Résultats de la recherche

  1. J

    CFPB Nancy

    ah ok!! donc on aura tout demain... merci! kutchek
  2. J

    CFPB Nancy

    vous avez déjà les bouquins et les cd roms? nous à strasbourg on nous a rien donné!! enfin en tout cas moi g rien reçu!! c'est assez inquiétant parce que la rentrée au cfpb c'est mardi!! et sinon pour le guichet, qui a déjà commencé avec sa propre caisse?? moi perso je l'ai fait qu'une aprèm...
  3. J

    CFPB Strasbourg

    coucou!! moi c'est jessica. il me semble qu'on se connait: on était à stras à la bnp ensemble le 6. on se reverra mardi! et les différences de salaires, c'est en fait la différence entre nous les contrats de pro et ceux qui sont en 2eme année, donc en contrat de qualif, qui st payés 55 ou 75%...
  4. J

    CFPB Strasbourg

    Il est en quelle année ton cher et tendre?
  5. J

    CFPB Strasbourg

    tu commences quand à la SG? moi je commence demain à la bnp... je stresse c'est horrible. Je me demande bien ce que je vais mettre comme fringues... enfin en attendant je savoure mes dernières heures de vacances.... :cry:
  6. J

    Let's speak english together !

    alright annabelle!! Do not hestitate to correct us if we are wrong then!! So, I'm going to introduce myself: my name's Jessica, I'm 20 and I live in the suburbs of Strasbourg. I love English; it's a language that I would like to be able to speak fluently! I think that after my BTS I will go to...
  7. J

    passer un an à l'étranger aprés le bts

    En fait, moi ça ma travaille tellement que je me dis que je ferais p-ê mieux de partir maintenant pour les USA et de faire mon BTS quand je reviendrais. Mais j'ai trop peur que ce soit un coup de tête et que je regrette par la suite. Et il faut dire aussi que j'ai déjà BEAUCOUP de chance d'avoir...
  8. J

    passer un an à l'étranger aprés le bts

    je sais que je ne suis pas obligée d'accepter mais bon c'est pas "bien vu" de refuser, car après un an à l'étranger il faudra bien que je trouve du travail en france, et être "cataloguée" comme "celle qui préférait partir un an plutôt que travailler" c'est pas...
  9. J

    des "nouveaux" salaires?

    ok! merci à tous!!! :wink2:
  10. J

    évolution après poste de conseiller clientèle particuliers

    Sujet déjà traité dans l'ancien forum, mais qui mérite d'être traité ici aussi (je pense). Après votre BTS pensez-vous continuerà vous former pour évoluer ou pas? et quelles sont les évolutions possibles et surtout comment évoluer (concours internes ou autres...) après un bts banque marché des...
  11. J

    votre job d'ete

    ben moi là je travaille au karting de Nevers-Magny Cours pour le mois d'août, et en juillet je travaillais au circuit. Y'a deux ans je travaillais chez Jet Services et l'année d'après dans la branche internationale TNT-Jet Services. (évidemment piston piston, y'a plus que ça qui marche...
  12. J

    des "nouveaux" salaires?

    alors voilà, je vais commencer un bts banque en alternance, et j'ai un bac ES et 20 ans. :fleche: logiquement, je devrais toucher 55% du SMIC (et 65% si j'avais eu un bac pro) Or (mais je ne me plains pas le moins du monde), je vais toucher 78% et des brouettes du SMIC, (et pour ceux qui ont...
  13. J

    CFPB Strasbourg

    Alors voilà, ici c'est pour tous ceux qui sont ou seront à la rentrée au CFPB de Strasbourg. Présentez-vous, n'ayez pas peur. Je commence: Jessica, 20 ans, en alternance avec BNP Paribas à la rentrée (oui je sais c'est déjà marqué dans ma signature.. :closedeyes:) A vous... je sais qu'on...
  14. J

    CFPB Nancy

    rien à voir avec le post, car je serai à strasbourg moi. c'était juste pour dire à Raph: c'est cool t'as pas changé de pseudo (moi non plus :chessy:)
  15. J

    votre pseudo sur cultureco

    Ben moi aussi j'ai fait super original: jessica parce que c'est mon prénom :chessy: et 09 parce que sur l'autre forum, y'avait déjà Jessica et donc fallait rajouter qq chose (et le 9 c'est un chiffre que je retrouve beaucoup dans la vie de tous les jours). et en me réinscrivant sur le nouveau...
  16. J

    la rentrée

    Ben moi  c'est grand stress, je sais même plus si j'ai envie de le faire mon bts en alternance....
  17. J

    passer un an à l'étranger aprés le bts

    salut! alors moi je vais commencer mon bts cette année, et après j'aimerais bien partir aux USA. Le problème c'est que je fais un bts par alternance, et qu'il est possible que je sois embauchée après les 2 ans. Même s'il faut surtout pas le dire, jespère quand même que je serais pas prise pour...
  18. J

    Contrat de professionalisation à la bnp

    et pour ceux qui ont moins de 21 ans et un bac général, on n'est pas payé 55% du SMIC, mais 78.4 ou 78.1% (je ne sais plus exactement). très bonne nouvelle!!!
  19. J

    contact avec les futurs bts banque de strasbourg

    c'est sûr que 2 appart ça reviendrait cher!! du coup, moi j'en prend même pas un!! bonjour les km en voitures et en train, mais bon.... jme dis que c'est que pour 2 ans!! :wink:
  20. J

    contact avec les futurs bts banque de strasbourg

    le truc c'est que tu vas payer environ 400-500€ (rien que pour le loyer, sans charges ni assurances) pour seulement 2 semaines dans le mois. moi perso c'est ce qui me bloque.... mais c'est sûr que colmar ça fait loin de strasbourg...