Gay Pride

Re: pour lisa et perlette

mubsystem a dit:
lisa a dit:
alors toi non plus ne juge pas sans avoir tout lu...merci

pour ta gouverne, j'ai tout lu, merci.


Tu as totalement raison !!!

et de plus lisa, les gays je m'en fouts, mais si tu avais bien lu, c'est la gaypride qui me dérange, alors au lieu de dire homophobe a tout bout de champs, prends le temps de lire !!
 

dodile

New Member
le sujet de départ était la GAYPRIDE comme le dit Perlette on est plus dans le sujet mais chacun a le droit de donner son avis....
 

mubsystem

New Member
Re: pour lisa et perlette

Esteban a dit:
mubsystem a dit:
lisa a dit:
alors toi non plus ne juge pas sans avoir tout lu...merci

pour ta gouverne, j'ai tout lu, merci.


Tu as totalement raison !!!

et de plus lisa, les gays je m'en fouts, mais si tu avais bien lu, c'est la gaypride qui me dérange, alors au lieu de dire homophobe a tout bout de champs, prends le temps de lire !!

A qui parles-tu?
 

imported_Fée

New Member
Re: pour lisa et perlette

Esteban a dit:
mubsystem a dit:
lisa a dit:
alors toi non plus ne juge pas sans avoir tout lu...merci

pour ta gouverne, j'ai tout lu, merci.


Tu as totalement raison !!!

et de plus lisa, les gays je m'en fouts, mais si tu avais bien lu, c'est la gaypride qui me dérange, alors au lieu de dire homophobe a tout bout de champs, prends le temps de lire !!

il faut arreter la, c'est a vous de mieux vous exprimer...aurel l'a fait...
excuse esteban mais t propos étaient vraiment tendancieux...
 

dodile

New Member
pour ou contre l'homosexualité..c'est ça le nouveau post ???? et bien que quelqun le fasse et à ce moment là tout le monde donnera son avis dans le meilleur des mondes et puis c'est tout....
 

imported_lisa

New Member
ESTABAN
ba excuse moi mais qd t'as qqun qui décrit la gay pride en tant que "pouf qui se roulent des pelles" pr moi c qd meme vraiment limite... mais bon peut etre que pr toi cela n avait rien d insultant mais un conseil fais gaffe à tes paroles car tu t exprimes vraiment mal ds ce cas là (et si je ne suis pas la seule à l avoir compris de cette sorte cest bien que le pb vient de toi non ?)

Bref moi J'ADORE la GAY PRIDE je me suis ECLATEE les gens etaient très OUVERTS et super SYMPAS, aucune INTOLERANCE tout le monde UNI car le mot d'ordre de cette édition etait NON A L'HOMOPHOBIE (relatif à la loi qui va etre votée ou qui l'est peut etre déjà d'ailleurs)
Je voulais dc partager cette expérience avec des gens qui avaient appréciée, ce n'etait en aucun cas un debat (la prochaine fois les gars abstenez vous) je voulais juste voir ceux qui y avaient été pr voir s'ils avaient vus les mêmes chars que moi etc...

EN AUCUN CAS MON POST ETAIT UN DEBAT DU STYLE GAY PRIDE / POUR OU CONTRE ? JE VOULAIS JUSTE PARTAGER MA BONNE EXPERIENCE
 
Re: pour lisa et perlette

mubsystem a dit:
Esteban a dit:
mubsystem a dit:
lisa a dit:
alors toi non plus ne juge pas sans avoir tout lu...merci

pour ta gouverne, j'ai tout lu, merci.


Tu as totalement raison !!!

POUR lisa : les gays je m'en fouts, mais si tu avais bien lu, c'est la gaypride qui me dérange, alors au lieu de dire homophobe a tout bout de champs, prends le temps de lire !!

A qui parles-tu?


dac avec toi mub
 

dodile

New Member
dac avec toi Lisa....

moi en tout cas Lisa je t'ai fais part de mon avis sur cette expérience folle si je puis m'exprimer ainsi de ma participation en tant que spectateurs à la gaypride et comme je le disais un peu plus haut j'ai adoré............
 

Léontine

New Member
encore et toujours d'ac avec toi lisa
en ce qui concerne la loi contre l'homophobie faut faire attention car c du sérieux traiter quelqu'un de pd va être considéré comme une attaque contre la communauté homo bref tous ces gens qui disent ces trucs qui nous ont parus presque banals jusqu'à aujourd'hui peuvent être réprimandés car c contre la loi.

p:s faudra donc faire attention aux propos esteban, tu as parlé de "poufs qui se roulent des pelles" quand même, c'est un début..

sinon moi la gay pride je n'y suis jamais allée donc je peux pa savoir comment c'est dsl !!
 

imported_lisa

New Member
non perso je pense qu'il ne vaut mieux pas créer un post là dessus car ça va forcément partir en c..... !! et il va vite etre vérouillé ce post.. :!:
:mrgreen:
 
lisa a dit:
non perso je pense qu'il ne vaut mieux pas créer un post là dessus car ça va forcément partir en c..... !! et il va vite etre vérouillé ce post.. :!:
:mrgreen:

Ok lisa dans ce cas là, il vaut mieux dialoguer sur ce sujet via le tchat qu'on utilise pas beaucoup, enfin, c'est ce que j'ai remarqué depuis mon arivée ici :roll:
 

imported_ruita

New Member
Salut,

je ne suis jamais allée à la gaypride mais j'aimerais bien y aller un jour !

D'après ce que l'on voit à la TV ça a l'air excellent alors peut-être à l'année prochaine !

Bizzzzzzzz
 
Léontine a dit:
p:s faudra donc faire attention aux propos esteban, tu as parlé de "poufs qui se roulent des pelles" quand même, c'est un début..

Attention a la manipulation, ma phrase était : "Moi ca ne m'amuse pas de voir des mecs déguisés en poufiasses se roulant des pelles ... ", relatif a ce que l'on peut voir a la gaypride, faux me dit lisa, ah bon !!!!

photo03.jpg
 
Esteban a dit:
Attention a la manipulation, ma phrase était : "Moi ca ne m'amuse pas de voir des mecs déguisés en poufiasses se roulant des pelles ... ", relatif a ce que l'on peut voir a la gaypride, faux me dit lisa, ah bon !!!!

photo03.jpg

Je suis désolé esteban, mais en koi ça te choque :?:
Chacun est libre de faire ce que bon lui entend :!:
Ce n'est qu'une fois par an qu'il y a la gay pride en France
 

mubsystem

New Member
bouh!!!!

pardon pour ceux qui se vexeront mais c'est déguelasse! je ne suis jamais allée à la gay pride et a rarement vu des images mais si c'est comme le montre Esteban, je suis à 100% d'accord avec lui sans pour autant être homophobe.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 170
MonCultureCool 201

Ca peut vous intéresser