l'epilation, oui mais quelle méthode ?

Tchoupidou

New Member
Vous allez me prendre pour une folle mais pendant plusieurs mois j'ai fait les aisselles à l'épilateur électrique, c'était a en mourir a chaque fois c'était comique.
Je n'arrive pas à le faire à la cire et au moins avec l'épilateur ça attrapait bien les poils. Mais alors la douleur.... :wacko:

Et en ce qui concerne l'épilation du reste c'ets sur qu'au début ça fait mal, surtout quand on s'est rasé très longtemps, les poils sont drus et ça fait mal les premières fois mais après, on y pense presque plus.
 

gazou94

Best Member
Tchoupidou link=topic=33646.msg845024#msg845024 date=1204018314 a dit:
Vous allez me prendre pour une folle mais pendant plusieurs mois j'ai fait les aisselles à l'épilateur électrique, c'était a en mourir a chaque fois c'était comique.
Je n'arrive pas à le faire à la cire et au moins avec l'épilateur ça attrapait bien les poils. Mais alors la douleur....  :wacko:

Et en ce qui concerne l'épilation du reste c'ets sur qu'au début ça fait mal, surtout quand on s'est rasé très longtemps, les poils sont drus et ça fait mal les premières fois mais après, on y pense presque plus.

Pour les aisselles, le mieux c'est la cire, en une bande c'est reglé !
 

lye

New Member
clyne84 link=topic=33646.msg845017#msg845017 date=1204017826 a dit:
le plus douloureux c derriere les cuisses  :cry:

moi maintenant je sens presque plus rien, on s'y habitue facilement surtout que les poils sont plus fins et moins nombreux

c'est une question d'habitude :happy:
 

Haley07

New Member
gazou94 link=topic=33646.msg845028#msg845028 date=1204018489 a dit:
Pour les aisselles, le mieux c'est la cire, en une bande c'est reglé !

c'est clair tu tire un bon coup t'a mal 2 sec et on en parle plus
 

gazou94

Best Member
Haley07 link=topic=33646.msg845548#msg845548 date=1204042310 a dit:
c'est clair tu tire un bon coup t'a mal 2 sec et on en parle plus
tu mets de la biafine et après c'est tout doux! à bas les cremes dépilatoires et rasoir bouuhh :zarbi:
 

Lady G.

New Member
gazou94 link=topic=33646.msg845028#msg845028 date=1204018489 a dit:
Pour les aisselles, le mieux c'est la cire, en une bande c'est reglé !

Carrément, je les encore fait hier, et à chaque fois je suis impressionée!!

Une bande, ça t'enlèves tout nikel en une fois!

Ce que j'adore c'est de voir que les gros bulbes sont bien partis avec!!! :zarbi:
 

evamy

Best Member
Lady G. link=topic=33646.msg849381#msg849381 date=1204466414 a dit:
Carrément, je les encore fait hier, et à chaque fois je suis impressionée!!

Une bande, ça t'enlèves tout nikel en une fois!

Ce que j'adore c'est de voir que les gros bulbes sont bien partis avec!!! :zarbi:

ouais d'ailleurs c'est fou que ça puisse encore repousser après ! c'est coriace les poils :laugh:
 

ashtray_girl

New Member
Lady G. link=topic=33646.msg849381#msg849381 date=1204466414 a dit:
Carrément, je les encore fait hier, et à chaque fois je suis impressionée!!

Une bande, ça t'enlèves tout nikel en une fois!

Ce que j'adore c'est de voir que les gros bulbes sont bien partis avec!!! :zarbi:

Lol, moi aussi ! Je pensais que j'étais la seule folle à aimer voir ça ! :zarbi:
 

Loulougan

Active Member
y'a quelqu'un qui a essayer réellement le laser?
Parce que bon les poils sous les bras j'aime pô, j'aimerais les enlever definitivement (lasermen parlant)
 

tite puce

Best Member
Loulougan link=topic=33646.msg849695#msg849695 date=1204482925 a dit:
y'a quelqu'un qui a essayer réellement le laser?
Parce que bon les poils sous les bras j'aime pô, j'aimerais les enlever definitivement (lasermen parlant)

On en a déjà parlé dans ce topic.
Donc je redonne mon avis moi j'ai essayé et d'ailleurs je termine mes séances, j'ai fait le maillot c'est parfait plus aucun poil et douceur assuré.
Je n'ai pas encore fini les jambes mais grosse différence déjà. Et après j'attaquerais les aisselles.
 

ashtray_girl

New Member
J'aimerais bien tenter l'épilation au laser, mais l'ennui c'est que, à ce que j'ai compris, il ne faut pas du tout s'épiler entre les séances. Et comme les séances sont me semble-t-il espacées de deux mois, c'est embêtant...
 

tite puce

Best Member
ashtray_girl link=topic=33646.msg850170#msg850170 date=1204551093 a dit:
J'aimerais bien tenter l'épilation au laser, mais l'ennui c'est que, à ce que j'ai compris, il ne faut pas du tout s'épiler entre les séances. Et comme les séances sont me semble-t-il espacées de deux mois, c'est embêtant...

Tu peux te raser car ça ne casse pas le poil mais il ne faut surtout pas le faire à la cire, épilateur ou pince à épiler.
Et surtout pas de soleil car sinon très gros risque de brûlure !
 

barbyturixx

New Member
Dans le centre où je me rends, l'épilation du maillot (j'ai plus les autres en tête) varie entre 120 et 170 € en fonction de la taille de la zone.. c'est bien parce qu'on peut régler en plusieurs fois et comme les séances sont espacées, on le sent moins au niveau du porte monnaie.
 

clyne84

New Member
barbyturixx link=topic=33646.msg850276#msg850276 date=1204557343 a dit:
Dans le centre où je me rends, l'épilation du maillot (j'ai plus les autres en tête) varie entre 120  et 170 € en fonction de la taille de la zone.. c'est bien parce qu'on peut régler en plusieurs fois et comme les séances sont espacées, on le sent moins au niveau du porte monnaie.

a sa va je pensais que c'était hors de prix

Et c 'est douloureux? c'est long?

Je me renseigne car la cire c bien beau mais toute les 3 semaines faut refaire.. :knuppel:
 

tite puce

Best Member
Moi j'ai payé 130 € pour l'intégral du maillot et inter fessier et 200 € pour les demi jambes (surface plus grande).
C'est douloureux oui mais tu peux mettre une crème emla qui apaise grandement la douleur (car endore la zone traité) et si le laser est équipé d'une technique de refroidissement assez puissante, tu sentiras encore moins. Il faut mettre de la biafine après pendant 1 semaine et pas de soleil pendant 15 jours minimum.
 

Ca peut vous intéresser