projet document Unique

chloe2212

New Member
bonjour a tous et a toutes !
je me présente, je suis en bts ag et je suis en stage dans une association d'aide à la personne . je dois effectuer la mise à jour du DUER car il n'a plus été mis à jour depuis 2005.
j'ai commencé a faire mon questionnaire en entretien individuel pour analyser les risques par pôle de travail , l' analyse des Accident de travail avec les degrés de gravité, l'inventaire des risque par rapport aux AT . G créer un document des résultats de l'évaluation des risques à mettre dans le DU dès que le plan d'action sera intégrer. L'association dans laquelle je fais mon stage recense énormement d'accident du travail à cause de violence volontaire ou involontaire des résidents pris en charge (public polyhandicapé). Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie et j'ai besoin d'aide car je suisi perdu je ne sais pas comment monter mon dossier et quel document je dois mettre dedans. Je ne sais pas commet faire ressortir ma problèmatique .
merci a vous tous pour votre attention et j’espère ne pas être la seule dans ce cas la
bonne journée
chloe
 

uhly

New Member
Re : projet document Unique

Je fais aussi le DUER pr mon bts . Moi j'ai a le creer totalement . peux tu m'envoyer ton questionnaire en entretien individuel afin que j'ai une base ? carje ne sais pas du tout par quoi commencer moi .. Merci d 'avance
 

chloe2212

New Member
Re : projet document Unique

j'ai presque fini mon projet mais j'ai un problème au niveau des tâches réalisées et des préconisation d'action qui pour moi st quasi les même. Je galère car ma tutrice et la direction st en congés et du coup je n'ai aucun accord pour mon plan d'action. helpppppp
 

Ca peut vous intéresser