Résultats de la recherche

  1. P

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Moi aussi je l'ai eu, je suis en BTS AG et j'ai eu 12 de moyenne environ. Maintenant ecole de commerce, encore quelques années !!
  2. P

    Poucentage de réussite dans votre classe

    Poucentage de résussite dans votre classe Nous on été 5 en AG est on 4/5 l'ont eu donc ca fait 80 % c'est pas mal !
  3. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    Alors je me suis renseigné sur ces deux écoles (merci nikOoo) : - à l'IDRAC j'en aurais pour deux ans en MGE mais le concours d'entrée est le 12 juillet et le temps d'avoir les résultats ca fera fin juillet donc si je le loupe je suis dans le caca. - à l'ESICAD le dimplome proposé se nomme...
  4. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    D'accord eux and pourquoi pas, mais peut on réaliser la foramtion en alternance au sein des ecoles que tu m'a citer ? Merci d'avance !
  5. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    D'accord,merci je comprend mieu. Si je suis obligé d'y rester 3 ans ca m'enbete un peu car je ne peux me permettre de rester 3 ans sans salaires. On ne peut pas valider une bac + 3 c'est sur ? Merci
  6. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    Merci de ta réponse trés rapide cristela, mais je ne comprend pas quelquechose : - Tu me dis qu'aprés un Bts je rentre en 1ere année, mais en 1ere année de quoi ? tu veux dire que si je sortais du bac ca serait pareil alors ? - et je ne compte pas y rester 3 ans je souhaite faire une ou 2...
  7. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??