Quelles sont vos notes en BTS CE ?

joh-19

New Member
quelques retours de copies cette semaine.

10 en CP
12 en Comm 2 (pages jaunes)

ouille!!

et vous, ça avance?
 

Claiirie

Best Member
12 en Pages jaunes !!! Bien

De mon côté j'ai eu :
Eco/droit 3 >> 7 (grosse déception je pensais avoir réussi :(), je fais le 4 en ce moment dur dur ...
erac3 >> 13.5
strat3 >> 11 , gros problème avec les stat et un positionnement mal fait.
anglais 3 >> 15 (ouf)
EVP >> 12

J'ai envoyé le devoir de comm3 et je vais réenvoyer mes thèmes de CP.

Bon courage :friend:
 

joh-19

New Member
Claiirie, tu avances bien!! Tu arrives à te ménager un peu de temps libre quand même?

J'ai reçu le devoir d'erac2: 19!

j'ai un peu moins la pêche là pour tenir le rythme des devoirs à envoyer mais bon, ça va repartir

on se motive!! :smile:
 

Claiirie

Best Member
joh-19 link=topic=48572.msg578991#msg578991 date=1178381592 a dit:
Claiirie, tu avances bien!! Tu arrives à te ménager un peu de temps libre quand même?
J'ai reçu le devoir d'erac2: 19!
j'ai un peu moins la pêche là pour tenir le rythme des devoirs à envoyer mais bon, ça va repartir
on se motive!! :smile:
19 !! :aplause:
C'est dernier temps j'ai peu de temps libre entre les devoirs et les actions c'est pas simple.
Mais c'est ce qu'il faut ! Mais bon le devoir 4 toujours pas finis, j'ai tendance à le faire passer après tout :invis:
 

joh-19

New Member
merci les filles! ça fait plaisiou de lire vos encouragements :wub

le devoir 4 toujours pas finis, j'ai tendance à le faire passer après tout

tu parles du devoir d'éco Claiirie? Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas du tout! D'autant que les annotations du professeur ne me paraissent pas "constructives", c'est un peu de l'étalage de connaissance. Peut-être qu'une impression de mapart mais vraiment cette matière me donne des boutons!

COurage en tout cas! Tu vas y arriver :dacc:
 

StL

New Member
Sérieux vous etes en train de me faire peur là vous avez de très bonnes notes à coté jsuis merdique oO
par exemple pour le bts blanc :
straté : 12.5
compris ERAC : 10 (j'ai pas eu le temps de terminé :s)
CPAP : 13
CP: 12
Comm' : 10.5
anglais écrit: 10.5
anglais oral :13
éco-droit : 8
espagnol (facultatif) : 16.5

oulouloulou déjà que j'étais stressée bah voila que je le suis encore plus !oO
 

joh-19

New Member
L'important ce n'est pas tant les notes que la progression sur l'année. Chacun a son parcours, son expérience.... pour avancer sur son chemin profssionnel! Il n'y a pas de concours entre étudiants :friend:

d'ailleurs j'ai reçu un joli retour de copie anglais N°3: 9/20

bouhou!! y a pas à dire, j'ai pas suffisamment bossé :tickedoff:
 

joh-19

New Member
Bon là j'en ai marre de chez mare à canards!

J'ai reçu des retours de copie:
10 en droit/eco2
11 en Stratégie2
12 en CPAP

:embarassed:

si vous louez des neurones ou bien si vous connaissez un fournisseur de temps libre, contactez-moi please! :blink:
 

Claiirie

Best Member
:friend: Ce n'est pas si mal !!! Tout au-dessus de 10 !! Allez Joh n'abandonne pas et pour les neuronnes regarde chez Monoprix :laugh:
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander !!! :wink2:

Aujourd'hui j'ai reçu ma dernière note de comm et c'est un 12 :chessy:, très contente !

En attente de ma cp2, la cp3 est en route il me reste la bande sonore à faire.
Pour ma cpap j'ai jusqu'au Août pour la rendre du fait que mon stage se finit début Août.

Bonne chance à tous !! on va y arriver
 

joh-19

New Member
12 c'est extra: tu sais pourquoi? Parce qu'hier j'ai capté en ayant Mme Cottenet au tel que cette matière est bien plus ardue qu'elle n'y parait. C'est pour ça qu'au début on rame.

Etlà Clairie, c'est très rassurant cette augmentation!! Bravo :aplause:
 

Claiirie

Best Member
Merci !!! Surtout que parfois on ne voit pas du tout comment améliorer mieux nos thèmes :closedeyes:
Ca me rassure aussi de ne pas baisser parce que le nombres d'heures qu'on passe dessus pour les retravailler... Ca fait du bien de voir que le travail est recompenser!
 

joh-19

New Member
j'avais pas vu tes résultats cissy: :blink: Wouah! tes résultats en CP!! Quel thème as tu choisi pour avoir cette note là?? Et surtout comment l'as-tu argumenté??
 
Bonjour tt le monde,

je me suis inscrite en BTS COM avec le cned cette année, malheuresement pour des raisons personnelles j'ai du renoncer... et dernierement, ma situation s'étant à peu près arrangée :kiss: j'ai decidé de continuer (bah ouais j'ai rien a perdre hein! :wacko:)
cependant je n'aurai pas le tps de renvoyer tt les cours... vous pensez que ça sera eliminatoire pour le passage? peu etre que cela depend des notes des devoirs envoyés?
Si vous pouviez me renseigner... je dors quasiment plus ces tps ci!!!

merci d'avance et bon courage a tous!
 

Claiirie

Best Member
Salut ! On m'avait dit que ce qui détermine ton passage c'est :
- Rendre assez de devoirs sur chaque matière pour qu'on t'évalue (1 seul ne suffira pas)
- Avoir tes stages
Bon courage en tout cas !
 
Claiirie link=topic=48572.msg607014#msg607014 date=1180010245 a dit:
Salut ! On m'avait dit que ce qui détermine ton passage c'est :
- Rendre assez de devoirs sur chaque matière pour qu'on t'évalue (1 seul ne suffira pas)
- Avoir tes stages
Bon courage en tout cas !

Merci pour ta rapidité :dacc:
oui c'est vrai qu'un seul devoir ne suffit pas (sinon on est bien d'accord qu'après un 17/20, personne ne renverrai de devoirs...) :cool:, je pense en rendre 2 par matiere à peu près... et je viens de trouver rmon stage que je vais effectuer en juillet, d'ailleurs ça me fait pense que je n'ai topujours pas renvoyer ma convention...

vous pensez que ca serait possible??
 

Claiirie

Best Member
Même avec un 17/20 il faut envoyer un autre devoir hein :biggrin:
Pour le stage en Juillet oui c'est possible (c'est ce que je fais)