Gay Pride

mubsystem a dit:
bouh!!!!

pardon pour ceux qui se vexeront mais c'est déguelasse! je ne suis jamais allée à la gay pride et a rarement vu des images mais si c'est comme le montre Esteban, je suis à 100% d'accord avec lui sans pour autant être homophobe.

Ce n'est pas tout les jours que l'on voit ça :!:

Quand on fait carnaval, on déguise bien les enfants et ça choque personnes :!: Pourquoi serai-ce dégueulasse :?:
 
parceke les enfants ne se déguisent pas en prostitués !!!

Bref, je ne veux pas polemiquer, vous aimez, tant mieux pour vous et vive la tolérance !!!
 

Aurelstuck

New Member
Bon je l ai laissé le post tout c exprimé !!
Maintenant on en revient au sujet sinon je le verrouille !!!!


Pour la gay pride si tout le monde s est éclate assi bien hétéro que gay TANT MIEUX !!!
ca a été créer pour ca !!!
 

imported_Fée

New Member
Aurelstuck a dit:
Bon je l ai laissé le post tout c exprimé !!
Maintenant on en revient au sujet sinon je le verrouille !!!!


Pour la gay pride si tout le monde s est éclate assi bien hétéro que gay TANT MIEUX !!!
ca a été créer pour ca !!!

Tout a fait ok ac toi...
:wink:
 

imported_lisa

New Member
c minable esteban....déjà tu ne montres avec ta photo qu'une infime partie de ce qu'est la gay pride, en faisant ça voilà le resulat : les gens comme mubsystem ne se basent que sur cette photo et disent "c'est déguelasse" déjà qu'est ce que ça veut dire dégueulasse ?? Vraiment z'etes graves qd meme...ouvrez un peu vos esprits...à la gay pride ok ya des mecs totalement extravagants qui se lachent, mais si t'as pas compris c'est fait exprès !! ceux qui l'auront compris l'ont pris avec humour (comme ts les gens presnets à la gay pride) ceux qui ne l'ont pas compris c'est tant pis pr eux, c'est qu'ils ont un esprit fermé et crois moi si les mecs se sappent comme ça à la gay pride c justement pr refermer le claquet des gens fermés qui seront choqués...tu crois que ds la vie de ts les jours ils st sappés comme ça ??
Bref bref bref, merci à ceux à qui ça a donné envie d'aller y faire un tour la prochaine fois, franchement ça vaut le detour, vous verrez vous danserez toute l aprem ds les rues de paris ds une super ambiance avec des gens ouverts, multiples associations et organismes (LMDE, PS....etc)
 

imported_Ludie

New Member
Moi je dis que la gay pride est une fantastique fête comme toutes les fêtes de france... C vrai, je pense m qu'il n'y en a pas assez car au moisn pdt ces manifestations tout le monde sourit, est heureux et que ca fait plaisir de ressentir le bonheur autour de soi!!

Je dis bravo aux organisateurs, aux participants...

Ce sont de smoments ou on peut s'amuser, ou les rues s'animent et je trouve ca super....

On devrait tt fêter et on se rendrait compte que les gens seraient plus heureux et que la solidarité existe..

Vive la gay pride et vive la fete...
 

mubsystem

New Member
lisa

malgré le stop d'aurel, tu n'as pas pu t'empêcher d'avoir le dernier mot...
Bref, je ne t'ai jamais jugé donc, je me demande de quel droit te permets tu de me juger????(je vais faire de même)

Pour une fille qui se dit tolérante, tu as un vocabulaire et une façon de juger les gens très facile. Je ne suis pas homophobe car je suis contre toutes discriminations (quelles qu'elles soient) mais il y a des choses qu'on ne peut pas relativiser comme cette photo.
C'est bizarre avant qu'Esteban ne montre cette photo tu ne tenais pas les mêmes propos!!! relis toi et tu verras que tu es en pleine contradiction avec toi même.
Bref, je m'arrête la car ça n'en vaut plus la peine!
ciao
 

RemusLupin

New Member
lisa a dit:
c minable esteban....déjà tu ne montres avec ta photo qu'une infime partie de ce qu'est la gay pride, en faisant ça voilà le resulat : les gens comme mubsystem ne se basent que sur cette photo et disent "c'est déguelasse" déjà qu'est ce que ça veut dire dégueulasse ?? Vraiment z'etes graves qd meme...ouvrez un peu vos esprits...à la gay pride ok ya des mecs totalement extravagants qui se lachent, mais si t'as pas compris c'est fait exprès !! ceux qui l'auront compris l'ont pris avec humour (comme ts les gens presnets à la gay pride) ceux qui ne l'ont pas compris c'est tant pis pr eux, c'est qu'ils ont un esprit fermé et crois moi si les mecs se sappent comme ça à la gay pride c justement pr refermer le claquet des gens fermés qui seront choqués...tu crois que ds la vie de ts les jours ils st sappés comme ça ??
Bref bref bref, merci à ceux à qui ça a donné envie d'aller y faire un tour la prochaine fois, franchement ça vaut le detour, vous verrez vous danserez toute l aprem ds les rues de paris ds une super ambiance avec des gens ouverts, multiples associations et organismes (LMDE, PS....etc)

:-a1

Franchement jtrouve ça beau les drag queen
Enfin celles super bien habillées, maquillées ... Pas genre celles qui ont une barbe naissante...
J'ai vu une groupe de drag samedi et (mise à part qu'elles n'arrivaient pas vraiment à marcher avec leurs talons compensés de 50cm) c'était trop excellent ! je les admire grave :wink:

ps : je dis "elles" parce que ... parce que c'est tout j'ai envie vala :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
Re: lisa

mubsystem a dit:
malgré le stop d'aurel, tu n'as pas pu t'empêcher d'avoir le dernier mot...
Bref, je ne t'ai jamais jugé donc, je me demande de quel droit te permets tu de me juger????(je vais faire de même)

Pour une fille qui se dit tolérante, tu as un vocabulaire et une façon de juger les gens très facile. Je ne suis pas homophobe car je suis contre toutes discriminations (quelles qu'elles soient) mais il y a des choses qu'on ne peut pas relativiser comme cette photo.
C'est bizarre avant qu'Esteban ne montre cette photo tu ne tenais pas les mêmes propos!!! relis toi et tu verras que tu es en pleine contradiction avec toi même.
Bref, je m'arrête la car ça n'en vaut plus la peine!
ciao

désolée je ne te juge pas je reprend juste tes propos...
On te montre une photo et ça y est à partir de ça tu te permets de juger toute une manifestation et de dire "c'est dégueulasse" ohhhh c vrai c dégeulasse voire meme répugnant mon dieu je suis choquée...et la gay pride c'est pas ça désolée... bref t'as rien compris laisse tomber j'ai absolument rien à te dire, je ne veux meme pas entendre parler de tolérance...
 

imported_Fée

New Member
La tu exagères Mub, tu n'as vraiment aucun respect, aucune limite.
Tu t'en prends à Lisa..comme ca...tranquillou.Tu te dis que ca va...
C'est toi qui a un problème de tolérance, pas Lisa.
Dans tout ce qu'a écrit Lisa, il n'y avait aucun propos désobligeant, alors c'est a toi de mesurer tes paroles.
Merci!
 
la c limite cour de récré de ce1, de toute facon, comme dans toute ces discussions, chaque partie rest campée sur ses positions, le mieux, et le plus intelligent est d'arreter la discussion lorsqu'il n'y a plus d'arguments autres que les attaques personnelles !!

fée et lea, je pense que lisa sait répondre toute seule, elle n'a pas besoin de gorilles (dans le sens de gardes du corps !!)
 

mubsystem

New Member
Pour le bien de tous

je m'en vais

mais j'aurais au moins appris quelque chose:si tu n'as pas le même point de vue que certains et que tu as le courage de dire ce que tu penses:tu t'écrases!

à bon entendeur salut!
 

imported_lisa

New Member
oui c clair pr une fois on est d'accord esteban...
bref moi j'ai dit ce que j avais à dire c'est le principal, j'espere qd lisant le post, certains ne se cantonneront pas à imaginer la chose telle qu'elle a été décrite par certains, et qu'ils iront voir de leurs propres yeux, c'est bonne ambiance assurée et c comme ça ts les ans ! :wink:
 
Re: Pour le bien de tous

mubsystem a dit:
je m'en vais

mais j'aurais au moins appris quelque chose:si tu n'as pas le même point de vue que certains et que tu as le courage de dire ce que tu penses:tu t'écrases!

à bon entendeur salut!

elle n'a pas tort !!!

Mais je pense que c'est l'esprit français qui veut cela !!! Tant pis !!!

Mais le cloisonnement n'est quelque fois pas la ou on l'imagine !!!

Amicalement, esteban.
 

imported_lisa

New Member
Re: Pour le bien de tous

mubsystem a dit:
je m'en vais

mais j'aurais au moins appris quelque chose:si tu n'as pas le même point de vue que certains et que tu as le courage de dire ce que tu penses:tu t'écrases!

à bon entendeur salut!

MDR un peu facile comme réflexion.... je peux aussi inverser la chose...j'ai aussi défendu mon point de vue ! avec d'autant plus de recul,que moi j'y ai assisté à cette manifestation, et toi non..bref...
Allez fais pas du boudin on n'est plus des enfants, avec tout ce que je me suis pris ds la gueule j pourrai dire aussi : "bon ba si c comme ça je m'en vais" !! à la base j ai lancé un post tranquillou et non un debat, on est venu me le "polluer" avec qqch qui n'avait aucun rapport...
That's all
 

RemusLupin

New Member
Esteban a dit:
la c limite cour de récré de ce1, de toute facon, comme dans toute ces discussions, chaque partie rest campée sur ses positions,...

Je suis un peu d'accord. Ya pas vraiment d'échange.
Mais des fois il s'agit plus de "gouts perso" que quelque chose de philo ou sur lequel on peut agir ...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 170
MonCultureCool 201

Ca peut vous intéresser