'exposé, tout en synthétisant, je ne sais pas trop si c'est beaucoup ou pas assez, mais au moment c'est complet!

Bon courage
 

minitine

New Member
La c'est un enorme appel au secours que je vous envoie.

Il m'est imoossible d'afficher la somme dans mes requêtes,
j'ai tout essayer sygma, somme, compte rien a faire!

Si quelqu'un pouvez expliquer ce serait super!!!!!
 

lenou94

New Member
Loulougan link=topic=11716.msg858058#msg858058 date=1205333974 a dit:
Euh question bete....

votre prof vous a demandé de creer des fiches par pays "a visiter"???
dans le diaporama (la dernière tâche) tu peux brièvement présenter les différents pays sans en faire trop :wink2:
 

kazumi17

New Member
Bonjour,

Je suis étudiante en 1re année de BTS AD, on a fait les cas ROI DU BRICOLAGE, EDEN VOYAGES et LES GRANDS MONTS.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait corrigé EDEN VOYAGES, car notre prof est partie en congés maternité (et nous avons comme remplaçante une prof ne sachant pas ce qu'elle doit faire comme boulot... génial :chessy:) et n'a pas pu nous faire la correction personnalisée alors que l'on doit déjà se préparer aux examens Blancs.

Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup d'avance
 

lenou94

New Member
personne ne te donnera de corriger... c'est des cas personnels... on peut toujours t'aider si tu as des questions... de plus c'est un cas qui est assez simple (sauf la base de données j'avoue) :smile:
 

kazumi17

New Member
bah le truc c'est que je l'ai fini mais la prof ne l'a pas corrigé et je ne sais pas si j'ai bon. Mais je coince totalement sur l'activité access où il faut importer les données excel à access (à savoir, je n'ai jamais de formation access auparavant).

Seulement, la prof ne nous a pas dit s'il fallait mettre des infos ou quels genres d'info fallait mettre dans la feuille 2 pour faire l'import. Donc, je l'ai fait à l'aveuglette, mais je suis restée coincée dessus. J'ai donné tout à la prof sans savoir si c'était bon.

Mais si vous pouvez m'aider à préparer ce cas pour l'entretien ce n'est pas de refus.
 

Ca peut vous intéresser