Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

périphérique

New Member
U1 CULTURE GNLE ET EXPRESSION: 14.5/20
LANGUE A ECRITE: 10/20
LANGUE A ORALE: 14/20
lANGUE b ALLEMAND ECRITE: 16/20
LANGUE B ORALE:15/20
ECO DROIT: 14.5/20
U4 ETUDE DE CAS: 12.5/20 :cry:
U5 16/20
U6 14/20

Moyenne:13.93/20...
 

périphérique

New Member
gwada-santos-971 link=topic=84671.msg960579#msg960579 date=1215084334 a dit:
Comment ça lol?

no profs nous ont dis que qqn avait eu 20 et ils en revenaient pas...lool
en tout cas, félicitation !!!!!
 

Syriana

New Member
gwada-santos-971 link=topic=84671.msg960568#msg960568 date=1215083803 a dit:
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 8.00 /20.0    :cry:
     COMMUNICATION:LANGUE A ECRITE : ANGLAIS 14.00 /20.0
     
     COMMUNICATION:LANGUE A ORALE : ANGLAIS 13.50 /20.0   
     
     COMMUNICATION:LANGUE B ECRITE : ESPAGNOL 10.00 /20.0   
     
     COMMUNICATION:LANGUE B ORALE : ESPAGNOL 13.00 /20.0   

     U3 ECONOMIE-DROIT 16.00 /20.0   

     U4 STRAT.OP.GEST.EN COMMERCE INT. 14.00 /20.0   

     U5 CONDUITE PRES.ACTIV.COM.INTER. 18.00 /20.0   

     U6 EXPLORATION MARCHES ETRANGERS : ANGLAIS 20.00 /20.0   


Soit un total de 14,19!!! Just happy  :chessy:

Dis moi seulement comment as-tu fait pour avoir 20?!? :chessy:
 
Félicitation c'est pas mal du tout! J'envie ta note de français  :wub

Lol et bien des profs qui te font modifier ta synthèse à chaque fois que tu la rend, des journaux indiens achetés chaque jours en stage et un soupçon de passion pour mon sujet et voila :blush:
 

périphérique

New Member
eh bien figure toi qu'en francais je suis agréablement surprise!!!!!j'ai jamais eu la moyenne des deux ans seulement dans cette matiere!!!!et la!!!ouhou!!!!sachant que j'ai faisma ptite sieste pendant l'epreuve..fallait se reposer!!
je suis décue par ma note d'etude de cas par contre...
 

Syriana

New Member
gwada-santos-971 link=topic=84671.msg960592#msg960592 date=1215084738 a dit:
Félicitation c'est pas mal du tout! J'envie ta note de français  :wub

Lol et bien des profs qui te font modifier ta synthèse à chaque fois que tu la rend, des journaux indiens achetés chaque jours en stage et un soupçon de passion pour mon sujet et voila  :blush:

Le jour de l'entretien, on t'a posé beaucoup de questions? Tu le sentais comment?
 
En français j'ai 14 de moyenne sur les deux ans donc passer à 8 c'est pas plaisant lol!

Direction Nancy alors! Moi je part pour Rennes espérons que ça sera cool  :blush:


@ Syriana : On ne m'a pas posé tant de question que ça. On m'a laissé montrer mes documents, expliquer, argumenter...et la fin de l'épreuve s'est terminée en conversation sur mon thème. Je le sentais bien après l'épreuve vu qu'on ma dit que j'avais bien traité ce vaste sujet mais je ne m'attendais pas à 20 au mieux 14-15
 

tysh4

New Member
Sayé les resultats pour l'academie de lyon sont tombés et...je suis ADMISE!
Alors serieux pour tous ceux qui doutent et qui le sentent mal à priori gardez espoir parceque c'est vraiment inespéré en ce qui me concerne javais grave foirée en tt cas jle pensais! Des que j'ai mes notes je les poste!

Bon courage pour ceux qui attendent encore!
 

Syriana

New Member
tysh4 link=topic=84671.msg961175#msg961175 date=1215099559 a dit:
Sayé les resultats pour l'academie de lyon sont tombés et...je suis ADMISE!
Alors serieux pour tous ceux qui doutent et qui le sentent mal à priori gardez espoir parceque c'est vraiment inespéré en ce qui me concerne javais grave foirée en tt cas jle pensais! Des que j'ai mes notes je les poste!

Bon courage pour ceux qui attendent encore!
Félicitations miss! :aplause:
ça me donne grave espoir ce que tu dit parce je pense l'avoir foiré (surtout pour l'éco-droit et l'étude de cas), mais je garde une lueur d'espoir... :blush:
 

scottishgirl95

New Member
tysh4 link=topic=84671.msg961175#msg961175 date=1215099559 a dit:
Sayé les resultats pour l'academie de lyon sont tombés et...je suis ADMISE!
Alors serieux pour tous ceux qui doutent et qui le sentent mal à priori gardez espoir parceque c'est vraiment inespéré en ce qui me concerne javais grave foirée en tt cas jle pensais! Des que j'ai mes notes je les poste!

Bon courage pour ceux qui attendent encore!

Merci ça me donne un peu d'espoir car j'ai vraiment peur d'avoir echouée! :wacko: :blink:
J'ai les résultats demain... :eek:hmy: :mellow: :unsure:
 

azley

New Member
scottishgirl95 link=topic=84671.msg965143#msg965143 date=1215421088 a dit:
Pour l'académie de Versailles, c'est bien demain les résultats? :blink:

On nous a filé l'adresse d'un site pour voir si on est admis par net ou pas (http://www.resultat.siec.education.fr) mais le site ne semble pas exister! :knuppel: :blink: :unsure:

J'en ai trouvé un autre :
http://ocean.siec.education.fr/publ...se=publi06_1&Utyp_aff=Resultats#bookmark  :biggrin:

Vous en pensez quoi?  :blink:

Merci d'avance

Caro
j'en pense que c'est le bon ;)
 

b2k973

New Member
L'attente est tout simplement insupportable lol bon moi je ne me fais pas d'illusion sur le résultat (négatif...) mais juste de le voir et c'est bon je passe à autre chose... so ---> rendez vous demain 14h et 1 seconde..
 

scottishgirl95

New Member
En fait, je flippe grave aussi et je n'ai qu'une crainte, c'est que ce soit négatif :unsure:

Globalement, vous allez à Arceuil ou vous regardez le résultat sur le net?
 

dagoblar

New Member
Salut tout le monde, jsuis une petite nouvelle, résultat demain je stress énormément!!! surtout que ya eu la réforme du bts ci, si on l'a pas, on est dans la m****!
Assez bonne élève toute l'année mais bon E5 et étude de cas je les sens vraiment mal!!!

Je me déplace demain a arcueil

Je croise les doigts pour tout ceux qui ont leurs résultats demain!!