Résultats de la recherche

  1. T

    Problème affichage pages du forum

    Salut, Alors voila depuis hier j'ai un petit souci au niveau de l'affichage global du forum... En faite je n'ai plus du tout les contours, aucun cadre, je ne peux plus utiliser les smileys non plus... Je pensais que ça partirai aujourd'hui mais non le problème est toujours là! En plus tout...
  2. T

    Vends livre BTS MUC

    Salut à tous, voila je vends quelques livres d'économie, droit, commerce et français pour ceux qui passent le bts muc: 1 : Livre d'économie générale, documents et méthodes 1ère année Hachette technique (acheté 12.90€ le vends 8€) 2 : Livre d'économie d'entreprise, documents et méthodes 1ère...
  3. T

    Reconnaissance des licences par les entreprises

    Salut à tous, Voila en faite en ce moment j'hésite à m'inscrire en licence management des organisations. Je suis actuellement en BTS MUC et d'après mes profs faire une licence n'apporte pas de réelle différence aux yeux des entreprises... Donc je me pose des questions, je sais que ça sera...
  4. T

    Pduc création nouvelle gamme

    Bonjour, voila je suis en deuxième année, j'effectue mon stage dans un magasin Bricorama. Pour trouver une idée de projet notre prof nous a d'abord dit d'examiner les points forts et faibles de l'unité et ensuite de mettre en place les outils de diagnostic. J'avais déjà réalisé une enquête de...
  5. T

    la diminution du coût du travail est-elle la solution au chômage?

    Salut j'ai un développement structuré à rendre très bientôt le sujet est : la diminution du coût du travail est-elle la solution au chômage? J'ai quelques idées : la baisse des salaires démotivera les salariés, fléchissement de leur consommation, dégradation de la productivité la baisse des...
  6. T

    Mission management : formation stagiaire

    Bonjour à tous! Je suis dans un magasin Bricorama et j'ai comme idée de management d'accueillir et de former un stagiaire qui devrait arriver sous peu. J'ai pensé à faire un petit livret d'accueil pour présenter l'entreprise (plan, organigramme etc) et de lui expliquer les tâches quotidiennes...
  7. T

    Quelle école pour la rentrée?

    Salut! Tout est dans le titre... Quelle école allez vous intégrer à la rentrée ? Moi je vais commencer le bts muc à l'ENC de bessières (Paris 17eme). S'il y a des futurs camarades !  :cool:
  8. T

    salaire net ?

    Voila j'ai travailler pendant 3 jours dans une entreprise mais j'ai arreter car ça n'allait pas du tout bref le patron m'a dit de passer pour avoir le paiement de mes trois jours. Sachant que j'ai moins de 21 ans, je toucherait donc 55% du smic (pour un contrat de professionnalisation) mais brut...
  9. T

    Lettre de motivation

    Salut à tous ! Voila je vous écris car un proche veut entrer dans la gendarmerie, cependant il n'a jamais vraiment rédigé de lettre de motivation alors mal :wacko: Moi j'ai l'habitude d'en écrire mais c'est surtout dans le domaine commercial et je dois avouer que pour la gendarmerie je n'ai...
  10. T

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Salut à tous ! Voilà c'est bientôt les deux ans de mon chéri et moi et je n'ai pas trop d'idée de cadeau :wacko: Et vous comment "fétez vous" ce moment? Avez vous des idées ? Merci bizzzz
  11. T

    travailler chez vous ?

    Salut ! Voila en faite mon école ma vaguement parler d'une entreprise où je devrai en faite travailler chez moi. J'aurai pour mission de prospecter des potentiels salariés pour la société. Est-ce que quelqu'un connait un peu ce mode de fonctionnement? pensez vous que cela rentre dans le cadre...
  12. T

    mois d'essai ...

    Voila j'ai commencé hier mon mois d'essai dans une entreprise et j'aurai voulu savoir si ce mois été payé ? :unsure:
  13. T

    Bts muc hotel ?

    Bonjour ! J'ai un entretien tout à l'heure pour un bts muc dans un hotel sur paris. J'aurai voulu savoir si des personnes ont déjà fait ou font leur bts muc dans un hotel ?? Comment cela se passe t'il ? Merci bien ! :smile:
  14. T

    horaires grande distribution ?

    Bonjour ! j'aurai voulu savoir quels étaient les horaires de ceux qui font leur bts en alternance dans la grande distribution (auchan, carrefour etc)... Je vous remerci ! :)
  15. T

    deux écoles ?

    Voila j'ai eu un entretien avec une école de poissy qui m'a accepté mais j'attend un entretien le 4 mai au cpea (st lazare) car ca ferait quand même beaucoup plus près pour moi. Le souci c'est que lécole de poissy veut me voir pour les réunions d'aide à la recherche d'entreprise etc ...
  16. T

    Entreprise bts muc

    Voila je compte aller dans les centres commerciaux type " la défense" pour directement voir s'il prenne des contrats de professionnalisation.. :arrow: Mais je voudrai savoir si je ramene juste un cv ou si une lettre de motivation est nécessaire vu que je vais faire pratiquement tous les...
  17. T

    lettre de motivation bts muc

    Voila je voudrai avoir vos avis sur ma lettre de motivation, j'ai pris quelques idées à droite à gauche, mais il doit surement y avoir encore pas mal d'erreur !!! :mrgreen: Si vous pouvez m'en dire deux mots ca serait gentil !! :wink: Madame, Monsieur, De nature volontaire et...
  18. T

    lettre de motivation bts muc

    Voila je voudrai avoir vos avis sur ma lettre de motivation, j'ai pris quelques idées à droite à gauche, mais il doit surement y avoir encore pas mal d'erreur !!! :mrgreen: Si vous pouvez m'en dire deux mots ca serait gentil !! :wink: Madame, Monsieur, De nature volontaire et...