Vos remarques après les résultats.

jerome_92

New Member
Tic toc tic toc ça se rapprocheeee!!!! Vivement Mercredi J-2 normalement résultats pour nous les Franciliens à partir de 10/11h :smile: :smile:
 

othcentral

New Member
jerome_92 link=topic=107462.msg1226692#msg1226692 date=1278266543 a dit:
Tic toc tic toc ça se rapprocheeee!!!! Vivement Mercredi J-2 normalement résultats pour nous les Franciliens à partir de 10/11h :smile: :smile:

Enfin si les délais sont respectés...
 

Joulie71

Best Member
Vous avez de la chance d'avoir une date et une heure, parce que nous rien, on ne sait même pas!!
C'est horrible lol
 

natiora

Best Member
Joulie71 link=topic=107462.msg1226738#msg1226738 date=1278314926 a dit:
Vous avez de la chance d'avoir une date et une heure, parce que nous rien, on ne sait même pas!!
C'est horrible lol

Ca se trouvait dans une feuille que le rectorat nous a envoyé, avec les modalités bla bla et tout à la fin, dans la partir Résultats, il y a la date et l'heure.
Tu l'as peut-être aussi mais tu as zappé que ça y était.

Mais sinon Bigtiti doit le savoir lui :happy:
 

Joulie71

Best Member
Oui en fait sur ma convocation c'est marqué le 15 juillet grrr
Mais ma prof de tourisme avait appelé le rectorat, qui lui avait dit le 5 juillet, or, aujourd'hui ce sont les délibérations, donc dans tous les cas, je pense qu'on sera fixé entre ce soir et mercredi.
Mais vraiment je vous jure je n'en peux plus, cette attente, c'est pire que le stress des épreuves, pour ma part en tout cas, ça me fait carrément douter!! :tickedoff:
 

PALOMA-b

New Member
Hello,

On parle de la dâte du 7 juillet pour l'académie de Lyon donc à voir .. :wink2: .
Si vous avez plus d'infos tiens moi au courant Joulie por favor! :dacc:

Muchas Gracias !

Relax take it easy :dance:
 

PALOMA-b

New Member
bigtiti Savez vous quand sont les résultats pour l'académie de Lyon
et si les pourcentages sont élevés???lol
j'sais bien secret défense mais bon...lol
 

baboush

New Member
jerome_92 link=topic=107462.msg1226935#msg1226935 date=1278346885 a dit:
Houlala je commence à stresser à fond!!!! J'ai tout le BTS qui se rembobine dans ma tête :wacko: :wacko:

pareil que toi jerome , est ce que c'est vrai qu'il y a du retard pour les resultats du bts??? ou c'est sur qu'on les a mercredi pour l'academie de versaille/paris
 

bigtiti

New Member
PALOMA-b link=topic=107462.msg1226960#msg1226960 date=1278350791 a dit:
bigtiti Savez vous quand sont les résultats pour l'académie de Lyon

Demain très certainement puisque la réunion avait lieu ce matin...
 

natiora

Best Member
Ca y est, j'ai mes notes !! :dance: Par contre je comprends pas tout, 8 épreuves, 10 notes ?! :blink:

Donc ça donne :
U1 culturé gé : 11.5
communication :langues vivantes : 14,50 (c'est quoi ça ?!)
U2 : langue vivante A espagnol : 15 (pour avoir fait de l'espagnol pour la 1è fois je suis plutôt fière :biggrin: )
U2.2 anglais : 14 (pour avoir un bac +4 anglais je suis moins fière :embarassed: )
U3 : géo et histoire : 12
U4 éco/droit : 9,50
U5 études marchés et produits touristiques : 15
cond & présentation AP : 14 (c'est quoi ça bis ?!)
U6.1 : cond & prés act prof : entretien : 14
U6.2 vente : 14

Moyenne : 12.92

Donc je suis plutôt contente de moi :biggrin: Et si quelqu'un veut bien m'expliquer les sous rubriques parce que je ne vois pas à quoi ça correspond :mmmhh:
 

Ca peut vous intéresser