Echange d'APS

chapiz

New Member
il ne s'agit pas de tout faire au dernier moment, c'est juste que j'ai eu pas mal de prof différent et tous aussi incompétent les uns que les autres, donnant une APS et une fois que tout le monde l'avait fini décide pour je ne sais quel raison de l'enlever et je vien d'apprendre que je devais avoir tout boucler demain, ce n'est pa de ma volonté que je me fou dans la merde...
 

corse21

New Member
salt moi jai des aps aussi a échanger elle sont complète avec les fiches d'activités, par contre moi je suis intéressé par laps stub voici mon adresse email corse21@hotmail.fr merci d'avance
 

cedfr

Best Member
chapiz link=topic=26985.msg870252#msg870252 date=1206556407 a dit:
il ne s'agit pas de tout faire au dernier moment, c'est juste que j'ai eu pas mal de prof différent et tous aussi incompétent les uns que les autres, donnant une APS et une fois que tout le monde l'avait fini décide pour je ne sais quel raison de l'enlever et je vien d'apprendre que je devais avoir tout boucler demain, ce n'est pa de ma volonté que je me fou dans la merde...

Le jour de l'examen, tu peux présenter les APS que tu veux: donc même si ton professeur l'a enlevé de son planning, si elle est faîte, alors présente là :smile:
 

chapiz

New Member
il ne faut pas qu'elle soir validé par le professeur quand meme?
 

max25

Best Member
Cedfr, il me semble que ce n'est pas possible de présenter une activité non mentionnée au départ; non ?
 

cedfr

Best Member
max25 link=topic=26985.msg871100#msg871100 date=1206646088 a dit:
Cedfr, il me semble que ce n'est pas possible de présenter une activité non mentionnée au départ; non ?

Tu prends tes APS et tu prépares pour chaque APS ta fiche recto-verso conforme au référentiel.
Lorsque tu présentes ton travail, tu montre tes fiches d'activités et le jury en choisie une :smile:
C'est toi qui mentionne quelles sont tes activités; ce n'est pas ton professeur qui dit que tu fais ça et ça :happy:
 

max25

Best Member
Dans ma classe, on devait rendre les rapports de stage + 5 fiches d'activité d'aps environ un mois avant l'oral sans possibilité de changer d'aps lors de l'oral.
 

cedfr

Best Member
max25 link=topic=26985.msg871861#msg871861 date=1206729881 a dit:
Dans ma classe, on devait rendre les rapports de stage + 5 fiches d'activité d'aps environ un mois avant l'oral sans possibilité de changer d'aps lors de l'oral.

Ben désolé mais tu peux rendre les fiches d'activité que tu souhaite (on peux pas t'obliger à donner telle ou telle fiche).
Après, que dans le délai légal, tu ne puisse plus changer, oui cela est normal :smile:
 

phenix22

New Member
APS Brestoise?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me passer son APS Brestoise SVP?
C'est la dernière APS que nous faisons cette année avant l'échéance prévu à partir du 02/06/08, mais j'ai des soucis au niveau du P2 avec Ciel Paye. Pour le P7 pour l'instant ca va, mais bien que le P2 est censé être facile, j'ai quelques problèmes ...

Merci d'avance de bien vouloir me la passer si possible.


@+
 

samira94

New Member
aps sonosud

bonjour a tous voila je suis en bts cgo 2 eme année et je fais ma 5eme aps sonosud 4 et j'ai beaucoup de diffeculté si quelqu un pourrait menvoyé le corrigé svp c tres urgent car je passe mon oral le 02 avril 2008 merci de repondre
mon email samira_du_94@hotmail.com
 

fredou69

New Member
Bonjour
j'ai vu que pas mal d'entre vous disposait de l'APS SUD ALU, pouriez vous me faire part de la fiche APS ca serait sympa:
voici mon adresse: fredou_c@hotmail.fr , par mail ca serait super merci d'avance...
 

l_ii_lou

New Member
bonjour tout le monde!
pour ma part, j'aurais besoin de la fiche d'activité cochet et kmat, ainsi que loisigros.
jai celle de gourmandine si qq un est intéressé pour un échange.

merci d'avance
 

olive032

New Member
carocaro76 link=topic=26985.msg867878#msg867878 date=1206361210 a dit:
coucou
Moi j'ai les aps corrigés :
- Gerse
- Computer Land
- Elitsport
- Distripub
- Lucasson
Voila, si ca peut aider quelqu'un.. Bon courage à tous

Salut,

Moi je serais très intéressé par l'aps distripub car je l'ai récemment traité, mais le seul problème concerne certains points pour trouver le résultat fiscal.

Mon courriel: olivier_rsb93@hotmail.fr
 

bern2b

New Member
Bonjours à tous,
Je suis actuellement en BTS CGO 2ème année et je dois donc passer pour mon examen l’épreuve E6 comportant l’orale des « activités professionnelles de synthèse ».
Le problème c’est que notre professeur :knuppel: n’arrive pas à nous faire tomber juste sur certain calcul dans les APS que j’ai choisi.

J’aimerai donc savoir si quelqu’un pourrait m’envoyer ses fichiers (juste lol) sur les APS suivantes (des pochettes de l’édition « Corroy » :

- APS n°2 : NETT84
- APS n°8 : ELECTROSUD
- APS n°10 : ELECTROSUD
- APS n°11 : MATEBAT
- APS n°12 : VALMIA


Je vous remercie d’avance
 

MAEV

New Member
Salut

Je recherche le corrigé de l'aps Chaussbow afin de vérifier si mes corrections sont bonnes. Je suis prête à échanger le cooriigé contre d'autres aps

Maev
 

nympheas

New Member
Bonjour a tous bin voila j'était en BTS CGO l'année derniere j'ai certaines APS je veux bien dépanner certaines personnes si ça interesse quelqu'un sachant que suis tombé sur Gourmandine à l'épreuve
Bonne chance a tous :)
 

MAEV

New Member
salut nympheas

est ce que tu as fais l'aps chaussbow, car j'aimerai vérifier si mes corrections sont bonnes. Merci de m'aider

Maev
 

l_ii_lou

New Member
salut nympheas! pour ma part je suis plutot bien interessée par gourmandine si tu as préparé une fiche pour ton oral.
sinon quelles sont tes autres APS?
merci d'avance
 

nympheas

New Member
Salut j'ai fait une fiche d'oral mais juste pour mon rapport de stage et mes fiches d'activité ainsi que les énoncés modifié selon ce que j'avais fait. J'ai mes APS que j'ai presenté et d'autres mais sont pas forcément toute finis donc faut voir ce que tu a besoin.