Marre du chômage... (tome 4)

kathounette

New Member
Courage titetitounette !! :friend:

Moi j'hallucine, je ne cherche plus pour le moment, je suis en période d'essai de 6 mois pour mon CDD d'1 an, je me dis que rien n'est gagné j'avais bien été licenciée après 3 mois quand j'étais en CDI, mais pas trop le temps non plus de chercher à côté du boulot...
et bref depuis que j'ai commencé mon nouveau job on me contacte au moins une fois par semaine pour différentes missions !!
Encore ce matin j'ai eu un appel pour une mission de 4 mois en tant qu'assistante RH !!
Mon profil plaît, même pour les RH, alors que pendant 1 an c'était trop la galère juste en secrétariat et mission impossible en RH...
à n'y rien comprendre... :wacko:
 

titetitounette

New Member
eneloges link=topic=105859.msg1210532#msg1210532 date=1274123756 a dit:
c'est quoi qui te plait pas ?
Dans mon boulot actuel?
Ben deja c un CDD donc question stabilité c pas le mieux surtout quand tu as des projets... Je n'aime pas les conditions de travail du boulot faire 400km en 4 jours ca ne m'enchante mais alors pas du tout! Surtout en Ile de France et ses bouchons...
Mon chef est un vrai con et je ne peux pas voir la formation professionnelle comme un tiroir de financement meme si c'est en grande partie ça je ne peux pas la réduire à ça! Moi qui adorait cet aspect des RH ça commence à me :beuh: !!!
 

Nath63

Best Member
ben moi cette nuit je reprends pour 8h de taf en préparation de commandes.. ça fait 3 semaines que j'attendais car avec les jours fériés, c'était baisse de commande

sinon un inventaire prévu dans 3 semaines..

et toujours et encore des annonces en attente mais bien sur sans réponse !

sinon ce matin j'avais vu des annonces quand j'étais au Pôle Emploi et op ce soir elles y sont plus..
c'est toujours pareil, quand je bosse pas et que je regarde le site toute la journée et dès que j'ai l'occasion de m'absenter pour mission ben voilà que y'a des annonces.. je vais pas restée coller devant le pc m...

bon courage à vous
 

eneloges

New Member
titetitounette link=topic=105859.msg1210541#msg1210541 date=1274124614 a dit:
Dans mon boulot actuel?
Ben deja c un CDD donc question stabilité c pas le mieux surtout quand tu as des projets... Je n'aime pas les conditions de travail du boulot faire 400km en 4 jours ca ne m'enchante mais alors pas du tout! Surtout en Ile de France et ses bouchons...
Mon chef est un vrai con et je ne peux pas voir la formation professionnelle comme un tiroir de financement meme si c'est en grande partie ça je ne peux pas la réduire à ça! Moi qui adorait cet aspect des RH ça commence à me :beuh: !!!

arf ok ! Je te souhaite de trouver un taff qui se corresponde ;)
 

titetitounette

New Member
Nessscafe link=topic=105859.msg1210646#msg1210646 date=1274134874 a dit:
bin t'es rentrée de ny ? je suis à l'ouest !
Oui oui je suis rentrée le 12 mai... :embarassed:
J'y serais bien restée encore quelques jours... Mais bon... Par contre dur dur de s'y remettre surtout avec le decalage horaire...

eneloges link=topic=105859.msg1210592#msg1210592 date=1274129197 a dit:
arf ok ! Je te souhaite de trouver un taff qui se corresponde ;)
Merci je l'espère aussi et trèèèès vite!!!
 

lye

New Member
aprés 1 semaine de congés me revoilà et j'ai reçu une réponse de mon entretien chez leclerc voyages et c'est négatif (en même temps je m'en doutai un peu).

Je continue toujours à postuler à doite à gauche et puis on verra bien
 

Ti chabina

New Member
Bonjour,

J'aimerais un conseil: voilà j'ai vu une annonce pour un poste de secrétaire administratif j'aimerais postuler mais le hic c'est que dans celle ci est inscrit "niveau d'anglais souhaité".
Le truc c'est que je n'aime pas trop et je ne suis pas trop à l'aise en anglais même si je me débrouille. Pensez vous que je devrais postuler quand même? :wacko:
 

natiora

Best Member
Oui, parce que dans les annonces ils mettent des "barrières" alors que si le profil les intéresse ils les font sauter ces barrières :wink2:

Et puis souhaité ça laisse encore plus la porte ouverte que exigé. De toutes façons tu ne perds rien à tenter !
 

Ti chabina

New Member
natiora link=topic=105859.msg1210833#msg1210833 date=1274192860 a dit:
Oui, parce que dans les annonces ils mettent des "barrières" alors que si le profil les intéresse ils les font sauter ces barrières :wink2:

Et puis souhaité ça laisse encore plus la porte ouverte que exigé. De toutes façons tu ne perds rien à tenter !
c'est clair qu'au point où j'en suis là je perds rien du tout
 

lye

New Member
je suis dégouté, j'ai vu une annonce sur le site de l'anpe lundi, je postule mardi et je reçois un mail de la consillère en me disant "offre pourvue" :notstupide:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je suis trop bête moi. Hier on me laisse un message pour des missions de jobs d'été en me disant qu'il est disponible que le lundi et mardi. Et je me croyais lundi soir donc pensais rappeler ce matin :unsure: . J'appellerai lundi prochain, en espérant que se soit toujours bon.
 

ilo92

New Member
Bon et bien moi c'est ma 3ème semaine de chômage ^^
Je suis pas encore allée m'inscrire dans les agences d'interim, mais je postule via l'apec et monster essentiellement.
J'ai eu un entretien avant hier pour un poste en recrutement, l'entreprise a l'air sympa mais bon maintenant on verra bien !
 

eneloges

New Member
Je sais pas s'il y a des personnes sur Bordeaux ici, mon conjoint doit partir dès octobre pour un an là bas, j'ai commencé à regarder les offres d'interim ou de taff ("pour prendre la température") et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose :blink: où je cherche mal et en plus je n'ai pas le permis....Je n'ai jamais bougé de l'ile de france, y'a t-il des personnes étant déjà passé par Bordeaux pour savoir si vous avez eu du mal à trouver du boulot sans voiture (je sais qu'il y a le tram mais le peu d'annonce que j'ai trouvé demande la voiture !)

J'ai regardé en Comm/market et en RH (rh, poste touchant à la formation seulement), ou à défaut Assistante de Direction (que mon BTS me serve un peu lol)

D'avance merci si quelqu'un peut me faire partager son expérience :happy:
 

Fouinie

Best Member
eneloges link=topic=105859.msg1211261#msg1211261 date=1274274618 a dit:
Je sais pas s'il y a des personnes sur Bordeaux ici, mon conjoint doit partir dès octobre pour un an là bas, j'ai commencé à regarder les offres d'interim ou de taff ("pour prendre la température") et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose :blink: où je cherche mal et en plus je n'ai pas le permis....Je n'ai jamais bougé de l'ile de france, y'a t-il des personnes étant déjà passé par Bordeaux pour savoir si vous avez eu du mal à trouver du boulot sans voiture (je sais qu'il y a le tram mais le peu d'annonce que j'ai trouvé demande la voiture !)

J'ai regardé en Comm/market et en RH (rh, poste touchant à la formation seulement), ou à défaut Assistante de Direction (que mon BTS me serve un peu lol)

D'avance merci si quelqu'un peut me faire partager son expérience :happy:

Je t'avoue que dans le bassin aquitain, les offres dans le secrétariat/assistanat sont limités ou demandes de l'expérience.

Maintenant, je ne dis pas qu'il est impossible de trouver un boulot sur Bdx !!! :closedeyes:

Tu seras où sur Bdx ? Bdx centre ou périphérie ?
 

eneloges

New Member
Fouinie t'es rapide ! lol

Bah on a pas encore l'appart mais étant donné ma situation de piéton lol, c'est prévu qu'on chzerche dans bordeaux centre.

Tu es originaire de la bas ?
 

Fouinie

Best Member
eneloges link=topic=105859.msg1211265#msg1211265 date=1274275279 a dit:
Fouinie t'es rapide ! lol

Bah on a pas encore l'appart mais étant donné ma situation de piéton lol, c'est prévu qu'on chzerche dans bordeaux centre.

Tu es originaire de la bas ?

:laugh: Non je suis des Landes (à côté quoi !!)
 

Jere3010

Best Member
Moi j'ai commencé à reprendre mes recherches d'emploi car mon activité à mon compte ne va pas fort. Mais encore et toujours le problème de l'expérience...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser