Gay Pride

Re: perso...

Perlette a dit:
Esteban a dit:
Moi je trouve cela honteux la gaypride !!!! De quel droit s'approprient t'il paris de la sorte !!! Et des déjantés se baladant a moitié a poil, merci. L'attentat à la pudeur ne s'applique t'il pas dans ce cas ?

C'est une façon de se montrer, s'exprimer, montrer que la communauté gay existe, qu'il n'y ai aucun tabous.

Et puis notre gouvernement l'autorise...

Quelle belle image de la "communauté gay", et excuse moi, mais je crois qu'on les voit déja assez, et qu'ils sont asses reconnus !!!
Moi ca ne m'amuse pas de voir des mecs déguisés en poufiasses se roulant des pelles ...

Et puis ce n'est pas parceque c'est toléré qu'il ne faut pas s'insurger !!!
 

Aurelstuck

New Member
Perso

Je penche du coté d esteban !!
Mais il ne me dérange pas tand que j y suis pas !!
 

Léontine

New Member
esteban

ah ça va retomber sur la bonne vieille polémique sur les gays...enfin jusqu'à ton message on n'avait pas de problèmes
 

imported_Fée

New Member
lisa a dit:
Fée les politiciens font bouger les choses puisque enfin une loi va être votée envers l'homophobie, de + Noel Mamère a qd meme egalement participer suffisament pr leur cause en effectuant un mariage gay... quitte à se faire mal voir auprès des autres politiciens...


Esteban j'éspère que cela fait partie de ton humour ce que tu as dit :twisted:

c'est vrai mais j'ai l'impression que ca reste à des fins ultra politiques c limite à celui qui se montrera le plus ds l'air "gay pride"!!!
alors que la gay pride est juste un événement pour montrer que ca existe depuis très longtemps et qu'il faudrait vraiment en prendre plus que compte.
 
Re: esteban

Léontine a dit:
ah ça va retomber sur la bonne vieille polémique sur les gays...enfin jusqu'à ton message on n'avait pas de problèmes

Bon écoute je me tais, puisqu'ici on n'accepte pas la contradiction, parlez entre gens bien et tolérants, c'est mieux !!!
 

imported_Fée

New Member
Re: esteban

Esteban a écrit:
Léontine a écrit:
ah ça va retomber sur la bonne vieille polémique sur les gays...enfin jusqu'à ton message on n'avait pas de problèmes


Bon écoute je me tais, puisqu'ici on n'accepte pas la contradiction, parlez entre gens bien et tolérants, c'est mieux !!!



justement etre tolérants....
accepter que l'autre soit différent...

perso, aurel t'a phrase m'a super choqué...
 

imported_Fée

New Member
Aurelstuck a dit:
Perso


Mais il ne me dérange pas tand que j y suis pas !!

je trouve ca un peu abusé...
C'est ton avis, je le respecte...
Mais cela m'étonne que, à ton age, tu sois si étroit d'esprit!!!
ne te vexe pas, mais faut vivre ac son temps...
 

Aurelstuck

New Member
Chaque avis est différent et je ne vais étendre le sujet !!!

De plus je vois ce que l age vient faire la dedans ....
J ai précisé qu il ne me dérangeais pas, donc je ne fait rien contre eux !!
Si ca me derange je n y vais pas je ne leur ai jamais interdit de faire leur fête.

Et je ne le prend pas mal !!
 

imported_lisa

New Member
Re: perso...

Esteban a dit:
Quelle belle image de la "communauté gay", et excuse moi, mais je crois qu'on les voit déja assez, et qu'ils sont asses reconnus !!!
Moi ca ne m'amuse pas de voir des mecs déguisés en poufiasses se roulant des pelles ...

Et puis ce n'est pas parceque c'est toléré qu'il ne faut pas s'insurger !!!

Esteban avant de dire "voir des mecs déguisés en poufiasses se rouler des pelles" y as tu déjà assisté à la gay pride au moins ?? Car tu vois ça n'a absolument mais alors vraiment rien à voir avec l'ambiance que tu décris...
Comme tout le monde ils ont le droit de manifester et revendiquer leur droits... C'est une population qui vit sans cesse des attaques, victime d homophobe tel que toi, alors merde ils ont un jour ds l année pr vivre "librement" sans avoir des connards qui les insultent ou voire meme les agresse alors laissez les vivre un peu

Enfin je laissais ce post justement pr parler de la bonne ambiance qui règne à cette fête mais ya rien à faire ya tjrs qqun qui aura des remarques insultantes à faire ... Esteban ne parle pas de tolérance, au moins aurel donne son point de vue sans pr autant etre insultant, toi on sent ds ton ton de la haine, du mépris...c'est révoltant... :evil:
 
"Il n'est que trop facile de prouver que la tolérance conduit parfois tout droit à l'intolérable et que sur ce chemin là on est trop souvent mené par le bout du nez"

C'est votre chemin !!!
 

Aurelstuck

New Member
Re: perso...

lisa a dit:
Comme tout le monde ils ont le droit de manifester et revndiquer leur doits... C'est une population qui vit sans cesse des attaques, victime d homophobe tel que toi, alors merde ils ont un jour ds l année pr vivre "librement" sans avoir des connards qui les insultent ou voire meme les agresse alors laissez les vivre un peu

La je suis d accord ils ont autant de droit que n importe qui !!!!!

Mais on peux ne pas etre d accord avec leur état d esprit sans pour autant les insultés ce qui est mon cas !!!
Chaucun vit comme il l entent mais ca plait pas forcement a tt le monde !!
 

imported_Fée

New Member
Esteban a dit:
"Il n'est que trop facile de prouver que la tolérance conduit parfois tout droit à l'intolérable et que sur ce chemin là on est trop souvent mené par le bout du nez"

C'est votre chemin !!!

ca n'est pas parce que tu ne partages pas leurs sexualités que tu dois les critiquer.
L'intolérance arrive quand la tolérance ne trouve pas sa place!!!
nous sommes en 2004 l'homosexualité c plus les poufs comme tu dis...
la france est tellement en retard sur ce point la que ca fait bizarre au gens quand il y a ce genre de manifestation

aurel, question simple a réponse simple: en quoi etre homo, lesbi ou trans est un pb???
je vois pas en quoi ils peuvent déranger...franchement je vois pas...
 

mubsystem

New Member
pour lisa et perlette

Perlette a dit:
ne pouvez vous pas accepter les gens comme ils sont au lieu de pratiquer une certaine homophobie :?:
tout de suite les grands mots, vous parlez d'intolérance et d'insultes alors que c'est exactement ce que vous faîtes.

-vous n'acceptez pas qu'on puisse avoir un point de vue différent du votre

-vous traitez d'"homophobe" ce qui ont un point de vue différent du votre
 

imported_lisa

New Member
Re: pour lisa et perlette

mubsystem a dit:
Perlette a dit:
ne pouvez vous pas accepter les gens comme ils sont au lieu de pratiquer une certaine homophobie :?:
tout de suite les grands mots, vous parlez d'intolérance et d'insultes alors que c'est exactement ce que vous faîtes.

-vous n'acceptez pas qu'on puisse avoir un point de vue différent du votre

-vous traitez d'"homophobe" ce qui ont un point de vue différent du votre

NON désolée si tu mas bien lu j ai dit que j acceptais les paroles d aurel meme si ns n'avons pas le meme point de vue car il reste correct ds ses propos mais esteban a utilisé un ton totalement différent qui démontre bien son mépris envers les homosexuels et ça désolée, mais j'accepte pas...
alors toi non plus ne juge pas sans avoir tout lu...merci
 
:-a3 :-a3 :-a3
ceci n'est plus en rapport avec le sujet gay pride de lisa qui voulait partager les impressions de bonne ambiance sur la gay pride qui s'est déroulé à Paris.

Si vous voulez parler sur la communauté gay, affronter vos opinions, faites un post :!:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 170
MonCultureCool 201

Ca peut vous intéresser