Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

ludivine42

New Member
QUESTION GESTION

Au fait fallait mettre les calculs intermédiaires sur la copie pour dire comment on trouvait les résultats ds le tableau ?
Si c'est le cas, et ben j'ai encore foiré.
Merci d'avance :evil:
 

ghanima4

New Member
moi je les ai mis les calculs intermédiaires parce ke je me dis ke comme ça, mm si g fé une erreur de calcul, le raisonnement est là et ke j'oré kkes points pour ça.

sinon, je lé pas trouV tres dure, et a vrai dire pas dure du tt, mais extrement longue.

par contre, j'ai entendu dire qu'il oré mieux fallu faire un diagramme d'enclenchement plutot qu'un pert (paroles de profs). donc voila

amicalement,

ghani
 

imported_julou

New Member
je connais quelqu'un qui a vu les corrigés et apparamment il fallait trouver 50 jours pour le pert.. moi j'ai trouvé 73 jours comme je croyais qu'il fallait trouver et maintenant je doute de plus en plus... :shock: ... j'hallucine... bref maintenat c'est fini il faut qu'attendre le 9 juillet pour me confirmer que je ne l'ai pas...
@+ :roll:
 

cdasilva

New Member
corrigés étude de cas

salut tout le monde!
bon ben pour moi demain c fini, je passe mes cpap. je saurais vendre mes actions mais j'appréhende encore de dépasser les 10 minutes du tableau planning et de m'angoisser pour rien.
sinon les tcc , j'ai trouvé ca pas trop dur. faut vraiment vendre c thèmes jusqu'au bout même si tu sais pas répondre à la question il faut toujours inventer quelque chose.

sinon, est ce que quelqu'un pourrait me dire si les corrigés sont déjà en ligne ou non? j'ai trop envie de savoir si ce que j'ai fait ca passe ou non.

aidez moi svp, j'en peux plus!!!!!

bon courage à tous!
 

Alexia

New Member
Je viens de voir ma prof d'Etude de cas qui m'a confirmé les 73 jours pour le PERT.
Là où elle m'a fichu l'angoisse c'est quand elle m'a dit qu'il n'était pas très dur... :cry: mais que certes il était trop long

Ensuite, elle m'a dit qu'il fallait faire l'arborescence pour le dossier n°3 et que ça comptait bien 5 points sur le dossier...

Les notes pour mes deux profs qui ont corrigé des copies allaient de 1,5 à 15,5/20 (elles ont même vu des copies super bien organisées) mais ce n'est pas catastrophique comme on le pense sur ce forum.

Voilà maintenant pas de spéculation hative, ce n'est pas la peine de toutes dire que vous avez eu 1,5/20, attendez les résultats et croyez en vous :wink:

Alexia
 

dodile

New Member
l'arborescence...???....

l'histoire de l'arborescence je veux bien mais c'était pas demandé, sur
5 points je trouve franchement gonflé mais bon...
 

Alexia

New Member
L'arborescence Web

Ben moi je l'ai faite car ça me semblait sous entendu dans le sujet... et logique...même si ce n'était pas demandé sous forme de question numérotée...

Maintenant quand j'aurai ma note on verra comment ils en ont tenu compte et je ne fais que vous rapporter ce que ma prof m'a dit


Alexia
 

elise47

New Member
etude de cas 2004

mon prof est correcteur à l'examen pour l'étude de cas. et il n'y avait aucune arborescence a faire. le nombre de jours au pert est de 73. voila mais la baréme a été revu.
 

Alexia

New Member
Ma prof aussi est correctrice à l'examen pour l'étude de cas !

On leur fait faire un match de boxe ??
Bon allez ça va je n'en rajoute pas... on verra quand le corrigé sera disponible, ils en parleront sûrement
 

Alexia

New Member
Elise 47


Ton message d'insulte en mp je n'en ai rien à cirer, si tu ne supportes pas les messages allant contre les tiens ce n'est pas mon problème donc tu me lâche la grappe
 

dodile

New Member
allez patience...

il faut attendre les corrigés officiels, ça en fait deux qu eje vois avec des résultats pas tout à fait cohérent attendons on n'est plus loin du but...
 

ghanima4

New Member
Alexia94 a dit:
Je viens de voir ma prof d'Etude de cas qui m'a confirmé les 73 jours pour le PERT.
Là où elle m'a fichu l'angoisse c'est quand elle m'a dit qu'il n'était pas très dur... :cry: mais que certes il était trop long

Ensuite, elle m'a dit qu'il fallait faire l'arborescence pour le dossier n°3 et que ça comptait bien 5 points sur le dossier...

Les notes pour mes deux profs qui ont corrigé des copies allaient de 1,5 à 15,5/20 (elles ont même vu des copies super bien organisées) mais ce n'est pas catastrophique comme on le pense sur ce forum.

Voilà maintenant pas de spéculation hative, ce n'est pas la peine de toutes dire que vous avez eu 1,5/20, attendez les résultats et croyez en vous :wink:

Alexia

elle t'a dit combien elle avait de taches fictives, et si ça pénalise beaucoup si on en a mis plus que prévu ?

amicalement

ghani
 

Alexia

New Member
Heu non désolée Ghanima4 :cry: mais la discussion ne s'est pas avancée jusque là et pour te dire franchement, j'ai posé quelques questions comme ça lors d'un petit pot de fin d'année donc ça a été très rapide

Par contre, si je me référe à ce qu'elle nous avait dit pendant l'année, c'était toujours mieux d'en mettre plus du moment que le minimum syndical était là plutôt que moins....car à coup de 1/4 de points par ci par là tu pouvais arriver à t'en sortir


Alexia
 

nanichoune

New Member
bjour tout l'monde et bon courage !
j'trouve que l'attente des resultats est encore plus stressante que la periode qui precede les exams ou que les exams eux-mms!!
ca fait 3 semaines que je vais tous les jours sur france.exams ou ils m'annoncaient "resultats mi-juin" et n'ont pas arrete de repousse... bref, n'y allaient pas, les resultats n'y seront que le 7 juillet.

pour les corriges, j'ai cherché partout, j'n'ai rien trouve...

pour l'exam, j'ai lu tous vos messages, et j'me rappelle plus :(
a la sortie de chaque epreuve, j'etais "contente" de moi et apres verif dans les cours ou autre, j'pense que j'me suis carrement plantee pr certains trucs

enfin... apres 3 ans de cned et de vae, j'espere qd mm l'avoir avant de devenir completement barge :shock:

BONNE CHANCE A TOUS
et aux autres aussi :mrgreen:
 

petit corps

New Member
salut a tous ,
sincerement l'etude de cas était pas évidente
je savais qu'il aurait un réseau pert mais en faite je l'ai trouvé un peu bizarre car toute l'année on nous a fait travailler des MCD MLD lettre et il y a rien eu de tout ca
enfin jespere ke le reste ca va aller car je c ke c pas sur cette matiere ke je vais recuperer des points
 

petit corps

New Member
nanichoune a dit:
bjour tout l'monde et bon courage !
j'trouve que l'attente des resultats est encore plus stressante que la periode qui precede les exams ou que les exams eux-mms!!
ca fait 3 semaines que je vais tous les jours sur france.exams ou ils m'annoncaient "resultats mi-juin" et n'ont pas arrete de repousse... bref, n'y allaient pas, les resultats n'y seront que le 7 juillet.

pour les corriges, j'ai cherché partout, j'n'ai rien trouve...

pour l'exam, j'ai lu tous vos messages, et j'me rappelle plus :(
a la sortie de chaque epreuve, j'etais "contente" de moi et apres verif dans les cours ou autre, j'pense que j'me suis carrement plantee pr certains trucs

enfin... apres 3 ans de cned et de vae, j'espere qd mm l'avoir avant de devenir completement barge :shock:

BONNE CHANCE A TOUS
et aux autres aussi :mrgreen:

t'inquiete il n'y a pas ke toi ! :)
moi je comprend pas pourkoi les résultat sont aussi long, car on a commencé le 12 mai et on est le 26 juin on a toujours rien
ceux ki passe le brevet ou le bac ils ont les résultat avant c pas juste :(
 

bambina1

New Member
Alors et vos résultats ??

Salut.
C bon j'ai le bts ds la poche.
L'étude de cas à mon goût était facile. Faut dire que ma prof ns en donné à gogo : tous les samedi 4h et pdt les vacances. Dc je pense avoir été b1 préparé. Au final j'ai eu 15. (Not q j'avais jamais eu durant les 2années!)
 

bambina1

New Member
Corrigé ça vs interesse ?

Je peux vs envoyer le corrigé de ma prof d'OG mais en ce moment je suis à Toulouse et les corrigés sont à Arras.
Si ça vs interesse, il n'y a pas de pb.