proposition corrigé EDC 2007

nénani

New Member
Sassa78 link=topic=57028.msg638179#msg638179 date=1182352585 a dit:
Bonjour à tous,

Je n'irai pas voir les corrigés ! vraiment je veux dormir sur mes deux oreilles jusqu'au 4 juillet !
Mais....je croise les doights, car c'est l'épreuve qui m'a fait le plus de mal dans le sens où j'ai été prise par le temps !
Quand la nana au micro a annoncé qu'il ne restait plus qu'1 quart d'heure, j'ai halluciné, j'étais en train de terminer la partie secrétariat.
Le temps en plus que je comprenne la compta je n'ai pas eu le temps de la faire donc j'espère que j'aurai la moyenne quand même. bouhouhou !!!
Enfin bon on verra...tout ne se joue pas là dessus, heuresement !

Bon courage à toutes !

Les résultats sont le 6 juillet... :wink2:
 

Sassa78

New Member
ah non moi sur ma convoc c écrit le 4 !!! alors ze ve pas attendre plus, c'et déjà tellement long !!!
 

ico

Best Member
Sassa78 link=topic=57028.msg639076#msg639076 date=1182418150 a dit:
ah non moi sur ma convoc c écrit le 4 !!! alors ze ve pas attendre plus, c'et déjà tellement long !!!

Sur la charte du forum, c'est écrit pas de style SMS :wink2:
 

Sassa78

New Member
peut-être mais en tout cas c'est le 4 juillet !!! :zarbi:
Et pour celles qui n'ont pas pu apprendre de technique de prise de notes rapide, le language sms est une solution....que j'ai appliqué lors de mes ptp ! elles ont même jugé cela pas mal !
voili voilou....autre chose....
 

ico

Best Member
Nous n'acceptons pas la PRP ni le SMS sur le forum...........prends en bonne note ..........voili voilou
 

Ludie95

New Member
Sassa78 link=topic=57028.msg639092#msg639092 date=1182418807 a dit:
peut-être mais en tout cas c'est le 4 juillet !!!       :zarbi:
Et pour celles qui n'ont pas pu apprendre de technique de prise de notes rapide, le language sms est une solution....que j'ai appliqué lors de mes ptp ! elles ont même jugé cela pas mal !
voili voilou....autre chose....

Sans vouloir te decevoir, je me mets à leur place, je me dis que le style sms ne nous ai pas appris donc à moins que tes jurys débarquaient d'ailleurs, elles t'ont peut etre dit que c'était pas mal pour ne pas te destabilisée mais je reste persuadée que s'ils gardent nos brouillons c'est bien pour voir si on a "travaillé" la méthode apprise en cours même si t'as été capable de tout prendre.

T'as qu'à t'acheter le forfait virgin mobile, t'écriras en T9 et donc en vrai français DONC plus de style sms sur le forum
mdrrrrrr :invis:
 

Magali

New Member
et je pense qu'il garde les brouillons pour preuve d'examen et je pense aussi pour qu'on évite de passer la feuille à la suivante ou à une qu'on connait et qui doit passer et qui pourrait ruser pour faire comme si elle écrivait... enfin bon je ne sais pas trop lol
 

Gastoune

New Member
Magali link=topic=57028.msg639932#msg639932 date=1182445244 a dit:
et je pense qu'il garde les brouillons pour preuve d'examen et je pense aussi pour qu'on évite de passer la feuille à la suivante ou à une qu'on connait et qui doit passer et qui pourrait ruser pour faire comme si elle écrivait... enfin bon je ne sais pas trop lol
On essaye de changer à chaque fois...mais dans l'absolu on doit garder pour "prouver" que vous avez été interrogées en PRP...
 

julie0201

New Member
Caro_Lina link=topic=57028.msg596804#msg596804 date=1179430496 a dit:
Perso je les ai mis (j'ai grisé les cases) pasque ca permet de savoir si la personne peut etre joignable ou ...

Bonjour tous!

Moi j'aimerais avoir un corrigé officiel de cette EDC, c'est possible? Dans le 1er post y'a marqué "Planning : voir pièce jointe à ce message" heu ouais mais où? Pas trouvé!

Sinon moi ben la note on verra, ça va à peu près, par contre le planning j'sais pas, pression, j'ai fait un calendrier donc bon, en + avec tous les employés et pas que LOG2010, j'ai pas bien lu ouuuh je sais enfin bon, la liste de tâches c'est pas ça non plus, par contre formulaire y manque 2/3 trucs mais ça va... Et la gestion tout très bien je pense, les taux d'évo j'ai jamais vu plus simple à une EDC ni au bac d'ailleurs!! ùBref et pour l'amortissement étant donné que nous n'avions jamais vu le prorata aux kms, seulement en jours, j'ai voulu faire comme pour les jours :
Valeur * Taux d'amortissement * Prorata (KM de l'année/Km total)
Mais bien sûr ça marchait pas donc j'ai fait un amort normal sans prorata... On a transmis par notre école qu'on l'avait pas fait...

Bref pendant 2 ans sans trop bosser j'avais des notes 16, 17, 18, et là gros plantage franchement si je l'ai pas j'suis deg parce que c'est vraiment pas compliqué enfin bon...
 

Gastoune

New Member
julie0201 link=topic=57028.msg645290#msg645290 date=1182929069 a dit:
Bonjour tous!

Moi j'aimerais avoir un corrigé officiel de cette EDC, c'est possible? Dans le 1er post y'a marqué "Planning : voir pièce jointe à ce message" heu ouais mais où? Pas trouvé!
en bas du mail en piece jointe...
ce corrigé à été fait avec le corrigé officiel, qui ne sera pas dispo avant la proclamation de tous les résultats....
 
C

Christelle3544

Guest
J'aurai également besoin d'un petit renseignement...

Je viens de recevoir la communication des copies d'examens et notamment l'étude de cas, j'aurai souhaité connaître le barême détaillé de l'étude de cas notamment des dossiers 2 et 3 (car je n'ai aucune annotation détaillée sur mes copies).

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne cela serait plus que gentil... :blush:
 

Gastoune

New Member
C'est normal, nous n'annotons jamais les copies, on note par lignes sur le bareme...
Je ne suis pas certaine que tu puisse le trouver, c'est le genre de chose qu'on "lache" rarement.... :laugh: :wink2:
Quelles sont tes interrogations ?spécifique sur ces 2 dossiers??
 
C

Christelle3544

Guest
Gastoune link=topic=57028.msg677483#msg677483 date=1185481393 a dit:
C'est normal, nous n'annotons jamais les copies, on note par lignes sur le bareme...
Je ne suis pas certaine que tu puisse le trouver, c'est le genre de chose qu'on "lache" rarement.... :laugh:  :wink2:
Quelles sont tes interrogations ?spécifique sur ces 2 dossiers??

J'aurai voulu connaître le barême détaillé du dossier 2 par travaux, notamment car je ne comprends pas bien ma note (qui est sur 40 pour ce dossier) alors que cela correspond aux corrigés que j'ai pu voir ici  :pascompris; donc j'aurai souhaité savoir sur quels travaux cela avait péché. Sur le dossier 3, ma note est plutôt bien et la pareil je pensais n'avoir pas réussi... donc même interrogation sur le barême détaillé  :happy:

J'ai eu mon BTS mais j'ai quand même envie de comprendre certaines erreurs (ce qui est logique) :biggrin: mais comme sur la notice explicative que j'ai reçu de mon académie il est écrit noir sur blanc que seule l'annotation sur 20 est obligatoire et pas le reste, donc c'est vrai que je me retrouve avec des copies avec une note point, alors que j'aurai souhaité connaître ce qui est bien ou pas (pareil pour l'éco droit)

Si vous pouviez éclairer un peu ma lanterne cela serait gentil  :blush: