Résultats de la recherche

  1. P

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Moi aussi je l'ai eu, je suis en BTS AG et j'ai eu 12 de moyenne environ. Maintenant ecole de commerce, encore quelques années !!
  2. P

    Poucentage de réussite dans votre classe

    Poucentage de résussite dans votre classe Nous on été 5 en AG est on 4/5 l'ont eu donc ca fait 80 % c'est pas mal !
  3. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    Alors je me suis renseigné sur ces deux écoles (merci nikOoo) : - à l'IDRAC j'en aurais pour deux ans en MGE mais le concours d'entrée est le 12 juillet et le temps d'avoir les résultats ca fera fin juillet donc si je le loupe je suis dans le caca. - à l'ESICAD le dimplome proposé se nomme...
  4. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    D'accord eux and pourquoi pas, mais peut on réaliser la foramtion en alternance au sein des ecoles que tu m'a citer ? Merci d'avance !
  5. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    D'accord,merci je comprend mieu. Si je suis obligé d'y rester 3 ans ca m'enbete un peu car je ne peux me permettre de rester 3 ans sans salaires. On ne peut pas valider une bac + 3 c'est sur ? Merci
  6. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    Merci de ta réponse trés rapide cristela, mais je ne comprend pas quelquechose : - Tu me dis qu'aprés un Bts je rentre en 1ere année, mais en 1ere année de quoi ? tu veux dire que si je sortais du bac ca serait pareil alors ? - et je ne compte pas y rester 3 ans je souhaite faire une ou 2...
  7. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    Bonjour à vous tous, Je vient de passer mon Bts AG et j'aimerais integrer une ecole de commerce cependant sur les sites des ecoles je ne comprend pas grand chose quand aux possibilités et aux formations  :wacko: Alors je voudrais savoir comment ca se passe quand on a un bac +2 et qu'on veut...
  8. P

    Que faire aprés mon BTS AG, les licences sont closes !!

    Alors j'ai appelé et c'est mort de chez mort pour les licences pro a part une en journaliste je crois. Donc ca sera un DEES, alors quelques petites questions pour définitivement etre sur : - pour m'inscrire j'attend d'avoir l'entreprise ? - Quels + va m'apporter cette 3 année au niveau...
  9. P

    Que faire aprés mon BTS AG, les licences sont closes !!

    Merci de vos réponses, J'aurais voulu faire une licence dans les ressources humaines a la fac ou en commerce à l'iut, mais je vais quand meme tenter d'appeler sait on jamais il peut leur rester des places à ce que j'ai entendu. Sinon oui les DEES se font quasiment tous en ecoles privées...
  10. P

    Que faire aprés mon BTS AG, les licences sont closes !!

    Bonjour, Venant de terminer mes epreuves de mon bts ag je me suis penché sur la suite de mes études mais à ma grande surprise toutes les licences sont deja closes, il ne me reste alors que les DESS mais ca m'enbete beaucoup d'effectuer une troisieme année si au niveau grille de salaire je reste...
  11. P

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Bonsoir, Alors j'ai passé mon oral cet aprem je suis passé en premier donc la pression était présente. Je sui tombé sur 2 femmes et 1 mec et aucun n'était a fond dans la compta, il ne m'ont rien demandé au niveau comptable. Il était assez sympa mais une femme me coupait toutes les 10 secondes...
  12. P

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Moi je passe demain a beausite tu as quel comission stp ? Merci d'avance Leilo Will
  13. P

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut ! c'est enfin à moi de donner mes impressions  :biggrin: Formation :BTS AG à Nice, beausite. Texte : Lights...Camera...Action! Alors je suis passé en 2eme parcequ'on été que deux présents sur six, j'ai attendu 20 minutes que la premiere candidate étudie son texte puis je suis rentré...
  14. P

    Conditions du passage à l'oral !

    Merci de ta réponse Mlle G, Mais pendant les 30 minutes d'oral je dois parler du texte ? Parceque je me suis entrainé à l'instant et j'ai mis seulement 3 minutes pour faire mon intro mon developpement et ma conclusion ! Comment faire pour tenir aussi longtemps ? et quelles sont les regles de...
  15. P

    Conditions du passage à l'oral !

    Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'oral d'anglais que je passe demain : - Combien de temps de préparation ? de restitution ? et de questions ? - Et pendant la préparation, on ecrit sur une feuille un plan que l'on a le droit de lire pendant la resitution ? Merci d'avance :blush:
  16. P

    Integrer une licence AES en 3eme année aprés le bts AG !

    Merci pour la fonction recherche mais j'ai fais toutes les pages une à une et j'ai pas trouver tous les éléments de réponse. Sinon j'ai vu qu'en ecole privée on pouvait aussi faire un DEES Ressources Humaines, quel sont les différences entre une licence et un dess ? sur le cv ca change...
  17. P

    Integrer une licence AES en 3eme année aprés le bts AG !

    D'accord merci, Pour les licences pro ce sont quel genre de contrats, professionalisation ? Apprentis ? autres ? Quelqun connait t il cette licence sinon ? Licence Economie Gestion option Gestion des Ressources Humaines ? Amicalement
  18. P

    Integrer une licence AES en 3eme année aprés le bts AG !

    Alors aprés recherche d'informations sur les licence pro j'en ai trouvé une : Licence Economie Gestion option Gestion des Ressources Humaines. Donc je voudrais savoir si il est préferable pour etre admis facilement d'avoir deja une entreprise se portant garant? Et vers quelles entreprises dois...
  19. P

    Integrer une licence AES en 3eme année aprés le bts AG !

    Ah bon !! C'est sur qu'on ne peut la faire en alternance ? Alors qu'y a t il comme licence pro qui se fait en alternance aprés un bts Assistant de Gestion ? Et au fait c'est quoi la difference entre une licence pro et une licence ? Merci d'avance ! :dacc:
  20. P

    Integrer une licence AES en 3eme année aprés le bts AG !

    Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve super intéressant. Je viens de passer les ecrits de mon bts et je me prépare à passer les oraux dans les semaines à venir, c'est pourquoi je m'interroge quand aux futur de mes études. Je voudrais passer de mon BTS AG PME-PMI à une 3eme...