Résultats de la recherche

  1. C

    le concours de CPE

    Voila j'aimerais avoir quelques renseignements que j'ai essayé de trouver sur le net mais en vain ... Voila j'aimerais savoir à partir de quel niveau (bac,bts) peut on passer ce concours sachant que j'ai un BTS AD ??? merci d'avance pour vos réponses !!
  2. C

    dossier non retenu pour une licence et petite question !!

    Bonjour, Je viens d'obtenir mon bts assistante de direction et comme je ne tiens pas à m'arreter à un bac+2 je voulais rentrée en licence pro ressources humaines !! mais voila aprés avoir envoyé mon dossier samedi sans même avoir envoyé mon relevée de notes donc mes résultats ?? Je ne compte...
  3. C

    Petite question sur la convocation et le numéro "matricule"

    Kikou à tout le petit monde !! Bon voila à J-2 des résultats je voulais vous demander quelque chose !! Je suis de l'académie de Lille et vais demander mais résultats via le sms !! mais voila j'ai lu dans beaucoup de topic que le numéro matricule commencé par Mxxxxxxx mais moi sur ma convocation...
  4. C

    Quelles sont vos plus grandes phobies !!

    Je me lance alors moi c'est : :fleche: Les araignées :arrow2: quand j'en vois une de part plus vite que mon ombre !!! :fleche: Le vide, le pire c'est que le vide m'attire , envie de sauter :pascompris; A VOUS !!!
  5. C

    Petite question

    :biggrin:Salut tout le petit monde !! Voila petite question à quelqu'un qui aurait été dans le même cas que moi !! Voila trés bientôt je vais signer un contrat etudiant dans un grand groupe en tant qu'hôtesse de caisse, pour les 3 mois à venir je vais bosser normalement c'est à dire j'aurais...
  6. C

    Licence professionnelle Ressources Humaines !!

    Salut tout le monde, Quelqu'un pourrait-il me dire comment rédiger une bonne lettre de motivation pour rentrer en 3 éme année , faire une licence RH ?? merci
  7. C

    La liberté des changes est elle nécessaire

    Salut a tous Voila mon sujet : "La liberté des changes est elle nécessaire ?" Quelqu'un aurait-il fais ce sujet ?? Pourriez-vous l'aider pour le plan c'est urgent merci !!
  8. C

    CAS DE PTP ASF

    Voila je suis arriver ou je dois établir une fiche de paie, plus exactement celle d'Helena LEGUI pour celle qui aurait déja fait ce cas, et je bloque sur ces éléments : Pour les salaires bruts inférieues ou égaux à 1,2 SMIC, exonération totale Pour les salaires bruts compris entre 1,2 et 1,3...
  9. C

    Quelqu'un aurait-il passer le concours de secrétaire de mairie ?????

    Coucou tous le petit monde ??!!!! Voilou, j'aimerais passer le concours de secrétaire de mairie !! quelqau'un l'aurait-il passer ??? si oui pourriez-vous me donner des renseignements ??? Merci d'avance :wink2: :kiss:
  10. C

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    CC a toutes et à tous !!! Alors dis moi comment sont vos profs ?? Moi au début de la semaine j'ai failli jeter ma chaise dans la tête de la prof d'anglais :knuppel: LOl bon c'est imagé je ne l'aurais pas fait mais aprés ce qu'elle m'a dit devant toute la classe j'avais des envie de meutre ...
  11. C

    Petite question ??

    Est-ce vrai que si l'année d'avant les éléves ont eu un sujet compliqué, l'année d'aprés il est plus abordable?? J'ai entendu cela dans quelques couloirs du lycée ?? Car d'aprés ce que nous à dis le prof' de droit, le sujet de l'année derniére était tordu ?? Les "examinateurs&quot...
  12. C

    La perte d'un topic

    Voila je cherchais activement une personne sur le forum CCo et depuis plus possibilité de retrouver mon annonce serait-elle supprimée ??? Merci de me répondre
  13. C

    vos pires cauchemars!!!

    Voila un topic !! qui j'espère n'existe pas encore !! Pour ma part, mon pire cauchemard est arriver il n'y a pas si longtemps que ça !! mon chéri a une moto est depuis qu'il a cet engin j'ai une frousse bleu de le perdre et bien dans mon rêve c'étais chose faite !!! :cry: J'étais présente a...
  14. C

    adresses de stages sur la ville de Valenciennes

    :embarassed: Coucou tout le monde, si quelqu'un ici aurais des bonnes adresses sur Valenciennes pour pouvoir faire un stage, pourriez vous me les donner ???? Merci par avance car trouver un stage dans ce secteur n'est pas une chose évidente !! MERCI beaucoup par avance :wink2:
  15. C

    EDC Infogrames : un coup de main serait le bienvenu

    Voila j'ai pratiquement fini mon étude de cas mais les derniéres questions me donnent du fil a retendre !!  :knuppel: Voila pour les explications je dois determiner la position d'infogrames  sur le marché Français de loisirs en calculant : Le chiffre d'affaires en France pour l'année N ; Le CA...
  16. C

    Reseau PERT gros soucis

    Voila je suis en train de construire mon réseau PERT mais j'aurais voulus savoir : il y a t'il un ordre a réspecter pour la numérotation des tâches ? Merci beaucoup