Résultats de la recherche

  1. L

    Assurance vie

    vi moi mes problèmes étant des insuffisances cardiaques etc ( ayant été opérer déjà et tout le tralala ) je suis à moitié foutue :D enfin j'verrais ça au moment voulu .... :mellow: quelle galère quand même ...
  2. L

    Assurance vie

    et si je signale ... des trucs me sont refusés non ? enfin je répète bêtement ce qu'une prof d'éco m'avait dit .... je me suis ps encore réellement pencher sur la question ... mais svt j'y pense ... si je signale un jour mes gros probs de santé .. vais-je encore pouvoir faire des prêts etc ?
  3. L

    Assurance vie

    oki oki impec z'alors ça m'évitera de devoir cacher la vérité :embarassed: merci z'à vous
  4. L

    Assurance vie

    bonjour ce topic tombe bien, je me pose aussi bcp de question sur l'assurance vie ( mon conseille me courant derrière depuis plusieurs mois ... ) j'ai eu qq réponses ici c'est cool par contre peut on ouvrir ce genre de compte en ayant des problèmes cardiaques ? vous allez me dire que je...
  5. L

    Question sur fiche de paie

    quand je refais les calculs je retrouve plus pareil bin zut alors lol je devais etre fatiguer on dirait merci pr vos reponses en tout cas, c'est super sympas
  6. L

    Question sur fiche de paie

    oki oki salaire de base : 151,67 à 10,00 ce qui fait 1516,70 heures exo supp à 125% : 3 à 12,5 ce qui fait 37,50 salaire brut 154,67 à 10,048 ce qui fait 1554,20 ensuite tous les blablas retires.... total retenues -330,61 net imposable 1228,75 remuneration HS/HC exonèrées 37,50 tickets...
  7. L

    Question sur fiche de paie

    oui j'avais compris cela mais ma question est : est ce normal qu'on me retire "rémunération HS/HC exonérées : 37.50 ? de mon net a payer. on me retire mes tickets restos > chose normale mais je sais ps si me retirer : "rémunération HS/HC exonérées" : 37.50 est logique ? ou si...
  8. L

    Question sur fiche de paie

    merci pour ta réponse en fait j'ai : (les chiffres sont pr mieux comprendre) total retenues : 100.00 net imposable : 500.00 rémunération HS/HC exonérées : 37.50 tickets restaurant : 10 net a payer : 452.50 dc en gros les heures supp mit au debut de la feuille de paie, sont retires ensuite ds...
  9. L

    Question sur fiche de paie

    bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici, mais je tente quand même. hier j'ai reçu ma fiche de paie et après analyse de celle-ci je me suis aperçue qu'on m'avait payé 3h à 125%. Bonne surprise sur le coup. Je trouvais cela bizarre vu que je fais 35h par semaine, mais la...
  10. L

    ASSEDIC : Puis-je en bénéficier ?

    Oki Corinne ca va alors. Merci bcp pour vos réponses si rapides. Ca fait plaisir et ça confirme ce que je pensais :cool:
  11. L

    ASSEDIC : Puis-je en bénéficier ?

    Merci pour vos reponses. Par contre si je prends en compte que les heures que j'ai teledeclare..j'ai peut etre pas les 910..faudrait que je revois ca. Là je me base sur les fiches de paie. Ca peut jouer vous pensez ? :blush:
  12. L

    ASSEDIC : Puis-je en bénéficier ?

    Bonjour à tous  :cool: Je ne savais pas trop où poster ma question dc je la poste ici, j'espère être au bon endroit. Je me retourne vers vous car une question me trotinne. J'ai déjà regardé sur le net pour trouver des informations mais j'ai des doutes. J’ai fais un peu le calcul des cumuls...
  13. L

    Cadre photo numérique

    Celui la, s'accroche au mur d'apres ce que j'ai vu. Mais pas tester. Mais je sais que certains oui...ou alors j'ai rien compris :pascompris; :blush: :kiss:
  14. L

    Cadre photo numérique

    Kikou tout le monde, Pour finir j'ai commander celui la Cadre photo kodak Je l'ai essaye et j'en suis tres contente. J'espere qu'il sera aussi content que moi lol. Sinon je le prends pour moi hi hi :dacc: Merci a tous pour vos reponses. A bientot.
  15. L

    Cadre photo numérique

    Merci pour ton avis :kiss:
  16. L

    Cadre photo numérique

    Oui voila. Moi perso c'est pareil. Ca me servirai pas bcp ce truc la. Mais mon copain est pareil, il aime bien les nouveaux trucs etc, pi il matte tres tres souvent les photos sur son pc..dc au lieu de faire 50 manip, il pourra mettre le truc en route :dacc:.. :cool:
  17. L

    Cadre photo numérique

    Vi en effet. La il est a 99 euros.... Mais bon il y en a a 50 euros..on va dire que ca peut aller de 50 euros à 300.... Apres ca depend de ce qu'on souhaite :cool: Mais bon c'est vrai que c'est pr ca que j'ai ps trop envie de me plantouiller...vu le prix ca fera mal :wink2:
  18. L

    Cadre photo numérique

    Coucou tlm, Cool, merci pour vos réponses. Moi je sais que si je l'achete il va etre utiliser..dc c'est deja ca lol Je pense prendre celui la, si encore dispo ou ds le meme genre : Cadre photo numérique Kodak Merci à vous et si d'autres avis n'hesitez pas. Bises.
  19. L

    Cadre photo numérique

    Kikou tlm, J'espère que tout le monde va bien. J'ai comme idée de cadeau de payer un cadre photo numérique à mon zhom. Malheureusement je m'y connais pas dans cette petite bête là et j'ai pas envie de me faire avoir et de regretter par la suite l'achat :wacko: Dc je viens chercher des avis...
  20. L

    Trouver du travail

    Bonjour, Personnellement dans la meme agence, au meme endroit : Une copine a moi qui a le meme niveau d'experience, meme diplome etc que moi on lui a dit non, pas assez d'experience, rien pr elle etc....et moi on m'a prise... Et je precise au meme moment, a quelques semaines pres....