Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Laurenne

New Member
zouille7 link=topic=84677.msg953676#msg953676 date=1214498272 a dit:
Coucou !!
Ca yé les résultats sont tombés !! et je fais parti des chanceux !!
je suis trop contente !! on est 8 sur 19 à l'avoir eu. Une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu..
Attente des notes maintenant

Yes lyzouille, bravo a toi, je suis fiere de toi. et fiere de toutes celles qui l'ont obtenu.

Maintenant en attente des notes, même si je l'ai eu.

Bon courage a celles qui doivent encore patienter.
 

olivia92

New Member
justine210187 félicitations !!!, bah tu vois il n'y avait pas questions de parler de redoublement  :dacc: faut avoir plus confiance en toi miss !! en tout cas félicitations, tu le mérite  :kiss:

et félicitations à ttes, je pense surtout aux gens qui ne l'ont pas, courage, l'année prochaine sera la bonne :smile:
 

olivia92

New Member
merci justine on verra bien, mais bon pour paris les résultats sont encore loin  :cry: :cry:
je partage votre joie en attendant la mienne  :laugh: (j'espére, j'y crois!!!)

quand vous aurez vos notes n'hésitez pas à les communiquer !
 

titounette123

New Member
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum même si je lis depuis janvier tous vos commentaires qui m'ont énormément aidé.
Aujourd'hui, j'attends les résultats (10 juillet) et j'ai super peur. :embarassed:

Félicitation à celle qui l'ont obtenu ce fichu BTS. :aplause: :aplause: :aplause:
 

loulou2008

New Member
bravo à ceux qui l'ont eu et courage aux autres
pensez à ceux qui n'ont pas les résultats ce serait sympas de communiquer vos notes et impressions
et encore félicitations et bonne chance pour la suite
 

loub77

New Member
loulou2008 link=topic=84677.msg953918#msg953918 date=1214506987 a dit:
bravo à ceux qui l'ont eu et courage aux autres
pensez à ceux qui n'ont pas les résultats ce serait sympas de communiquer vos notes et impressions
et encore félicitations et bonne chance pour la suite
+1 :friend:
 

justine210187

New Member
moi je ne sais pas ou trouver mes notes !!!!

si quelqu'un de l'academie de lille sais ou je peux les trouver ,je prend l'info !!! :wink2:

moi ben perso je suis soulagée je vais pouvoir profiter de mon week pour feter ca comme il lefaut :happy:

je soutien ceux et celle qui ne l'ont pas eu, et j'attend davoir les resultats de tous :wub

BON COURAGE :kiss:
 

flodu31

New Member
Coucou à tous !

Je n'ai pas eu mon BTS ce qui n'est pas une surprise étant donné que je n'ai pu me rendre au PTP
Donc je dois les passer l'année prochaine
Mais je suis trop contente j'ai eu 16 à l'étude de cas en candidate libre !

Félicitations aux admis et pour ceux qui ne l'ont pas courage faut pas baisser les bras !
 

jljgirl59

New Member
c'est avec une grosse pression que j'ai appris aujourd'hui que j'ai obtenu mon BTS ASSISTANT DE DIRECTION !

L'administration du lycée nous a fait larguir jusqu'a 17h et là a notre grande et heureuse surprise, un taux de 100 % de réussite !! du jamais vu au lycée, la proviseur a mis un mot de féliciatation sur la feuille des résultats !!!

c'est encore plus fort de pouvoir fêter ca tous ensemble !!!

Maintenant j'attends avec grande impatience de recevoir les notes, dans combien de temps vous pensez, par courrier?

En tout cas j'ai une grosse pensée a ceux qui ne l'ont pas obtenu !!! et a ceux qui n'ont pas fini ou pa encore eu les resultats !!!

FELICITATIONS AUX BTS AD !!!!! :kiss:
 

Laurenne

New Member
jljgirl59 link=topic=84677.msg954120#msg954120 date=1214514996 a dit:
c'est avec une grosse pression que j'ai appris aujourd'hui que j'ai obtenu mon BTS ASSISTANT DE DIRECTION !

L'administration du lycée nous a fait larguir jusqu'a 17h et là a notre grande et heureuse surprise, un taux de 100 % de réussite !! du jamais vu au lycée, la proviseur a mis un mot de féliciatation sur la feuille des résultats !!!

c'est encore plus fort de pouvoir fêter ca tous ensemble !!!

Maintenant j'attends avec grande impatience de recevoir les notes, dans combien de temps vous pensez, par courrier?

En tout cas j'ai une grosse pensée a ceux qui ne l'ont pas obtenu !!! et a ceux qui n'ont pas fini ou pa encore eu les resultats !!!

FELICITATIONS AUX BTS AD !!!!! :kiss:

Ouah bravo :aplause: :aplause:
de quelle academie es tu?
 

comateen

New Member
Shagojyo link=topic=84677.msg953661#msg953661 date=1214497726 a dit:
Je suis de l'académie de Lille, j'ai été admise au BTS par contre lorsque je regarde le premier lien où l'on saisi le numéro de candidat je n'ai pas mes notes^^

Je fais également partie des chanceuses qui l'ont eu :biggrin:
On est 11 sur 13 à l'avoir eu en alternance.
Félicitations à toutes, tout particuliérement à Sha qui m'a subit pendant deux ans :blush: je suis vraiment contente que tu l'ai eu toi qui voulais tout arrêter il ya quelques mois ! :aplause: :aplause:
 

melyssa7

New Member
Ma meilleure amie a ses résultats aujourd'hui, je suis plus stressée pour elle que je l'étais pour moi!!!

Mais elle c'est AG!!
 

Roka

New Member
Salut tout le monde, je suis contente pour ceux et celles qui l'on eu, en ce qui me concrne c'est le 10 juillet et je suis en panique, il ya des moments où je me dis que je vais l'avoir et d'autres moments que je ne vais pas l'avoir, c'est super stressant... Je pense même que le jour J, je n'aurai pas asqsez de courage pour aller voir les résultats. Surtout lorsqu'on se dit que pendant 18 mois j'ai fais beaucoup de sacrifices et j'ai passé quasiement tout mes weekend à bosser, puisque c'est le seul moment où je peux le faire (alternance)... Aïe!!!
 

alicia50

New Member
bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai eu l'heureuse nouvelle de voir que j'étais admise au bts assistante de direction :dacc:

que de grande joie car je le passé pour la deuxième fois en alternance. Il ne me reste plus qu'à recevoir mes notes. En tout cas bon courage à toutes et pour celles qui ne l'ont pas ne baissez pas les bras retentez l'expérience et vous allez l'avoir.
 

melyssa7

New Member
alicia50 link=topic=84677.msg954349#msg954349 date=1214558606 a dit:
bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai eu l'heureuse nouvelle de voir que j'étais admise au bts assistante de direction :dacc:

que de grande joie car je le passé pour la deuxième fois en alternance. Il ne me reste plus qu'à recevoir mes notes. En tout cas bon courage à toutes et pour celles qui ne l'ont pas ne baissez pas les bras retentez l'expérience et vous allez l'avoir.

:aplause: Félicitations!!!

et bienvenue!!
 

babachetet

New Member
alicia50 link=topic=84677.msg954349#msg954349 date=1214558606 a dit:
bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai eu l'heureuse nouvelle de voir que j'étais admise au bts assistante de direction :dacc:

que de grande joie car je le passé pour la deuxième fois en alternance. Il ne me reste plus qu'à recevoir mes notes. En tout cas bon courage à toutes et pour celles qui ne l'ont pas ne baissez pas les bras retentez l'expérience et vous allez l'avoir.
Felicitations à toi et aux autres qui ont eu leur BTS

me faut encore attendre jusqu'au 2!!

pff c'est long :chessy:
 

Roka

New Member
Et moi jusqu'au 10 juillet, c'est long, en même temps je me dis que c'est tant mieux car au moins je peux profiter des jours où je suis dans le doute car après le verdict si la réponse est négative, je ne pourrai plus profiter comme maintenant...
Félicitation pour celles qui l'ont eu!!

Sinon, tu le sentais comment ton bts pour celle qui vient de l'avoir????

Je pense être la seule à m'être connectée, je suis nouvelle sur ce forum et je pense que j'ai des difficultés à me familliariser avec les icônes et les manips visiblement ou tout simplement ça se passe comme ça et c'est normal...
Je sais pas, ceci dit j'ai beaucoup lu les message et il est vrai que ce forum m'a beaucoup aidé notamment au sujet des épreuves etc.
 

melyssa7

New Member
bon, d'abord bienvenue à toi!!

Moi je l'ai eu, mais j'aurais été très surprise du contraire.
J'ai bien bosser les 2 ans, donc à part une catastrophe, je vois pas pourquoi je l'aurai pas eu!!

Le plus dur, c'est pas de passer le BTS, c'est l'attente!!!
 

Roka

New Member
melyssa7 link=topic=84677.msg954409#msg954409 date=1214560399 a dit:
bon, d'abord bienvenue à toi!!

Moi je l'ai eu, mais j'aurais été très surprise du contraire.
J'ai bien bosser les 2 ans, donc à part une catastrophe, je vois pas pourquoi je l'aurai pas eu!!

Le plus dur, c'est pas de passer le BTS, c'est l'attente!!!

Ha bon, j'ai également bossé les 2 ans mais je ne suis pas confiante, je me dis qu'il se peut même avec tout les efforts tu peux te planter...