Trop de bavardages sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
Pour l'année je pourrai pas t'aider ... mais à l'origine Culturecool a été créée pour les grandes vacances scolaires ... puis finalement il est resté ouvert
 

michèle 24

New Member
mielous link=topic=89718.msg1034524#msg1034524 date=1223240291 a dit:
Pour information, le topic :wub/ :knuppel: a été créée au départ pour dire ce qui nous choque dans la vie, et les bonnes initiatives des associations ou autres. Pas pour dire "super, je vais manger de la bisque de homard ce soir", ou "Pétard, mon mec me soule, il veut pas que je mette tel string"!

Bonjour Liloone

Ca y est, j'ai retrouvé le post de Mielous. Effectivement, vu comme ça, c'était une bonne idée au départ, enfin c'est mon opinion personnelle :arrow2: .
 
S

Smart57

Guest
jassure link=topic=89718.msg1034702#msg1034702 date=1223290530 a dit:
Pour Smart57,  :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=profile;u=55;sa=statPanel autour de 50% en Ccool, pas non plus une vraie bavarde ( :wink2: Sandra )

ok ben tout ça c'est très bien mais je relance l'un de mes précédents topics car je pense que l'on pourrait améliorer la qualité de ce topic qui m'a l'air d'être parti en vrille : j'attendais des émissions un peu plus "intellectuelles" mais apparemment nous sommes partis en sucette là... :zarbi: :moke2:

Smart57 link=topic=89718.msg1034690#msg1034690 date=1223288825 a dit:
En même temps sur le sujet que j'avais lancé peut-on modifier svp le titre ou alors le fermer dans ce cas pour qu'un topic sur les émissions culturelles soit relancé à moins que personne n'y trouve un intérêt particulier...Parce que bon, entre le Juste Prix, le Club Dorothée ou une émission suggérée par MARQUIS75 sur Hitler et Eva Braun, il n'y a pas photo, je crois.... :zarbi: :moke:

Voici le lien du topic : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,65330.msg1032930.html#msg1032930
 

webm

Best Member
On va créer une nouvelle sanction sur le forum ... devoir faire en une page la synthèse des 150 pages du "spécial cheveux".
 
S

Sopranette

Guest
Smart57 link=topic=89718.msg1034759#msg1034759 date=1223294382 a dit:
ok ben tout ça c'est très bien mais je relance l'un de mes précédents topics car je pense que l'on pourrait améliorer la qualité de ce topic qui m'a l'air d'être parti en vrille : j'attendais des émissions un peu plus "intellectuelles" mais apparemment nous sommes partis en sucette là... :zarbi: :moke2:

En même temps dans le titre du sujet il n'est pas précisé qu'on doit parler d'émissions "intelectuelles" comme tu le dis si bien... :laugh:
 
S

Smart57

Guest
C'est bien ce que j'avais dit auparavant et c'est bien pour cela si tu avais lu mes propos qu'il faudrait changer le titre....
 
S

Sopranette

Guest
Si si j'ai bien lu ne t'inquiète pas.
Je trouve par contre que tu es assez "fermée" sur le fait que d'autres sujets pas forcémment "intélectuels" intéressent les étudiants et autres forumeurs.  :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
inutile de s'en prendre les uns aux autres :beuh:- chacun a des niveaux d'intérêts différents, - le tout est de demeurer cohérent sur le but général de CCO qui est l'enrichissement formatif et humain des étudiants :wink2:
 

webm

Best Member
Là nous ne sommes pas du tout partis en sucette. Au contraire, chacun exprime son ressenti sur cette affaire. Je reconnais qu'on aurait dû vous prévenir avant d'agir.
 
S

Smart57

Guest
Bah écoutes chacun son truc : moi les sujets sur l'épilation, je suis désolée je ne vois pas l'intérêt voilà pourquoi je ne les consulte pas et n'y vais pas.

Je préfère les sujets un peu plus intellectuels, culturels ou même divers mais qui apportent à chacun quelque chose de constructif parce qu'au moins tu en ressors grandi en ayant quand même l'impression d'apprendre quelque chose.

Ceci dit il y a bien des posts où j'interviens aussi notamment sur les problèmes de poids par exemple ou sur le sport mais malgré tout même si ces sujets ne sont pas intellectuels ou culturels au moins ce n'est pas gnan gnan....
 

webm

Best Member
Personne n'a à justifier ses interventions. Heureusement. Moi aussi j'aime bien par moment me laisser aller à la plaisanterie sur un sujet même sérieux.
 
P

profilsupprime19

Guest
webmaster link=topic=89718.msg1034783#msg1034783 date=1223295290 a dit:
Personne n'a à justifier ses interventions. Heureusement. Moi aussi j'aime bien par moment me laisser aller à la plaisanterie sur un sujet même sérieux.
moi jamais .... :moke2:
 

Laura31

New Member
webmaster link=topic=89718.msg1034778#msg1034778 date=1223295117 a dit:
Là nous ne sommes pas du tout partis en sucette. Au contraire, chacun exprime son ressenti sur cette affaire. Je reconnais qu'on aurait dû vous prévenir avant d'agir.
Voila que CCo remonte dans mon estime, car ces réactions aussi justifiées soient-elles et même si je comprenais m'ont véxée....

En tout cas, je fais partie des personnes qui ont fait déborder le forum "de conneries" et pour ma part, je m'engage à faire attention et à veiller sur la pérénnité du forum.
 

angetdemon

New Member
Sopranette link=topic=89718.msg1034771#msg1034771 date=1223294785 a dit:
Si si j'ai bien lu ne t'inquiète pas.
Je trouve par contre que tu es assez "fermée" sur le fait que d'autres sujets pas forcémment "intélectuels" intéressent les étudiants et autres forumeurs.  :smile:

oui d'accord avec toi, on est pas tous spécialement intellectuels ( enfin pour ma part)
 

Epicurienne

New Member
angetdemon link=topic=89718.msg1035063#msg1035063 date=1223311590 a dit:
oui d'accord avec toi, on est pas tous spécialement intellectuels ( enfin pour ma part)

oui, après y'a pas besoin d'être un intello pour détester les topic sur les cheveux ou l'épilation...c'est pas un site de manucure quoi lol
sur le plan personnel, je ne vois pas l'intérêt de ces topics.
 

marx23

New Member
moi ce qui me chagrine énormement c'est les topics star ac , secret story etc je n'arrive pas a me faire l'idée que des adultes de 18 à  X ans s'interressent à ce genre de truc au point d'en faire un topic qui fait des pages et des pages  :kill: tous ça pour savoir que paul son secret c'est d'avoir une cacahuette dans le crane etc
 

makara

New Member
marx23 link=topic=89718.msg1035612#msg1035612 date=1223378924 a dit:
moi ce qui me chagrine énormement c'est les topics star ac , secret story etc je n'arrive pas a me faire l'idée que des adultes de 18 à  X ans s'interressent à ce genre de truc au point d'en faire un topic qui fait des pages et des pages  :kill:

Je participe pas à ces topics, mais c'est chacun ses goûts ! Ca t'intéresse peut-être pas, mais de la à critiquer . . .
Tu aimerais peut-être discuter sur quelque chose qu'une personne trouverai ridicule. . :arrow2:

:invis:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser