Marre du chômage... (tome 4)

titetitounette

New Member
C'est bien normal c'est aussi le principe de se forum (émoticone bisous!!!)
Pour moi je crois qu'ils ont l'intention de me garder pour un petit moment car aujourd'hui j'ai eu une formation pour une nouvelle campagne donc je pense pas qu'il se serait embetter à me former pour rien enfin je pense on véra bien!
C'est super!!!! J'espère vraiment que c'est le cas!
 

vivou24

New Member
Merci c'est sur que en attendant c'est bien surtout que je m'entend bien avec mes collegue
 

marie63

New Member
bonjour,

dites moi est-ce que quelqu'un sait comment ce calcul le montant journalier net car j'ai eu le montant journalier brut donc j'aimerais savoir combien il faut que je retranche pour savoir le net que je vais toucher?
merci
 

mi2ben

New Member
bonjour,

dites moi est-ce que quelqu'un sait comment ce calcul le montant journalier net car j'ai eu le montant journalier brut donc j'aimerais savoir combien il faut que je retranche pour savoir le net que je vais toucher?
merci

Je dirai ,à la louche, de déduire 22% de taux de charges salariales (peut être plus si vous avez une bonne mutuelle groupe) sur salaire brut pour obtenir le net
le calcul est : salaire brut x (1-taux de charges salariales) = salaire net !
Par exemple pour un montant brut journalier de 80 : 80 X (1-0.22) = 62.40...
 

joli95

New Member
Salut à tous!!
cela fait un petit moment que je ne suis pas passée ici,mais je n'avais pas trop le moral,et je n'ai pas eu le temps de vous dire que finalement j'ai parlé avec mon patron de la situation actuelle et nous en avons décidé de me licencier économiquement parlant,ça me convient dans la mesure où je n'ai reçu qu'un acompte de mon salaire de juin et jusqu'à aujourd'hui je n'ai ni le reste,ni ma paie de juillet + les indemnités je ne vous raconte pas la m...,il m'a dit que l'on doit se voir et lorsque l'on choisi le jour, c'est la galère qui tombe son pc a un problème,m'enfin je vais finir par avoir mes papiers et tout le reste ça c'est clair.
Entre autre je souhaiterais avoir une réponse si possible à ma question : peut-on s'inscrire dans plusieurs agences d'intérim, pas des masses bien sure mais au max 2???
je vous remercie d'avance ;-)
 

tite puce

Best Member
Au contraire tu peux t'inscrire dans beaucoup d'agences intérim tu auras plus de chance de trouver rapidement.
 

Ti chabina

New Member
oui lulu tu peux t'inscrire dans plusieurs, mais aux antilles ce qui marche le mieux c'est adecco et ergos. Ensuite pour certaines elles vont te demander des fois 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine que tu veux t'inscrire
 

joli95

New Member
oui lulu tu peux t'inscrire dans plusieurs, mais aux antilles ce qui marche le mieux c'est adecco et ergos. Ensuite pour certaines elles vont te demander des fois 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine que tu veux t'inscrire

ah ok j'avais effectivement opté pour adecco,j'ai repéré ergos aussi,t'es dans laquelle toi?
 

Ti chabina

New Member
ergos, adecco il sélectionne
Alors que ergos te fais faire des test et te donne des missions même si tes nouvelle
 

titetitounette

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Ah ben c'est bon je l'ai retrouvé le topic... :)
Bon j'ai un entretien demain à 18h pour un poste en CDI dans une école! J'espère que ça va bien se passer...
Bon courage à tous!
 

vivou24

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Ah ben c'est bon je l'ai retrouvé le topic... :)
Bon j'ai un entretien demain à 18h pour un poste en CDI dans une école! J'espère que ça va bien se passer...
Bon courage à tous!
Contente que tu es retrouvé le topic et que tu sois de retour parmi nous
Tiens nous au courant pour ton entretien et je croise tous mes doigts pour toi!!! :) ;)
 

joli95

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Ah ben c'est bon je l'ai retrouvé le topic... :)
Bon j'ai un entretien demain à 18h pour un poste en CDI dans une école! J'espère que ça va bien se passer...
Bon courage à tous!

c'est pour un poste de quoi?c'est bien moi j'aimerai bosser dans l'éducation nationale
 

titetitounette

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

c'est pour un poste de quoi?c'est bien moi j'aimerai bosser dans l'éducation nationale

Loool... C'est pas l'Education Nationale c'est une école privée... rien à voir avec l'éducation nationale :) et c'est pour un poste d'assistante RH (recrutement des jeunes en alternance, gestion et accueil, relations avec les entreprises partenaires...)
Enfin j'en saurais plus lors de mon entretien. Je vous tiens au courant.
 

joli95

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Loool... C'est pas l'Education Nationale c'est une école privée... rien à voir avec l'éducation nationale :) et c'est pour un poste d'assistante RH (recrutement des jeunes en alternance, gestion et accueil, relations avec les entreprises partenaires...)
Enfin j'en saurais plus lors de mon entretien. Je vous tiens au courant.

aa bin c'est déjà pas mal quand même lol!
on croise les doigts!!!
 

Nath63

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

coucou
oui j'en vois de temps en temps de ces annonces pour bosser dans ce genre de secteur..
bon moi toujours dans ma société de déménagements... on verra bien le 31 août.. même si tout à lheure j'ai légérement gaffé avec le patron à ce sujet là..
enfin bref il a rien dit.. il a même rigolé.. disons qu'aujourd'hui ce fut un peu la journée déconnade.. et oui un patron sait rire parfois lol...

bon courage à toi titounette pour demain
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser