LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

lo.reine.o0

New Member
lol, Vendetta, ça va ? T'as pas du mal à passer les portes avec tes chevilles ?Enfin, jdis ça jdis rien hein ^^
Je viens de me rendre compte que le mail que j'ai reçu de la LCL, il disait que je recevrai un mail d'une certaine adresse... Que je n'ai JAMAIS reçu ! J'ai fouillé dans toute ma boite mail (éléments en corbeille compris), rien, niet ! Bref, la loose quoi.Je vais envoyer une lettre au siège social je crois... Histoire d'éclaircir ce malentendu parce que j'y tiens à ce test putain !!Sans parler du fait que par internet, il n'est pas possible de les joindre...
GG
 

lo.reine.o0

New Member
T'as reçu le message comme quoi ils allaient te faire passer un test ou t'as reçu le test en lui même ? Pourras tu me dire quand tu recevra le mail "invitation....Com" ?
Et... Concernant le CV, c'est une affirmation ou une question ?
 

lo.reine.o0

New Member
Il y a 5 jours... Mais juste le mail parlant du pré-recrutement... Putain, chu dégoutée, ça arrive qu'à moi les bugs pareils...
 

va2na

New Member
lool c'était une plaisanterie vendetta, le test est assez simple mais pr 50 questions en 12 minutes c'est assez "just" :box: j'ai du louper 6 questions quelque choses comme ça par manque de temps, sinon pour lo.reine moi j'avais reçu le 2eme mail d'invitation 10 minutes après le premier... :unsure:
 

lo.reine.o0

New Member
Je vais leur écrire un mot aujourd'hui, et l'envoyer au siège... De la région et de France...C'est quand-même fou, ils m'ont envoyé le 1er message et ils m'ont oublié... :'-(
 

Vendetta

Active Member
va2na link=topic=104764.msg1185098#msg1185098 date=1268015787 a dit:
lool c'était une plaisanterie vendetta, le test est assez simple mais pr 50 questions en 12 minutes c'est assez "just" :box: j'ai du louper 6 questions quelque choses comme ça par manque de temps, sinon pour lo.reine moi j'avais reçu le 2eme mail d'invitation 10 minutes après le premier... :unsure:

c'est pas les tests qui sont compliqué, tout le monde peut reussir, il suffit d'etre logique et non stréssé

j'ai passé tout les tests avec succes l'années derniere, l'entretien c'est autres choses^^

et puis ne cris pas trop vite victoire Va2na
 

va2na

New Member
je ne cris pas victoire loin de là !!!!! :dance:
j'attends comme tout le monde et ca va limite me rendre fou lol donc on verra par la suite ca passe ou ca casse de toute façon !!! :zarbi:
 

lo.reine.o0

New Member
Ahh !!! J'ai ENNNNNNFIN reçu ce foutu test psychotechnique en ligne !! J'avais envoyé une lettre au service de recrutement à Paris ya 2 ou 3 jours. Je sais pas si c'est suite à la lettre ou le fait qu'ils se soient rappelés de moi du jour au lendemain que je l'ai mais bref, I got it !
Bon, maintenant, j'ai 48h, je vais m'entrainer comme une folle avec mon bouquin... Et espérons que je ne me craque pas magistralement !
PS : J'ai reçu des mails avec de nouvelles offres pour les BTS Banque à la LCL, je crois qu'ils en ont ouvert dans d'autres régions... Allez voir je pense que vous pouvez vous inscrire (pour ceux dont leur région n'était pas notée...)PPS : Bonjour l'élocution, je parle super mal
 

Jane-L

New Member
Je viens de recevoir des évaluations PAPI du LCL, sans aucune autre indication comme pour une pré-selection par exemple :notstupide:
 

lo.reine.o0

New Member
La chance... Pas moi. Je crois que j'ai foiré les tests psychotechniques. Maintenant, j'ai plus qu'à bader...En tout cas bravo à toi !
 

Dreaman

New Member
va2na link=topic=104764.msg1190509#msg1190509 date=1269821225 a dit:
bonne nouvelle !!!!

je suis pris chez LCL :dance:

Bienvenue dans un monde de "pression" .

Bon courage, et ne retiens qu'un mot " conquête, conquête, conquête "
 

reso1

New Member
bonjour voila moi j'ai passé le 1er test avec les question que j'ai réussi car 2 jour plus tard j'ai reçu le test papi que j'ai répondu apres plus rien ca fait 1 semaine j'aimerai savoir si quelqun d'entre vous a eu la meme chose que moi ou c'est normal et apres le test papi y a koi

merci d'avance
 

va2na

New Member
ba pour ma part vendetta, pour un bts banque chez lcl à lyon en premiere année t es a leur plateforme téléphonique bon d'après les echos c'est un peu l'usine là bas mais faut bien passer par la, je le considere comme un inconvenient mais ca peut aussi être un avantage et en 2eme année t es en agence.

sinon merci tt le monde bon courage ^^
 

va2na

New Member
reso1, t as l'entretien normalement apres t as du recevoir le test papi en mm tps que l'invitation à l entretien
 

Ca peut vous intéresser