Quelles sont vos notes en BTS CE ?

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=48572.msg606410#msg606410 date=1179957712 a dit:
Il ne suffit pas de faire un choix de theme particulier mais de les bosser a fond !

Y'a pas de secret !
+1 c'est clair!

tu peux prendre le même thème qu'elle et ne pas avoir la même note!
 

joh-19

New Member
je te souhaite plein de courage Guida, tu vas voir, une fois lancée, tu te mets la tête dedans et tu commences à assimiler.

Evidemment les journées sont trop courtes pour bien faire, le soir je peste quand je m'endors à moitié sur mes cours ou devoirs mais l'essentiel est d'essayer, de fournir un travail constant et de faire de son mieux

et si notre mieux du moment c'est pas grand chose ben, au vu de tout le reste (l'environnement etcompagnie) et bien, c'est déjà beaucoup;

Claiirie, j'ai reçu le n°3 de Strat => j'ai eu 12 (j'ai un peu merdoyé dans les calculs statistiques, les objectifs de communication ne sont pas assez développés, et mon tableau d'analyse n'était pas assez précis)

ça avance même si ça n'avance pas vite!

courage à toutes et tous
 

Claiirie

Best Member
Ah super :)
Tient hier j'ai reçu un courrier du cned, ils ont lancé un site avec une section pour notre BTS ! Il est assez bien fournis pour les oraux de CP et CPAP (je n 'ai regardé que ça pour le moment), il ya des vidéos d'oraux et des exemples de dossiers !
 

joh-19

New Member
j'ai reçu ce courrier ce matin aussi. Un petit plus pour les étudiants par correspondance :dacc:
 

nanakimt

New Member
oh la la c'est clair, surtout les vidéos d'oraux de CP et CPAP, au cned on n'a aucune idée de ce que ça va donner le jour de l'exam, on n'a pas de BTS blanc alors c'est vraiment super d'avoir fait ce site (pas très ludique mais bon on fait avec).
 

nanakimt

New Member
Gulda la coccinelle link=topic=48572.msg610867#msg610867 date=1180343239 a dit:
Mais c'est bizarre j'ai rien reçu moi! :eek:hmy:
je pourrais avoir le lien svp

"munissez vous de votre indicatif, connectez vous sur le campus eléctronique du cned : http://www.campus-electronique.fr
choisissez "obtenir un droit d'accès" et suivez les étapes de la procédure d'enregristrement décrites à l'écran
à l'issue de cette procédure vous accéderez à votre site de formation pour le BTS CE"

voilou
 
nanakimt link=topic=48572.msg610968#msg610968 date=1180346816 a dit:
"munissez vous de votre indicatif, connectez vous sur le campus eléctronique du cned : http://www.campus-electronique.fr
choisissez "obtenir un droit d'accès" et suivez les étapes de la procédure d'enregristrement décrites à l'écran
à l'issue de cette procédure vous accéderez à votre site de formation pour le BTS CE"

voilou

oui je suis allée sur le site du cned j'ai vu ça.. par contre j'avais rien ds ma boite au lettre :tickedoff:

merci pour l'info Nanakimt!!
 

joh-19

New Member
hévi! c'était férié aujourd'hui. En tout cas chez moi le facteur n'est pas passé...demain peut-être!

:closedeyes:
 

maeline

New Member
et voilà enfin le bout du tunnel....voici que s'achève l'année!!!!

dev de com' 14/20 enfin une bonne note c'était pas trop tôt :happy:
EVP 15/20
CP°2 11/20 va falloire que je regarde d'ou viens la faille :laugh:
CP°3 12/20


Voilà je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année scolaire!! :friend:

Un petit mot pour la fin...persévérence :smile:
 

joh-19

New Member
merci maeline pour ces paroles de sagsse :smile:

je viens de terminer l'anglais4. Cet aprèm sont partis les devoirs d'EVP et la CP3

demain eco3 et 4


après, je me fais porter pâle :chessy:

et vous? C'en est où les derniers travaux?
 

nanakimt

New Member
bouuuuu moi je bloque toujours sur ce .... :spam1: d'éco 4, e fait dés que je le lis ça me repousse et je n'arrive pas à m'y coller une bonne fois pour toutes, je crois que je vais le zapper carrément car j'ai rendu tout le reste. Donc je ne pense pas avoir de soucis pour passer en deuxième année mais vu le travail fourni toute l'année j'aurais aimé terminer en beauté en revoyant à temps ce devoir !
Bon courage à tous et toute, we are the champion we are the champion we are the champion.....of the woooooooorld (méthode coué, magic !)
 

Claiirie

Best Member
nanakimt link=topic=48572.msg613714#msg613714 date=1180507226 a dit:
bouuuuu moi je bloque toujours sur ce .... :spam1: d'éco 4, e fait dés que je le lis ça me repousse et je n'arrive pas à m'y coller une bonne fois pour toutes, je crois que je vais le zapper carrément car j'ai rendu tout le reste. Donc je ne pense pas avoir de soucis pour passer en deuxième année mais vu le travail fourni toute l'année j'aurais aimé terminer en beauté en revoyant à temps ce devoir !
Bon courage à tous et toute, we are the champion we are the champion we are the champion.....of the woooooooorld (méthode coué, magic !)
:friend: Je compatis, je l'ai toujours pas finis xDDD
 

joh-19

New Member
je peux peut-être vous aider? Ma directrice est une ancienne prof d'éco et me voyant marner hier ellem'a filé des tuyaux.

Genre, le plan


bon ceci dit, je n'ai pas encore fait les deux derniers devoirs d'éco.... je vais essayer de les faire mais là, pour le coup je suis raplapla

j'ai envoyé ce matin l'anglais 4 youpi!

et reçu la correction du devoir3 de com : 15. Ca fait un peu du bien mine de rien!

Bonne journée à toutes
 

calamity

New Member
Les notes dependent des etablissements ou du mode de formation fréquenté .
Chez nous c'est plutot bas.
Quand 5 ont la moyenne dans notre promo c'est jour de fete ...
En plus on est souvent descendu plus bas que terre ...
J'aime la pédagogie de certains profs ... :box:
Dur dur ...
 

joh-19

New Member
dis donc Calamity! Pas motivant ce système de notation!!! Est-ce qu'au moins vos copies sont accompagnées de commentaires constructifs?

Et tu es en quelle année?

Ce que j'apprécie avec les corrections du Cned c'est que même si on rate un devoir, les observations sont positives.

Allez courage à toi et à bientôt

Et les deuxième année, vous avez eu des retours de copies?

:smile: