Echange d'APS

lenou33

New Member
Bonjour,

j'ai les APS justes de NETT84, SONOSUD et 2 ELECTROSUD si vous voulez !!
et moi je recherche les corrections de Antifeu, Music DC et Tubes brestoises SVP.

merci...
 

biemi

New Member
Bonjour,

Je n'ai pas envie de creer un nouveau topic donc je demande ici.

Qui aurait fait l'aps Sud alu?
Car j'aimerais une aide pour la régularisation de la TVA sur le vehicule de tourisme.
(Fiche d'instruction 2, Deuxieme partie, question B)
 

seriously

New Member
APS

bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le corrigè de l'aps martine et si possible une autre aps qui ne soit pas trop difficile.

et de plus j'aurais voulu savoir comment je peut faire pour mon rapport de stage je l'ai fait dans deux entreprise différente et je ne sais pas coment faire presenté les 2 entreprise sur mes 10 pages

merci
 

kyomania

New Member
URGENT APS

Je Recherche au plus vite l'aps
-Nett 84
-Sonosud
- Antifeu
C'est super urgent :excl:
Merci d'avance pour vos réponse
:dacc:
 

seriously

New Member
salut

A ce que je vois personne à l'aps martine. J'aurais voulu savoir l'Aps Sonosud est-ce que c'est une bonne aps à prendre ou pas, parce que les Aps que j'ai en cours j'aime pas et j'aurais voulu prendre l'un des votres

Est ce que j'ai le droit parce que ça m'arrangerais

Merci
 

missmins

New Member
Salut moi j'ai les aps corrigées:
- goumandine
- alpha
-ak'hair (sauf note de synthèse)
- vtt

En échange je recherche note de synthèse sur évolution frng bfr ak'hair et aps corigé gavroche voilou merci
 

apujol

New Member
Je dispose des APS : loisigros, vélorution, cochet, la compagnie hôtelière, turin, boulangerie, rolland, martine, et brico complètes si cela vous intéresses ?
je souhaite obtenir d'autres versions pour comparer avec les miennes si possible.
 

seriously

New Member
SALUT APUJOL

je sais pas si c'est parce que tu ne t'es pas connecté mais je t'ai envoyé mon adresse mais jje voulais pas la mettre sur ce site
si tu veux enfaite jpourrais te passer MARTINE ET COMPAGNIE HOTELLIERE moi aussi c'est pour comparer mais j'aimerais quand si tu veux bien m'en passer une des tiennes.

merci
 

carocaro76

New Member
coucou
Moi j'ai les aps corrigés :
- Gerse
- Computer Land
- Elitsport
- Distripub
- Lucasson
Voila, si ca peut aider quelqu'un.. Bon courage à tous
 

louna411

New Member
Bonjour

Je recherche l'aps Gourmandine de toute urgence ! si une bonne âme passait par ici et pouvait me l'envoyer ça serait adorable, mon email et mon adresse msn sont sur mon profil.


merci à tous
 

chapiz

New Member
propose APS

bonjour, je suis en deuxieme année de BTS CGO et je dois rendre mes APS finis jeudi, il m'en manque une : Sud Alu et je cherche donc le corrigé!
je propose en échange les APS cochet, confiserie de haute provence, castel, et music DC corrigées!
je cherche aussi les fiche APS des 4 que je propose!
merci d'avance pour vos réponses et propositions!
 

cedfr

Best Member
propose APS

chapiz link=topic=79317.msg869453#msg869453 date=1206492834 a dit:
bonjour, je suis en deuxieme année de BTS CGO et je dois rendre mes APS finis jeudi, il m'en manque une : Sud Alu et je cherche donc le corrigé!

Et tu ne la commence qu'un jour avant l'échéance ? :eek:hmy:
 

Velsatis63

Active Member
propose APS

cedfr link=topic=26985.msg869459#msg869459 date=1206504696 a dit:
Et tu ne la commence qu'un jour avant l'échéance ? :eek:hmy:

Le miracle CCO va t il se produire? vont ils me sauver?
...............................
La suite au prochain épisode :happy:
 

chapiz

New Member
on ma plutot mis devant le fait accompli, je n'était pas au courant de ces dates et le prof nous a gentiment dit qu'il validait tout jeudi et plus rien après...
 

cedfr

Best Member
propose APS

Velsatis63 link=topic=26985.msg869775#msg869775 date=1206534802 a dit:
Le miracle CCO va t il se produire? vont ils me sauver?
...............................
La suite au prochain épisode :happy:

Très bonne question :laugh:
Mais j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut tout faire au dernier moment :blink: Alors, peut être est-ce le professeur mais bon...