Résultat BTS

julie02200

New Member
Moi je l'ai eu aussi !!! a mon grand étonnement d'ailleurs !!! Par contre, vous faites comment pour voir vos notes ??
 

amad76

New Member
julie02200 link=topic=107345.msg1223860#msg1223860 date=1277400222 a dit:
Moi je l'ai eu aussi !!! a mon grand étonnement d'ailleurs !!! Par contre, vous faites comment pour voir vos notes ??
Tu dois indiquer ton numéro de candidat ainsi que ta date de naissance :cool:

Félicitations :aplause:
 

Cooooms

New Member
Bonjour, moi aussi j'ai eu mon bts, & nous avons 100% dans notre classe
:biggrin:
Cependant je n'ai pas trouvé comment avoir mes notes, ceux de l'académie de Lille peuvent me dire si ils ont leurs notes ? & comment ?
 

SosoFifri

New Member
Encore 5 jours à tenir pour l'académie de Clermont-Ferrand :cry:
Très dur, surtout quand on se dit qu'on ne l'a pas... :cry: :cry: :cry:

Félicitations à ceux qui l'on.
Pleins de bonnes choses et une très bonne continuation !! :wink2:
 

julie02200

New Member
Bon je fais partie de l'académie de Lille, j'ai reçu mes notes aujourd'hui... Vraiment de la chance puisque j'ai obtenu une moyenne de 10 tout pile... Un peu dégouté quand même j'aurais préféré avoir plus, mais bon... Mes notes de matières pro :
Culture Pro : 11 (j'ai toujours à peu près eu ça comme note)
CPAP : 10 (alors que lors de mon exam blanc j'avais eu 15...)
Strat de com : 11,5 (ça va pareil, j'ai toujours tourné à peu près à ce genre de notes)
Com : 10 (A deux ou 3 points près c'est ça, j'avais quand même de meilleures notes)
Pour les matières générales c'est catastrophe :
Anglais écrit : 6,5 (J'avais toujours largement plus en cours, mais je savais que j'avais foiré cette matière)
Anglais oral : 7 (je suis nulle en anglais, Lol)
Eco droit : 10 (à mon grand étonnement car en éco j'ai quasi rendu copie blanche, je suis super nulle, par contre j'ai bien reussi le droit donc...)
Management : 6,5 (je suis surprise car j'avais de bonnes notes en cours, mais bon...)
Et voilà, une moyenne de 10 tout rond...
 

mimihopps

New Member
boblond4 link=topic=107345.msg1222458#msg1222458 date=1277069871 a dit:
oui sauf que de deux choses l'une:
tu as l'avantage de l'image de la fac américaine
un bts vaut plus qu'une licence désormais pour deux raisons (l'image déplorables des universités francaises a travers le monde+ le fait que le bts soit reconnu comme professionnelle et pas la licence qui est plus théorique)
et il faut arreter avec cette ethnocentrisme européenn, "l'union européenne" des diplomes a explosé, désormais en europe comme a l'international c'est le professionnalisme et l'image de la fac qui joue....je n'ai désormais que le niveau bts mais j'ai recu des offres a Boston, tokyo, séoul ou encore Vancouver donc

Il y a aujourd hui des licences professionnelles et des masters professionnels qui valent plus qu un BTS

quel genre d offre as tu revu ?
 

yoyon0205

New Member
Admise a l'académie de Paris :D !
Mais quelqu'un pourrait me renseigner de quelle maniere voit on les notes ?
Merciii
 

Mademoiselle B

New Member
moi aussi jl'ai eu !!! :dance: :dance: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:



on est 3/22 à l'avoir eu ...

Pour les notes je crois qu'il faut attendre qu'on nous les envoie par courrier !
 

cpce

New Member
3 ! sur 22 !?
outch
Vous vous y attendiez ou pas du tout ... ? Parce que là ca fait flipper !
[Félicitations pour les titulaires]
 

Mademoiselle B

New Member
Non sans surprise quand on ne boss pas ! au contraire je pensais qu'il y allait avoir un hold up mais que dalle !

Comme quoi il n'y a de récompense que pour ceux qui travaillent !
 

amad76

New Member
Mademoiselle B link=topic=107345.msg1225527#msg1225527 date=1277888661 a dit:
Non sans surprise quand on ne boss pas ! au contraire je pensais qu'il y allait avoir un hold up mais que dalle !

Comme quoi il n'y a de récompense que pour ceux qui travaillent !
En tout cas félicitation ma petite t'as géré :wink2:
 

Toya78

New Member
ADMIS !!!!!

j' ai pas encore les notes mais a mon avis c est du 10,000000001 ou a peu de choses pres lol !!!!


Félicitations à tous les admis !

Les autres ne vous découragez pas, rien n' est perdu !
 

cyndie

New Member
Admise aussi!! Je ne connais pas mes notes mais je l'ai c'est ce qui compte!!! J'ai pris mon temps, je voulais jamais passer la CP... Mais bon, là c'est bon!!! J'ai mon BTS!!!!
 

Ca peut vous intéresser