entretien telephonique crédit du nord

Marsiho

New Member
on etait au depart 25
a la final ils n'en prenaient que 7 :happy:
 

caraibelhx

New Member
bonjour,
ça y'est j'ai enfin reçu le mail, et je suis convoquée à nice le 18 avril. je suis trop contente.
je voulais aussi dire merci à tous ceux qui nous expliquent comment se sont passés leurs entretiens à car sert beaucoup.
 

lamarokn

New Member
ksual je suis au travail mais merci pour ton message a plus tard
 

Marsiho

New Member
lamarokn link=topic=78411.msg879618#msg879618 date=1207756829 a dit:
ksual je suis au travail mais merci pour ton message a plus tard

Desolé , je n'etais pas present sur msn hier soir :embarassed:
Parceque apres ma journée , et mon tatouage j'avais besion de repos et de me caller dans mon lit encore un grand pardon !!
 

milize

New Member
Bonjour tout le monde.

Je suis inquiète j'avais demandé au drh de picardie du crédit nord les dates approximatives concernant l'entretien téléphonique. Il m'avait dit dit que ça se passerait le 7/8 or toujours rien!

Est ce qu'il y en a ici qui ont passé cet entretien en ayant postulé en picardie????????

Merci d'avance pour vos réponses.
 

babypuce5

New Member
koukou j'ai entretien dans deux jours au cdn pour une session de recrutement sur paris pour un bts banque y a t'il des personnes qui y sont conviées également
 

zambrotta95

New Member
Salut!
Ma copine (qui dort actuellement) passe aussi demain l'entretient de recrutement a paris!

Moi mon alternance au crédit du nord se termine en Aout je suis en NRC!
 

azerty10

New Member
babypuce5 link=topic=78411.msg883201#msg883201 date=1208171985 a dit:
koukou j'ai entretien dans deux jours au cdn pour une session de recrutement sur paris pour un bts banque y a t'il des personnes qui y sont conviées également
Salut, je suis conviée également demain pour la session de recrutement au CDN à Paris, il me semble que "lamarokn" l'est aussi :unsure:
Je proposeque l'on prenne contact par msn si vus en avez envie demandez moi en MP.
 

azerty10

New Member
Changement de programme. La femme de recruit time ma téléphoné pour m'annoncer une mauvaise nouvelle...
Apparement trop de monde aurai été séléctionné pour la session de demain, donc au CDN ils ont fait une séléction en fonction des candidatures et je ne fait pas partie des personnes qui auront la chance de passer cet entretien :cry:
M..de à tous ceux qui passent demain, no stress, allez-y détendu et sûr de vous!!
Tenez nous au courant. :friend:
 

Lilou87

New Member
C'est pas normal ça , ils te disent qu'ils te convoquent et que finalement non? Tu devrais insister pour y aller ou pour être convoqué a une autre session de recrutement...ils t'ont dit ok alors maintenant ils doivent respecter leurs engagements
 

SkYp

New Member
Lilou87 link=topic=78411.msg884111#msg884111 date=1208262701 a dit:
C'est pas normal  ça , ils te disent qu'ils te convoquent et que finalement non? Tu devrais insister pour y aller ou pour être convoqué a une autre session de recrutement...ils t'ont dit ok alors maintenant ils doivent respecter leurs engagements


+1
 

babypuce5

New Member
ayè c bon jai passé mon entretien o cdn c bon je suis prise je pense meme que les 17 qui restai on ete pris bravo a tous si vous voulez on peut garder contact bizou a tous gsui tro contente
 

timonstre

New Member
coucou, moi je passe l'entretien téléphonique a 17h vendredi , bon c'est pas le premier que je passe mais la jsui un peu en panique car la nana a largement insisté sur le fait qu'il faut "bien se préparer" puis elle a pas l'air tres commode... je voudrai pas me planter ! ! !
 

lamarokn

New Member
babypuce5 J'AI PASSé L'ENTRETIEN AVEC TOI LOL MAIS JE NE VOIS PAS QUI TU ES. C'EST QUOI TON PRENOM???


AU FAIT .....................................................SUSPENS GENRE.........................................................ENCORE DU SUSPEMSE :chessy:........................................MOI OSSI JE SUIS PRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci a qui? a MARSIHOOOOOO :laugh: MON MANAGER QUI M'A SUIVI, GUIDER ET SURTOUT CONSEILLER :cool: RESPECT A TOI PETIT FRERE
 

SkYp

New Member
que de bonne nouvelles c'est bien tout cela !!

Mais raconter nous en detail cette journée , quelles ont etées les mises en situation que vous avez eu ?
Comment y avez vous fait fasse ?

de quelle region etes vous ?


Moi je passe la session de recrutement , mercredi prochain, le 23. et vendredi 25 a la BNP ( entretien individuel, j'ai reussis leurs tests ce matin :D )
 

babypuce5

New Member
la marokn mon prenom c'est marie-kerthia j'etais la black la seule d'ailleurs je suis trop contente enfin je vais respirer arrivée 8h30 presentation du cdn ensuite jeu de role presenter son voisin répondre chacun à la question pourquoi la banque devrait nous choisir plutot qu'un autre et ensuite débat sur la banque en alternance(pour ma part j'ai ouvert la conversation) en sachant que les 2 premieres épreuves tu dois te mettre debout

Ensuite ils en ont recalés 5 ou 6 test de personnalité 10 min après pose dejeuner mcdo et entretien individuel je suis passée à 16h mais la patience a payée :dacc: :dacc: :dacc:
 

Ca peut vous intéresser