fiche de situation de communication orale

kaizoku_chan

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Depuis que je suis arrivée sur ce forum je n'ai ouvert aucun topic et j'en ouvrirai aucun. J'ai lu le forum en entier et si j'avais des questions elles ont trouvés réponses dans les sujets. Mais voilà les gens ont la flemme ils veulent tout vite sans se prendre la tête à lire. Perso quand je galérais avec mon projet lire les anciens sujets m'a beaucoup aidé je suis même allée jusqu'à lire chez les muc etant donné que mon projet fait partie du développement commerciale, je suis tombée sur le pduc d'une fille elle avait fait un tableau de répartition des taches j'ai beaucoup aimé la forme du doc et je m'en suis inspirée.
 

loriane25

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Bonjour,

je suis dans une entreprise ou nous sommes pas vraiment autonome et le siège social réalise beaucoup d'action du référentiel.

Mon prof souhaite que je fasse une selection de fournisseur avec des agences intérimaires (car c'est pas nous qu'on commande le matériel) je voulais savoir qui avais déja fais sa ??

Merci
 

Etudiante74

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir tes fiches ...
Mais je voudrais te poser une question : Est ce qu' une fiche de communication écrite serait valable ?
Et est ce que tu en aurait une à montrer vite fait pour avoir quelques idées claires ? stp
Parce que j'ai vécu une situation de communication écrite ... et j'aimerai en faire une fiche
 

Saeko35

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Il faut un minimum de 4 ou 5 posts avant de pouvoir télécharger des fichiers sur le forum.
Tu trouvera ces mêmes fiches sur le site du CrCom
 

Shanka

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Bonjour à tous !
Actuellement en stage à Madrid pour ma 1ère année de Bts A.M, j'avoue ne pas très bien comprendre comment remplir cette fiche E4 ..
J'espère trouver une âme charitable !
La seule chose que je sais que je dois faire est la suivante : raconter un accueil .
Je ne sais même pas lequel prendre sachant qu'il y a eu mon accueil en tant que stagiaire dans l'entreprise, que j'ai effectué des accueils téléphoniques et également en face à face ...

Please, heeelp .. :)
 

jeremih

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Merci pour toutes vos infos. Elle me sont d'une grande aide.
 

Yasss

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Merci Sekayna47 ta fais quoi après ton BTS AM ?
 

marine2504

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

bonjour à tous !

Je suis actuellement en stage en entreprise (pour ma 1ere année en BTS AG) et je me penche en ce moment sur les fiches de com orale et com écrite.
Je vous explique ma situation:

j'ai dû demander un devis à un fournisseur, mais avant que je lui donne mon accord je lui ai demandé de me faire une maquette. Le problème c'est que la maquette ne convenait pas a ma directrice commerciale, j'ai donc dû lui demander de refaire et refaire la maquette (au moins 5 ou 6 fois!) Il a fini par m'appeler pour que l'on se mette bien au point sur ce que l'entreprise désirait.

Cela pourrai-t-il faire partie d'une de mes fiches ? si Oui pour laquelle ?
Merci beaucoup.
 

etyo

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Merci pour ton aide Sekayna, j'étais complément perdu...
 

etyo

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Marine je peux peut être t'aider, je suis aussi en stage en entreprise première année, je suis entrain de chercher mes situation de coms.
 

Fanty

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

Bonjour,
je suis actuellement en stage et je commence mes fiche de com oral
mais je sais pas quoi dire "Relation entre les acteurs " dans la situation c'est moi qui contacte le service des ordure d'une mairie et j'ai au téléphone un responsable je crois mais j'ai pas son nom
Qu'est ce que je dois indiquer ?

Merci
 

etyo

New Member
Re : fiche de situation de communication orale

tu invente un nom au hasard mais il faut que sa soit cohérent pour la suite.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : fiche de situation de communication orale

Depuis que je suis arrivée sur ce forum je n'ai ouvert aucun topic et j'en ouvrirai aucun. J'ai lu le forum en entier et si j'avais des questions elles ont trouvés réponses dans les sujets. Mais voilà les gens ont la flemme ils veulent tout vite sans se prendre la tête à lire. Perso quand je galérais avec mon projet lire les anciens sujets m'a beaucoup aidé je suis même allée jusqu'à lire chez les muc etant donné que mon projet fait partie du développement commerciale, je suis tombée sur le pduc d'une fille elle avait fait un tableau de répartition des taches j'ai beaucoup aimé la forme du doc et je m'en suis inspirée.
belle réponse que j'apprécie
 

Ca peut vous intéresser