Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

Claiirie

Best Member
Merci kaedes, luna et nanakimt :wub

greenfairy >> tu l'as eu alors :blush:?

Sinon bon courage à ceux qui doivent le repasser et cco sera toujours là pour vous :wink2: :friend:
 

Mystery

New Member
J'AI MON BTS !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je suis trop trop content, enfin soulagé et super heureux de l'avoir ce petit diplôme quand même​
 

Claiirie

Best Member
Mystery link=topic=84670.msg961437#msg961437 date=1215108881 a dit:
J'AI MON BTS !!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je suis trop trop content, enfin soulagé et super heureux de l'avoir ce petit diplôme quand même​
Ah bien !!! Bravo :smile:
 

joh-19

New Member
wahhh, vous avez été bavards aujourd'hui!

un grand bravo à toi ma chère Clairie! Voilà une bonne chose de faite... et vraiment que de misères jusqu'au bout :friend:

bravo à tous ceux qui l'ont eu! Courage pour ceux qui n'ont pas été admis. Ce n'est qu'une bataille de perdue, pas la guerre

je suis très heureuse que les cnédiens l'aient eu en grande majorité. C'est du boulot de bosser seul mais les cours sont bien fichus et on est bien préparés quand même
Ammye, Mystery et all others :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

Rukia57

New Member
JE L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I'M SO HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

FELICITATION AU GENS QUI L'ONT EUT ET POUR CEUX QUI L'ONT RATER DE PEU NE BAISSEZ PAS LES BRAS L'AN PROCHAIN VOUS REUSSIREZ :wink2:

Pour les notes je l'ai est pas encore :happy:
 

Sueno

New Member
U1 COMMUNICATION 11.00 /20.0
U2 LANGUE VIVANTE 1 ESPAGNOL 11.50 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 10.50 /20.0
U4 CULTURE PROFESSIONNELLE 17.00 /20.0 :dacc:
U5 STRATEGIE COMMUNI. ENTREPRISES 9.50 /20.0 :box:
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 18.50 /20.0 :dacc:

13 / 20 trop happy :aplause:
 

lolole1

New Member
Je suis trop surprise de mes notes, le contraire de mes pronostics:

COMMUNICATION : 15 (je pensais avoir 9, 10 car je n'ai même pas parlé du roi soleil, ni des 1001 nuits :notstupide:)
ANGLAIS écrit: 9,5 (je pensais avoir 12, 13 lol ioups)
ANGLAIS oral: 13
ECO - DROIT: 14 (autre surprise :blush: je pensais avoi 10)
CULTURE PRO: 10 ( ça je ne savais pas du tout combien j'allais avoir)
STRATEGIE DE COM: 12 (j'étais très sceptique car je n'avais pas eu le tps de faire la partie mix media mais j'avais fait l'erac)
CPAP: 13 (je pensais avoir plus lol)

Moyenne: 12,6

contente dans l'ensemble quand même! :smile:
 

lowra

New Member
rocknso link=topic=84670.msg960771#msg960771 date=1215090472 a dit:
Hé bien perso je l'ai pas... me taper 1h de transport pour voir ca...  SUPER!
Sur les 11 élèves de ma promo, un seul a été reçu. C'était vraiment pas l'année. Ou l'école nous à vmt mal préparé..

Bravo à ceux qui l'ont, et rdv l'an prochain en candidat libre pour les autres

Quelle est ton école ?
 

lolole1

New Member
rocknso link=topic=84670.msg960771#msg960771 date=1215090472 a dit:
Hé bien perso je l'ai pas... me taper 1h de transport pour voir ca... SUPER!
Sur les 11 élèves de ma promo, un seul a été reçu. C'était vraiment pas l'année. Ou l'école nous à vmt mal préparé..

Bravo à ceux qui l'ont, et rdv l'an prochain en candidat libre pour les autres


Je pense que c'est l'école qui a mal préparé, car pour qu'il y ait autant d'échecs, ça ne peut pas venir des élèves...
 

rocknso

New Member
lowra link=topic=84670.msg963280#msg963280 date=1215195801 a dit:
Quelle est ton école ?
Ecole PIGIER à Paris que je ne recommande pas du tout, très mauvaise organisation interne etc.. changement de prof et perte d'un mois de cours en strat de com.. enfin la totale. On est arrivé devant certain sujet pas du tout préparé (genre l'edc ou le dvpt de droit qu'on a pas travaillé pcq "il y a une chance sur 10 pour que ca tombe").. enfin bon..
 

Claiirie

Best Member
Ca devrait pas tarder samedi ou lundi je pense, parce que même ceux qui ne sont pas en libre (en tout cas que je connais sur Paris, ne les ont pas reçues et moi non plus d'ailleurs :x)
 

love2toi379

New Member
:aplause: claire :aplause: les cnédiens je suis contente pour vous, j'imagine que c'est du boulot !!!! Courage à tous les autres qui ont échoué cette année, faut pas perdre espoir !

Ps : c'est vrai claire tu donne beaucoup d'infos et des infos très utile encore :aplause:
 

Claiirie

Best Member
love2toi379 link=topic=84670.msg963403#msg963403 date=1215201578 a dit:
:aplause: claire  :aplause: les cnédiens je suis contente pour vous, j'imagine que c'est du boulot !!!! Courage à tous les autres qui ont échoué cette année, faut pas perdre espoir !

Ps : c'est vrai claire tu donne beaucoup d'infos et des infos très utile encore  :aplause:
Merci :friend:
 

Rukia57

New Member
Alor j'ai enfin mes notes :

Communication : 10 ( :blink: alor là franchement jpensais avoir plus, déçue mais bon)
Langue vivante : (allemand) ecrit : 9
oral : 13 (donc moyenne de 11)
Economie-droit : 10.50 (sa je m'en doutais lol)
Culture Professionnelle : 14 :biggrin:
Stratégie de Communication : 11.50 (mieu que durant l'année, j'avais toujour des 9 et la eh ben plus)
et enfin ma grande fierté alor que je pensait pas du tout avoir autant bien reussie
Conduite Presentation-activité professionnelle : 18 :dacc: :dacc: :dacc:
voilà ! bravo a TOUS !!!!!!
 

Mini sisi

New Member
J'ai reçu mes notes ce matin :

Alors :
Etude de cas : 11/20 (j'aurais pu faire mieux..)
Culture Professionnelle : 16/20 (je ne m'y attendai pas du tout !)
Anglais Ecrit : 10.50/20 (assez deçue de mes notes en anglais car en général je m'en sort mieux !)
Anglais Oral : 10.50/20
Economie-droit : 11/20 (j'aurais pu faire mieux également mais bon...)
Communication : 11/20 (heureuse de cette note..car pendant les deux années c'était toujours des 7 voire des 8/20que j'avais !)
Cpap : 8/20 (très très déçue de ma note !!!)
Option Espagnol : 13/20 (même sans l'option, j'aurais eu mon bts mais bon il vaut mieux avoir une sécurité :) )
Mais bon franchement je ne me plaind pas de mes notes.
Voilà, tout cela me fait une moyenne générale de 11.25/20

Biz
 

ammye

New Member
OUI J'ETAIS AVEC LE CNED PUIS JE L'AI RATE L'AN PASSE AVEC 9.37 DE MOYENNE J'ETAIS DEGOUTEE PUIS CETTE ANNEE JE L AI PASSE EN CANDIDAT LIBRE PUIS JE L AI EU AVEC UNE MOYENNE DE .... 10.02 OUF C ETAIT TRES JUSTE LE PRINCIPAL C EST DE L AVOIR EU ET J AI ENFIN L IMPRESSION QUE JE VAIS POUVOIR M EN SORTIR C EST UN GRAND SOULAGEMENT ET AUSSI... UNE FIERTE JE DOIS BIEN LE DIRE ALORS CEUX QUI NE L ONT PAS NE DESEPEREZ PAS ET ACCROCHEZ VOUS !