Contenu récent par kanasucr

  1. K

    Marre du chômage...

    félicitations  :biggrin: tes efforts ont fini par payer  :wink2:
  2. K

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Idée cadeaux ça faisait longtemps que tu ne nous l'avais pas faite celle là :laugh:
  3. K

    forum emploi

    j'ai décroché 2 rendez-vous grâce à ce forum ! je vous conseille vivement de vous rendre au prochain
  4. K

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    moi aussi désolée mais je vois pas pourquoi un enfant ne serait pas heureux élevé par un couple homosexuel ! les seuls gros problèmes miés à cette situation c'est le regard des autres maintenant si les mentalités ne changent pas forcément il y aura un peu de casse mais sinon un enfant vivra son...
  5. K

    Assédics

    en fait il faut envoyer les fiches de paye dans le cas où tu toucherais moins que ce qu'il te versait il me semble ! mais si tu n'a rien de plus en envoyant ta fiche de paye ne continue pas personnellement je n'ai jamais rien envoyé car je gagnais autant si ce n'est plus certains mois que ce...
  6. K

    Sarkozy 'Google bombé'

    ils ont bien joué sur ce coup ! vraiment joli !! :laugh:
  7. K

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    oui mais si tout le monde réagit comme toi les mentalités n'évolueront pas
  8. K

    forum emploi

    Désolé d'avance les modos je sais que j'aurais pu mettre ça dans le post "marre du chomage" mais j'étais pas sur que ce serait lu rapidement Il y a 2 forums emplois qui se déroulent sur Paris et la région - Sur le Champ de Mars à Paris les 13 & 14 (oui je sais c'est demain lol)...
  9. K

    Un forum sur la vie professionnelle post BTS

    je suis pas vraiment d'accord parce que toutes les personnes qui sont sur ce site pour leur BTS peuvent continuer de venir par la suite même si ce n'est que occasionnellement et donc pourront donner leur avis sur la vie professionnelle
  10. K

    Deplacé

    c'est le soucis personne ne sera jamais totalement satisfait la solution serait de laisser le message déplacé quelques jours puis de supprimer
  11. K

    Phénomène HARRY POTTER

    il vaut mieux oui sinon certains détails vont t'échapper et tu ne comprendrais pas pas mal de passages du tome 6
  12. K

    Perdu

    va faire un tour là http://www.cultureco.com/bts-muc/ il y a plein de choses d'expliquées  :wink2:
  13. K

    URGENT : affiche LAN Party

    bah oui c'est logique :notstupide: merci :wink2:
  14. K

    URGENT : affiche LAN Party

    question con c'est quoi une LAN Party ? :blink:
  15. K

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Tous les livres que vous avez lus... je l'ai lu aussi il est vraiment bien !