J'en reviens pas!!!!!!!!

Cest vrai que ce site est vraiment sympa!!
JE l'ai decouvert au début de mon BTS j'en ai parlé des le début à mon prof d'action co et autout de moi.
Mais notre professeur a refusé d'en parler en classe.
Mais sinon je le conseille a tout ceux qui sont autour de moi car ca nous aide énormement (pour les tcc...) et on toujours des réponses (généralemen rapide) et les bestmembers sont tjs présent!!!!
:-a1 :-a1


Donc je suis une trés bonne continuation a ce site et a tous ceux qui font qu'ils soient aussi sympa (bonne chance a tous ceux qui passe leur examen!!!)
 

mimilie50

New Member
moi je l'ai connu à tout hazard en cherchant des sujets d'examens et je peux dire que c'est que du bonheur !! il m'a apporté beaucoup de réponse et du coup j'ia moins stréssée car j'ai vu que tout le monde etait dans la meme galère!! jorai seulement voulu le connaitre avant cela morai beaucoup aidé!!
Et pour ma part, si je l'ai je viendrai aider et encourager les suivants et si je lai pas je viendrai mi consolé !!
 

aurelie1001

New Member
Et oui que ferait-on sans culture co?? Je ne peux plus vanter les mérites de culture co, je l'ai deja trop fait!! mai je redirai tjs bravo a ses créateurs et surtt longue vie o site!!!!
:wink: !!!
 

dodile

New Member
avec cultureco, pour ma part je me sens moins seule pour faire mon bts, par correspondance c'est jamais évident que d'être en classe, ici je trouve mon bonheur, merci
 

Ca peut vous intéresser