Contenu récent par christelle97490

  1. C

    bts assistant de gestion pme pmi

    Salut à tous, Dans 3 mois bientôt, c'est la fin du bts. Je ne vous dis pas à quel point je stresse déjà, je voudrais donc savoir pour ceux qui le bts est bientôt quelles sont vos impressions en ce moment, pourquoi avoir choisi ce bts, est ce que vous le regrettiez .... J'espère que vous me...
  2. C

    EDC Réunion Distillerie

    réunion distillerie en fait j'ai traité cette étude de cas, mais le problème c'est qu notre prof ne nous rendra plus nos devoirs et veut que nous regardons le corrigé pour voir nos erreurs. Il nous a rendu une première fois pour zieuté un petit peu mais a tout ramassé par la suite, car ce fut...
  3. C

    EDC Réunion Distillerie

    bonjour à tous, j'ai déja traité cette étude de cas avant les vacance set j'aimerais savoir où je pourrais trouver son corrigé s'il vous plaît ? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
  4. C

    action mise en place d'un service recrutement et formation

    Merci beaucoup Stéphanie de m'avoir répondue. Je suis désolée de ne pas t'avoir pu te rendre réponse plus tôt, je passe oral blanc d'ABI jeudi matin + oral d'anglais à midi, je suis donc en pleine révision. J'ai passé un oral blanc sur cette action, j'ai donc expliqué ce que j'ai déjà fait et ce...
  5. C

    action mise en place d'un service recrutement et formation

    Bonjour à tous, voilà j'ai décidé de faire cette action, mais une chose me passe par la tête est ce que le titre veut dire quelque chose ? Je vous explique en fait ce que je dois faire: Je travaille pour un institut de sondage, et j'ai décidé de créer un service formation/recrutement car...
  6. C

    le pert

    bonjour à tous, voilà j'ai 1 exo sur le pert à faire, et je suis carrément perdue; est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Voilà l'énoncé: A- Réunir le comité d'entreprise pour une concertation sur le projet d'horaire variable (HV) (2sem) B- Préparer une enquête auprès du...
  7. C

    demande d'aide pour une action

    je tiens quand même à te dire merci beaucoup, je vais essayer de bosser très tard ce soir pour avoir des idées.
  8. C

    demande d'aide pour une action

    en tout cas merci à toi et si tu aurais d'autres idées n'hésite pas car au niveau des actions je n'ai rien du tout, je bosse pour un centre d'appel et je n'ai aucune action à faire . Tout ce que j'ai fait c'est une création de document pour la paye des enqêteurs car c'est une boîte de sondage...
  9. C

    demande d'aide pour une action

    merci beaucoup, j'ai commencé par prendre des idées un peu sur ce genre de site aussi. Quelqu'un n'aurait pas fait ce genre d'actions ?
  10. C

    demande d'aide pour une action

    un peu de tous sa tout ce qu'une entreprise doit faire pour etre dans les normes, tous les documents qu'elle doit avoir...merci de me répondre
  11. C

    demande d'aide pour une action

    Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une action sur la mise en place de toutes les procédures sociales dans mon entreprise, mais le problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre,d'ailleurs ni quoi faire ? Est ce que quelqu'un pourrrait m'aider s'il vopus plait ? Ma responsable...
  12. C

    idées d'actions pour stagiaire travaillant pour un centre d'appel

    Bonjour à tous, je travaille pour un centre d'appels où l'on fait des enquêtes téléphoniques et face à face pour un bureau d'étude et je voudrais savoir si vous n'auriez pas des idées d'actions dans ce domaine car je n'en trouve aucune et je m'affole gravement car les Bts approche très vite il...
  13. C

    étude de satisfaction

    Salut déjà à toi de m'avoir répondu. Je voudrais en fait faire cette étude sous forme de questionnaires en parlant de la paye car il y a u des problèmes dessus, ce kils pensent des conditions de travail, tout ce qui englobe l'organisation quoi;j'espère que tu me comprends!
  14. C

    étude de satisfaction

    Oui justement elle est d'accord et me laisse carte blanche car on a eu quelques petits problèmes avec nos salariés ces 4 derniers mois concernant les conditions de travail. Le problème c'est que je ne sais pas coment my prendre.
  15. C

    étude de la concurrence

    voilà ce que j'ai déja fait : - délimiter un périmètre bien précis - recenser toutes les boîtes de centres d'appels - avoir les CA, création de l'entreprise, nom directeur et ces trois petits points sous forme de tableau Tu vois bien que c'est rien du tout !