Contenu récent par jljgirl59

  1. J

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    je suis de l'academie de lille, toute ma classe a eu le BTS franchement ca surprend toujours !! moi personnellement j'ai bien bossé les 2 années, j'ai eu de bonne moyenne mais franchement les epreuves m'avaient beaucoup destabilisé !!! Je n'ai pas non plus pu avoir acces aux notes je suis trop...
  2. J

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    c'est avec une grosse pression que j'ai appris aujourd'hui que j'ai obtenu mon BTS ASSISTANT DE DIRECTION ! L'administration du lycée nous a fait larguir jusqu'a 17h et là a notre grande et heureuse surprise, un taux de 100 % de réussite !! du jamais vu au lycée, la proviseur a mis un mot de...
  3. J

    corrigé?

    Bonjour, J'ai passé le BTS Assistant de Direction, académie lille, les corrigés officiels sont-ils déja publiés? impossible de mettre la main dessus, on est quand meme le 9 juin?! Merci de me répondre
  4. J

    besoin de renseignement

    je suis en bts assistant de direction academie de lille merci pour vos reponses
  5. J

    besoin de renseignement

    coucou a tous !!! je voudrais savoir ce que vous revisez pour l'épreuve d'oral d'anglais? J'ai revu le vocabulaire appris pendant les cours, j'ai appris une introduction type et des mots de liasion , je ne sais pas quoi faire d'autres? j'ai appris aussi un résumé sur mon stage que j'ai...
  6. J

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Coucou je suis de retour de l'epreuve, j'ai trouvé le sujet difficile !!!! sinon j'ai fait : Synthese : I- Le progres des hommes (machine a vapeur, fer, rail, voiture...) II- Les conséquences sur le travail des hommes (rythme lourd, mauvaise conditions de travail...) III- Les inconvénients du...
  7. J

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    C sur kel site et quand les corrigés??? merci
  8. J

    organigramme de données

    Voila je revise pour le bts (é oui il faut quand meme sy mettre) mais voila l'organigramme de données est le seule outil que je ne comprend archi archi pas, a chaque étude de cas jesper ne pas tombé dessus mais là pour le bts jve mettre toutes mes chances de coté o cas ou ce fameu organigramme...
  9. J

    Apa: création de documents type

    tkt pas c'est une APA quand meme puis tu en auras surement d'autres à mettre en valeur. Je pense que tu devrais voir si tu ne peux pas faire des modifications qui permettent de rendre meilleur le document?! bon courage
  10. J

    besoin de votre avis

    oui je pense que envoyer le programme par mail est une bonne idée :smile: aujourd'hui j'ai refais mon listing j'ai rappelais les gens j'ai reussis à avoir 7 oui !! ca me donne 15 personnes mais c'est franchement pas assez ( 50 personnes minimum ) :embarassed: j'ai parlais avec une employée...
  11. J

    besoin de votre avis

    oui les personnes sont deja clients à l'assurance, ils ont un ou plusieurs contrats. On contacte que les clients . Je leur dis : Bonjour, Valerie stagiaire chez Areas Assurances votre assureur je vous appelle concernant un courrier que je vois ai envoyé pour la reunion epargne du 10 décembre...
  12. J

    besoin de votre avis

    oui peut etre que me déplacer chez les gens qui habite au alentour est une solution, mais faut encore plus d'assurance pour "vendre" ta réunion !!!! jpourrais faire qu'une ciinquantaine maxi vu que 200 personnes en 2 semaines.... oui je crois qu'il faut revoir le listing, je suis pas...
  13. J

    besoin de votre avis

    pour changer la date je ne pense pas en effet la reunion se fera dans un grand hotel en salle de seminaire on a eu la chance d'obtenir la reservation.  :arrow2: Pour les jeunes jsuis d'accord avec toi mais le listing est les lettres étant envoyé je dois me contenté de celui ci pour le moment...
  14. J

    besoin de votre avis

    oui j'avais penser à ces tranches d'âge là mais le souci c'est que j'ai crée le listing mé c mon tuteur ki me donné les noms. j'ai des commerçants et des boulangeries mais qui me disent qu'ils ont bcp trop de travaillent pour la période de decembre, des "jeunes" ( les jeunes comme nous...
  15. J

    besoin de votre avis

    Voila je suis actuellement en stage dans un cabinet d'assurance et j'ai comme APA l'organisation d'une réunion, j'ai besoin de votre aide. J'ai réalisé un listing puis fait 200 invitations (pour une cinquantaine de personnes qui doivent etre presentes) mais le probleme c que mon tuteur n'a pas...