LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

daisykarol

New Member
Bonjour, j'ai besoin de vos avis. Suite à mon 2ème entretien avec la DRH, j'ai été contacté par l'opérationnel avec qui j'ai passé le 1er entretien. Il m'a informé que le poste auquel j'ai postulé en alternance a été pourvu en interne mais vu que j'ai eu de bons commentaires et un avis favorable de la DRH, ils vont essayer de me trouver une place au sein du service. Il m'a dit qu'il y a 3 autres postes en alternance qui sont libres donc il verra avec ses collègues celle qui me conviendrait et me recontacterait. Je trouve ça un peu bizarre. Qu'en pensez vous?Je précise qu'il s'agit d'un poste en alternance à direction financière au siège de LCL.
 

faitdor

New Member
Re : LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

Salut à tous, j'ai passé un de ces tests (logique) mais malheureusement je ne pense pas l'avoir réussi. J'étais un peu tendu et j'ai perdu du temps et je n'ai pas répondu à toutes les questions.
Que se passe t'il quand on échoue à un test comme celui-ci? Refuse t-on nos prochaines candidatures? Nous donnent-ils de secondes chances? :11-crying:
 

Louis7

New Member
Re : LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

Ne t'inquietes pas il n'y a pas que cette banque qui recrute des alternants ! Si tu penses ne pas avoir réussi, essaye ailleurs !
Je suis dans la même situation que toi, je suis également à la recherche d'une banque pour préparer un bts banque en alternance.
Tu as postulé sur le site de LCL ?
 

Salim13

New Member
Re : LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

Salut David j'ai vu y'a l'ITB certrificat ecole des cambistes avec un bac+2 peut-on y acceder pour info?
 

assia785

New Member
Re : LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

Bonjour,

Je sais que la discussion date un peu mais je tente quand même. J'ai passé les tests en ligne le 4 novembre, et ce jour, je n'ai eu aucun retour du LCL m'informant de la réussite ou de l’échec de ces test. Est ce normal ? Quelqu'un a t'il passé ces test ? Si oui, combien de temps après a t'il eu un retour du LCL ?


Merci..
 

Ca peut vous intéresser