Recalé !!!

loulette16

New Member
Re : Recalé !!!

Je n'ai pas encore eu les résultats !
En plus, vu qu'il a été réformé cette année, les correcteurs devraient être plus indulgents et moins exigeants que les autres années je pense, toute l'année, nos profs étaient perdus !
 

brigitte57

New Member
Re : Recalé !!!

Je n'ai pas encore eu les résultats !
En plus, vu qu'il a été réformé cette année, les correcteurs devraient être plus indulgents et moins exigeants que les autres années je pense, toute l'année, nos profs étaient perdus !

oui les notre aussi ! u61 pas de cours ! entre autre !
 

laurette2510

New Member
Re : Recalé !!!

bonjour à tous les recalé, ne vous découragez-pas !!!

attendez votre relevé de notes ; vous ne repasserez que les épreuves infèrieures à 10.

bon courage
 

Apple Minizz

New Member
Re : Recalé !!!

les filles, ça m'inquiète tous ces recalages d'autant plus je suis passée en deuxième année avec une moyenne en dessous de 10, j'espère au moins réussir les épreuves professionnelles l'année prochaine :( vous pensez faire quoi entre temps avant de le repasser en candidat libre ? pour ma part je penserais bien faire de l'intérim (si on peut trouver des missons sans avoir eu le diplome) et/ou un service civique de 2/3mois à l'étranger de préférence :)
 

Chtiote63

New Member
Re : Recalé !!!

vous pensez faire quoi entre temps avant de le repasser en candidat libre ? pour ma part je penserais bien faire de l'intérim (si on peut trouver des missons sans avoir eu le diplome) et/ou un service civique de 2/3mois à l'étranger de préférence :)

Je vais le repasser en alternance, il me reste le plus dur à faire.......... trouver une entreprise !
 

helena123

New Member
Re : Recalé !!!

je suis recalé j'ai vraiment la mort !!!! j'en ai marre, j'ai trop galérer cette année, la première chose que j'ai faite après avoir vu que j'etais pas reçu c'est jeter tous mes cours tellement j'étais dégouté !!! tout est parti à la poubelle !!!
 

jenni59

New Member
Re : Recalé !!!

Bonsoir à tous,

Je suis recalée aussi, dégoutée !! J'attends de recevoir mes notes maintenant.
C'est la déception totale car j'ai énormément travaillé mes dossiers pour les oraux tout ça pour rien.
De plus, je tiens à vous faire part de mon expérience car j'ai passé mon BTS à Isefac que ne conseille à personne !! Cette école est une vraie catastrophe !

Bon courage à toutes les personnes qui n'ont pas eu leur BTS comme moi et qui le prenne surement aussi mal que moi.
 

luludamour94

New Member
Re : Recalé !!!

L'année dernier j'ai pas eu mon bts et j'avais validée mes cpap (équivalent du projet) et j’étais obligé de refaire un stage, donc si tu ne l'as pas validé se sera doublement obligatoire....Ne perd pas espoir, garde le morale, c'est dure tkt je suis passé par la...
 

jane044

New Member
Re : Recalé !!!

Bonjour,

Je comprend ton désarroi pour moi c'est la même, les résultats sont tombés, je l'ai loupé à 9,2 de moyenne. j'ai foiré les gros coeff... tu compte le repasser en candidat libre? moi oui je pense.

Bon courage!!!
 

vendettabp

New Member
Re : Recalé !!!

C'est la merde!!! Tu sais à cause de quelle(s) matiere(s) t'es recalée ? Tu compte faire quoi ?

J'ai validé seulement l'écrit d'anglais et l'oral de la communication, j'ai tout le reste à repasser :(

Soit je trouve une autre entreprise avec une autre école pour effectuer mon redoublement en alternance (j'y crois pas en 2 mois !), soit je m'inscris au CNED tout en travaillant à côté... En même temps j'ai pas trop trop le choix !
 

mimi4545

New Member
Re : Recalé !!!

moi j'ai foiré le français avec 8, langlais ac 8 et 6 pr le cd alors que jai u 13 o ccf et l'étude de cas à 6.5 ou jme suis complètement foirée :s , je taff en cdd et le patron est interessé pour me prendre ducoup jle repasse en alternance, pr le projet j'ai u 10 tout pile
 

emilieb44

New Member
Re : Recalé !!!

Recalé:11-crying: avec 9,25 de moyenne... Je dois repasser culture g management eco/droit et tous l anglais..... Pioufffff

Est ce que quelqun c comment faire pour s inscrire en candidats libre et comment ça ce passe?

Merci
 

Ca peut vous intéresser