Marre du chômage... (tome 4)

webm

Best Member
Le chômage, les problèmes de travail, la suite ici
 
N

Nessscafe

Guest
bon. mon chef s'est absenté, donc comme d'hab je récupère ses appels et bim ! c'est la RH qui essaie de l'appeler. Et là elle me dit "et sinon, il vous a parlé aujourd'hui ? au sujet de votre mission ? votre contrat va jusqu'au 7 mai c'est bien ça ?"
réponse : non, non, oui...
"bon, dites lui de me rappeler dès que possible"

:embarassed: arffffffffffff qu'est-ce qu'ils vont me dire ? [sub]bon je sais que vous pouvez pas me répondre, mais j'extériorise en fait.[/sub]
 

sandra

New Member
J'espère pour toi que ta mission sera prolongée, c'est pénible pour ça l'intérim, on ne peut rien prévoir, surtout si tu veux changer d'appart. Dur dur de trouver un appart sans CDI.
 

Ti chabina

New Member
Moi j'espère plus qu'il vont te donner un contrat définitif surtout si tu aime ce que tu fais
 
N

Nessscafe

Guest
je suis juste entrain de me chier dessus et si ça se trouve, pour rien. ca me gave :box:
 

tite puce

Best Member
De mon côté on vient de m'appeler pour un poste mais j'étais un peu déçue parce que c'était une fois de plus un poste dans l'immobilier or moi c'est bon j'ai donné c'est un secteur dont je ne veux plus. En plus axé principalement sur les rapports commerciaux à faire en sortant de réunion, j'ai l'impression de retrouver mon ancien job quel horreur :eek:hmy:

Ness stresse pas soit on te prolonge voir mieux avec un CDI soit on stoppe ta mission mais il ya peut-être d'autres alternatives. Vaut mieux pas y penser tant que tu ne sais pas si c'est positif ou non.
 
N

Nessscafe

Guest
tite puce link=topic=105859.msg1197735#msg1197735 date=1271775253 a dit:
Ness stresse pas soit on te prolonge voir mieux avec un CDI soit on stoppe ta mission mais il ya peut-être d'autres alternatives. Vaut mieux pas y penser tant que tu ne sais pas si c'est positif ou non.

oui oui, j'essaie de me calmer. on verra bien.
 

titetitounette

New Member
Une immense pensée pour toi et le croisage de doigts qui va avec....

Bon sinon moi c'est toujours pas la joie coté boulot! J'ai le moral dans les chaussettes dès que je pense au boulot...
Et encore la je suis dans une bonne phase (mon chef, qui est un gros con au passage, est en vacances) donc ça va mais je sais que la semaine pro quand il va rentrer je vais etre dans un état pas possible....
Je n'aime pas ce boulot il y a trop de paramètres qui ne me plaisent pas! J'essaie de me convaincre du contraire car autour de moi on me dit que je fais ma difficile que je me plains tout le temps quand j'ai pas de taf quand j'en ai....
Bref je suis vraiment pas bien et je suis coincée car en CDD et donc je ne peux pas partir comme ca et puis vis a vis de mon chéri et comme tout le monde j'ai besoin du salaire et toutt....
 

Lily Dreams

Best Member
Il dure combien de temps ton CDD ? Tu en as pour plusieurs mois dans cette ambiance ? Je connais, franchement c'est épuisant quand le boulot ne nous plait pas. Dans mon taf, y'a une ambiance sympa avec certains collègues, mais ma chef est parfois limite supportable dans la façon dont elle réagit (et j'aime pas ce taf en général). Mais bon, j'ai pris mon mal en patience et cherché un taf ailleurs pour pouvoir prendre la poudre d'escampette. C'est sûr que faut prendre du temps, le soir, en rentrant, en répondant aux offres et tout, mais c'est un mal pour un bien. Et comme tu dis, on est bien content d'avoir le salaire à la fin du mois. Puis si tu sens que tu pètes un câble à cause du taf, de l'overdose de stress et tout, le doc peut te mettre en arrêt quelques jours le temps que tu souffles... le mien avait marqué "stress intense" sur l'arrêt maladie, en novembre ! :laugh: (et depuis j'suis fière, j'ai pas refait le coup de l'arrêt maladie, lol ! et je me barre en fin de mois pour aller bosser ailleurs, sachant que je vais donc quitter un CDI pour un autre).

Courage !
 

sekhmet278

New Member
:friend: courage les filles :friend:

@ Ness : je croise fort fort les doigts pour toi, que tu aies ce dont tu rêves miss :friend:
 

titetitounette

New Member
Lily Dreams link=topic=105859.msg1197840#msg1197840 date=1271789094 a dit:
Il dure combien de temps ton CDD ? Tu en as pour plusieurs mois dans cette ambiance ? Je connais, franchement c'est épuisant quand le boulot ne nous plait pas. Dans mon taf, y'a une ambiance sympa avec certains collègues, mais ma chef est parfois limite supportable dans la façon dont elle réagit (et j'aime pas ce taf en général). Mais bon, j'ai pris mon mal en patience et cherché un taf ailleurs pour pouvoir prendre la poudre d'escampette. C'est sûr que faut prendre du temps, le soir, en rentrant, en répondant aux offres et tout, mais c'est un mal pour un bien. Et comme tu dis, on est bien content d'avoir le salaire à la fin du mois. Puis si tu sens que tu pètes un câble à cause du taf, de l'overdose de stress et tout, le doc peut te mettre en arrêt quelques jours le temps que tu souffles... le mien avait marqué "stress intense" sur l'arrêt maladie, en novembre ! :laugh: (et depuis j'suis fière, j'ai pas refait le coup de l'arrêt maladie, lol ! et je me barre en fin de mois pour aller bosser ailleurs, sachant que je vais donc quitter un CDI pour un autre).

Courage !
Il doit normalement durer 1 an.... en février 2011...
Rien que d'y penser j'en ai mal au ventre....
Je postules mais sans trop y croire car trouver un CDI du premier coup sans passer par la case Interim ou CDD d'abord est pour moi un combat perdu d'avance...
Je suis coincée... J'envisageais meme de faire autre chose... Pourtant j'adore les RH et la formation professionnelle...
Et puis mon homme qui ne comprends pas ma réaction... Je ne me sens pas du tout comprise.

C'est super pour toi j'imagine le soulagement de quitter un job que tu n'aimes pas...
 
N

Nessscafe

Guest
Waouh, fevrier 2011, c'est loiiiiin. Tu crois que ton boss serait assez ouvert pour en discuter ?


sekhmet278 link=topic=105859.msg1197893#msg1197893 date=1271791986 a dit:
:friend: courage les filles :friend:

@ Ness : je croise fort fort les doigts pour toi, que tu aies ce dont tu rêves miss :friend:

pfiou, je veux plus y penser. si ca se trouve ils veulent juste savoir si je vais prendre des vacances cet été... :notstupide:
 

LILYB

Best Member
Marre du chômage... (tome 4)

Nessscafe j'espère que ça ira. Qu'au minimum ils prolongeront ton contrat.

Titetitounette
: A mon avis, il va falloir trouver une alternative. Parce que à cette allure-là, je ne suis pas sûre que tu tiennes jusqu'au bout... :blush: Et puis si c'est pour que ça te fasse du mal (stress,...) ce n'est peut-être pas la peine. Maintenant, j'ai envie de dire que ce que pense les autres c'est bien, mais ce que tu ressens toi l'est encore plus ! Ce n'est pas eux qui supportent ce travail, ton boss et tout, c'est toi ! Alors vois ce que tu fais en fonction de ce que tu ressens. Bon courage en tout cas... :smile:

Sekh toujours rien ? :unsure:
 

sekhmet278

New Member
LILYB link=topic=105859.msg1197978#msg1197978 date=1271798184 a dit:
sekh toujours rien ? :unsure:
Des entretiens qui n'aboutissent jamais :arrow2: Donc bah j'évite d'en parler pour ne pas me saper le moral... :arrow2:

A chaque fois, j'y crois et bah non...
 

Lily Dreams

Best Member
@ titetitounette : le truc, c'est que tu auras moins de mal à trouver un boulot ailleurs en étant actuellement en poste. C'est malheureux à dire, mais j'ai l'impression que les employeurs se disent souvent "elle, elle bosse, elle a déjà le rythme du travail, pas comme celle-là qui n'a pas bossé depuis un moment".

D'où l'intérêt, pour ceux qui galèrent, de prendre les p'tits boulots à droite à gauche en attendant mieux, ça montre qu'on veut travailler.

Après, c'est à toi de voir comment tu le sens... :friend:
 

sekhmet278

New Member
Lily Dreams link=topic=105859.msg1198090#msg1198090 date=1271842195 a dit:
@ titetitounette : le truc, c'est que tu auras moins de mal à trouver un boulot ailleurs en étant actuellement en poste. C'est malheureux à dire, mais j'ai l'impression que les employeurs se disent souvent "elle, elle bosse, elle a déjà le rythme du travail, pas comme celle-là qui n'a pas bossé depuis un moment".

D'où l'intérêt, pour ceux qui galèrent, de prendre les p'tits boulots à droite à gauche en attendant mieux, ça montre qu'on veut travailler.

Après, c'est à toi de voir comment tu le sens... :friend:
ça c'est vrai ce que tu dis... mais bon, moi, mon soucis, c'est que les intérims ne me laissent pas forcément ma chance et ce n'est pas faute d'appeler... j'ai demandé pour de la manutention, vu que je n'ai pas de manutention dans le cv, ils n'osent pas m'envoyer :box: et ils privilégient leurs intérimaires :wacko:

pourtant, moi, j'ai vraiment envie de bosser, j'ai tenté d'autres branches mais pas encore de retour à ce jour... caissière, vendeuse, standardiste, opératrice de saisie... pour le moment que dalle :cry:
 

tite puce

Best Member
Sans expérience j'avais été prise en tant que serveuse tu bouges pas mal et les pourboires sont sympas, tente ta chance sinon en attendant bien sûr !
Sinon tu peux faire du bénévolat, ça prouve que tu ne fais pas rien de tes journées :wink2:
 

sekhmet278

New Member
tite puce link=topic=105859.msg1198101#msg1198101 date=1271844196 a dit:
Sans expérience j'avais été prise en tant que serveuse tu bouges pas mal et les pourboires sont sympas, tente ta chance sinon en attendant bien sûr !
je vais essayer, j'avoue, je n'avais pas explorer cette piste...

puis pour être franche, je pense abandonner la compta, j'en ai marre en fait :blush:

entre les entretiens qui ne mènent à rien, ma mauvaise expérience avec mon ex boss... je suis blasée...

en fait, maintenant, je cherche plutôt un boulot pour payer les factures que par passion pour le métier :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
Lily Dreams link=topic=105859.msg1198090#msg1198090 date=1271842195 a dit:
@ titetitounette : le truc, c'est que tu auras moins de mal à trouver un boulot ailleurs en étant actuellement en poste. C'est malheureux à dire, mais j'ai l'impression que les employeurs se disent souvent "elle, elle bosse, elle a déjà le rythme du travail, pas comme celle-là qui n'a pas bossé depuis un moment".

D'où l'intérêt, pour ceux qui galèrent, de prendre les p'tits boulots à droite à gauche en attendant mieux, ça montre qu'on veut travailler.

Après, c'est à toi de voir comment tu le sens... :friend:

c'est surtout une question de disponibilité. que tu sois en cdd ou en cdi, tu as un préavis à faire et ça, pour le recruteur, ca peut le freiner. Par rapport a quelqu'un qui est au chomage et disponible de suite.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser