Contenu récent par imported_aminata

  1. I

    Doit on repasser l'epreuve de Francais ?

    francais de quelle académie es-tu?
  2. I

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    étude de cas salut à tous, il est vrai que cette étude de cas était simple par rapport à l'année dernière et que la gestion était relativement inexistante. mais saviez-vous que cette étude de cas était au début destiné aux TERMINALES mais a été remaniée pour les BTS c'est pour sa qu'il y a...
  3. I

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    Re: ANGLAIS BTS ACO j'ai fais exactement la même chose et plus la moitité de ma clace aussi c tendu!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :cry:
  4. I

    Diverses formes de mdd

    marque drapeau je peux te donner un exemple reflet de france marque de carrefour est une marque drapeau
  5. I

    Entraide en TCC

    echande de source j'ai fais deux de tes thèmes et je passe le 25 le hard discount est bouclé maiss les célibataires j'ai un peu de mal donc je suis d'accord pour qu'on éhange quelques sources en mp bien sur merci bon courage a tous
  6. I

    votre avis vite sur mes thèmes TCC

    réponse est-ce que ton plan répond a tes problématiques a tu traiter tous les points du cours?
  7. I

    Pronostic éco-droit bts 2005

    sujet d'éco impossible regarde le sujet de l'année dernière c'était sur les stratégies!!!!!
  8. I

    Pronostic éco-droit bts 2005

    sujet éco salut à tous, mon prof nous a dit que le surjet pouraait être 1. sur le lien croissance-chômage 2. les stratégies 3. l'europe et en droit sa sera selon ma prof de droit un commentaire d'arrête mais surtout prévilégiez le droit du travail mais bon on ne sait jamais
  9. I

    Besoin de sources sur le commerce équitable! svp!

    le hard discount Tu passes t tcc lundi mais tu es super en retard surtout que tu avais toutes les vacances pour faire tes thèmes je vais te donner des sources Lsa tu trouvera ton bonheur marketing magazine mars 2005 linéaires 1 février 2004 la tribune avril 2004 revue laitière franciase...
  10. I

    Nombre d'ACA

    Bah sa doit être ma prof alorsd qui nous en demande trop car j'ai réalisé mon quota de collabo durant mes deux ans de bts ms les ai c pas sa!!!!!
  11. I

    Nombre d'ACA

    Académie de Paris Créteil Versailles le nomlbre d'aca n'es pas imposé ceci-dit il faut au minimum: 4 AR 15 Collabo 20 initiatives bonne chance a tous
  12. I

    Quelles sont vos actions d'évementielles?

    Je voudrais savoir quelles actions en AR mais événementielles que vous avez faites pour m'aider car je suis a cour d'idée et c 'est une évenementielle qui me manque aidez-moi s'il vous plait merci bonne chance a tous
  13. I

    Fiche tcc et intégration d'une problématique

    Non, il faut que l'ensemble de tes fiches répondsnt a une problématique qui est celle de ton dossier