Résultats de la recherche

  1. T

    Problème affichage pages du forum

    Salut, Alors voila depuis hier j'ai un petit souci au niveau de l'affichage global du forum... En faite je n'ai plus du tout les contours, aucun cadre, je ne peux plus utiliser les smileys non plus... Je pensais que ça partirai aujourd'hui mais non le problème est toujours là! En plus tout...
  2. T

    Vends livre BTS MUC

    Salut à tous, voila je vends quelques livres d'économie, droit, commerce et français pour ceux qui passent le bts muc: 1 : Livre d'économie générale, documents et méthodes 1ère année Hachette technique (acheté 12.90€ le vends 8€) 2 : Livre d'économie d'entreprise, documents et méthodes 1ère...
  3. T

    Reconnaissance des licences par les entreprises

    Salut à tous, Voila en faite en ce moment j'hésite à m'inscrire en licence management des organisations. Je suis actuellement en BTS MUC et d'après mes profs faire une licence n'apporte pas de réelle différence aux yeux des entreprises... Donc je me pose des questions, je sais que ça sera...
  4. T

    Pduc création nouvelle gamme

    Bonjour, voila je suis en deuxième année, j'effectue mon stage dans un magasin Bricorama. Pour trouver une idée de projet notre prof nous a d'abord dit d'examiner les points forts et faibles de l'unité et ensuite de mettre en place les outils de diagnostic. J'avais déjà réalisé une enquête de...
  5. T

    la diminution du coût du travail est-elle la solution au chômage?

    Salut j'ai un développement structuré à rendre très bientôt le sujet est : la diminution du coût du travail est-elle la solution au chômage? J'ai quelques idées : la baisse des salaires démotivera les salariés, fléchissement de leur consommation, dégradation de la productivité la baisse des...
  6. T

    Mission management : formation stagiaire