entretien telephonique crédit du nord

SkYp

New Member
presenté son voisin OK , mais repondre devant tout le monde à :" Pouquoi vous plutot qu'un autre? " ca doit etre vraiment desagreable :s
 

renoidu25

New Member
salut je voulais savoir si t'avais pas le numéro du CDN pour les entretien au téléphone pske moi perso j'ai pas envie d'attendre qui m'appele ou ki m'envoye un mail les places parte trés vite en plus javais postuler depui janvier févivrier et toujours pas de rep donc si tu pouvais m'aider sa serai gentil
 

lamarokn

New Member
babypuce je vois ki tu es c bon   franchement bien felicitation moi c souad jetais la deuxieme ki a commencé la presentation croisee  :zarbi:    meme ke mon voisin netais pa motivé dommage pour lui il a pas ete pris mais bon...  :tickedoff:     lol  :kiss: bon kourage a toi
 

babypuce5

New Member
non desole jai pa leur numero mais c'est eux meme qui vont t'appeler il selectionne d'abord ton cv si tu les appele ca servira a rien bonne chance si t'es de l'ile de france je pênse bien qu'il reste une session
 

babypuce5

New Member
non c pa desagreable on est la pour se vendre le but n'est pa de dénigrer les autres mais dire ce que toi tu as parle surtout de ton experience pro comme je te l'ai dit en mp au fait la marokn tu pense qu'il nouzs on tous pris moi je crois bien que sur les 17 on est tous passés dépechez vous les autres les places sont restraintes bon courage
 

Clarouche2toi

New Member
L credit du nord m'vait appelé en mars et comme mon entretien s'était pas trop bien passé, il devait me rappeler mi-avril. Nous sommes le 17 et toujours pas d'appel. Je pense qu'ils ne m'appeleront plus... Qu'en pensez vous si j les appelle moi même pour savoir quoi....
 

Marsiho

New Member
J'ai juste envie de dire vive moi !! MDr

Je vous emboucane ma protegé a eté prise et c'est l'essentiel !!!

Perso mon conte rendu est surement le meme que dans toutes les regions donc lisez les post d'avant j'ai tout expliqué en detail ... j'ai donné les trucs qui fallaient faire ou ne pasfaire
 

sonia78711

New Member
salut tout le monde voila j'ai eu mon entretien téléphonique avk le une damme du recrut-time
mon entretien c'est très bien passé el ma di que j'aurai un email de confirmation pr la sesion
de recrutement pr le 30 avril donc à paris mais je ne l'ai pas recu donc je voulais savoir
combien de tem apré l entretien tél peu on avoir ct email de confirmation
Merci a tous!!!
 

momoromain

New Member
Bonjour à tous j'ai eu un entretien tel aujourd'hui meme avec la caisse d'épargne, l'entretien s'est plutot bien passé a part quelques points qui me dérangent : j'ai eu l'impression qu'elle me posait souvent les memes questions, c'est pourquoi je me remet en question à savoir si j'ai pas dit ce qu'elle voulait entendre et d'autre part elle m'a aussi parlé de la grande distribution à savoir que il y avait des points communs avec la banque MAIS qu'est ce qui faisait que j'avais vraiment envi d'aller en banque.

Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ce que j'ai dit et surtout me donner quelques elements infaillibles pour bien différencier la banque de la grande distribution (ca va me permettre de savoir si je me suis bien dépatouillé dans mes explications ^^)
 

Hellow

New Member
bonjour a tous !! voilà j'ai un entretiens telephonique avec credit du nord et je voulais savoir, si vous avez réussi ils vous previenne quand ? et apres je serais convoquée si j'y arrive le 13 mai a lyon, j'aimerai savoir si c'est individuel ou collectif ?? et si il ya des personne qui vont aussi a Lyon le 13 mai !!! merci d'avance !!!! :biggrin:
 

m.jess

New Member
Bonjour à tous,
J'ai RDV demain (mercredi 30 avril) au crédit du nord pour la journée de recrutement. J'ai vu, plus loin dans le forum, qu'il fallait présenter son voisin. Est ce qu'il faut présenter son parcours professionnel (en gros vendre son CV) ou parler de ses motivations ect ...
Est- ce que quelqu'un sait sur quoi va porter la question après la présentation de son voisin ??
Merci de me répondre au plus vite.
 

Clarouche2toi

New Member
Avis à ceux ou celles qui ont passé la cession de recrutement...
Pouvez vous nous en dire plus sur les épreuves collectives? en quoi consiste la présentation du voisin notamment, car cela m'intrigue^^ Merci d'avance ;)
 

brams75

New Member
Bonjour a tous
je pass l'entretien ds le 8 a paris le 4 juin pour une licence pro banque
je voulais savoir en quoi est constituer le premier entretient de personnalité
et si les entretients sont diifferents pour un bts et une licence
 

Clarouche2toi

New Member
Les entretiens sont les mêmes que ce soit pr le BTS ou la Licence.
L'entretien au CDN c'est d'abord, entretien collectif (débat sur l'alternance, présentation croisée, quelles sont tes motivations?), à l'issue de cela, il y a une première sélection. ceux qui restrent doivent remplir un test de personalité (une phrase, deux propositions, pour voir ta réaction dans certaines situations). A noter, il n'y a pas de sélection par rapport à ce test, c'est simplement pour les aider eux lors de l'entretien individuel, pour qu'ils aient un aperçu de ta personnalité, perso, le résumé de mon test c'est tout à fait moi. lol. Donne le meilleur de toi même! Good Luck
 

brams75

New Member
Slt a tous
ben enfaite je suis parti sa c'est pas tres bien passé
j'etais tous seul, ils m'ont dit de me mettre deriere un ordi et de répondre a un questionnaire aprés ils m'ont dis de souoigner ou j'etais d'accord et pas d'accord.
cette etape encore sa c'est bien passé mais la merguez que je suis quand je lui presente mes motivations ect elle me dit que c'etai pour une licence bak office et pa pour taf ds une agence donc jai du me ratraper.
jai un rdv la semaine prochaine a la caisse depargne sinon
 

Ca peut vous intéresser