Résultats de la recherche

  1. P

    Vends Livres ATTELAN - "mise en examen" (test ESC et logique)

    Bonjour, Avis aux étudiant préparant les concours d'entrées aux ESC (passerelle, tremplin, profils, sesame...) Ces deux livres sont excellents pour s'entraîner et progresser. Collection Ellipses, "Les tests d'aptitudes à l'entrée des écoles de gestion" 2e édition. "Les...
  2. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Je vais à Rennes à la rentrée.J'ai trouvé un appart pas mal, pour ceux qui veulent des infos => MP.
  3. P

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Youpi je suis admis :) !!
  4. P

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Toujours rien ils ont du retard sur les résultats donc pas envoyer les faxs aux écoles... J'espère qye les résultats vont arriver avant demain :o
  5. P

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Apparement retard dans les résultats... Ils pourraient sortir que demain :/
  6. P

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Et ben il repsecte le timing à la minute près... Marche pas !!! :knuppel:
  7. P

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Numéro de candidat (pour regarder les résultats sur le site de l'académie) = Num de matricule ou j'ai tout faux? Quand j'essaie de me connecter sur mon site d'académie (Nancy Metz), j'ai un message d'erreur d'identification.
  8. P

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    4 Juin c'est pas possible. Bon il se grouille l'académie de publier les résultats...
  9. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Bon ben je suis de Metz et j'ai passe aussi T1 ET P1 je suis 379 à Rennes c'est celle que je veux (dingue le nombre de gens qui ont aimé cette école) J'ai aussi passé ICN et si je l'ai je vais hésiter entre ces deux la... Bonne chance pour tout le monde.
  10. P

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Quand j'essaie d'aller sur le site de l'ac c'est marqué vérifiait votre identification et je rentre pourtant le bon numéro.
  11. P

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Je trouve pas la partie publication des résultats pour l'académie de Metz Nancy, quelqu'un pourrait m'aider?
  12. P

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    C'est bizarre que certains passent l'acrc après le PDUC, c'est pas dans la logique... :notstupide:
  13. P

    votre avis sur mes répercussions ?

    Oula tu comptes faire encore combien de topics comme sa?
  14. P

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Je pense m'en être sorti honorablement même si le sujet n'était pas facile avec plusieurs calculs. Si quelqu'un peut scanner le sujet sur les prix et les conditions de fixations du prix pour avoir un corrigé sa serait sympa. Bon courage à tout le monde.
  15. P

    Déroulement de l'oral

    Merci pour ces réponses. Je passe l'oral à Thionville, lycée Colbert.
  16. P

    Déroulement de l'oral

    Personne n'a de précision sur le déroulement de l'oral? J'ajoute une question : L'entretien avec le jury porte uniquement surles fiches bilans ou on peut avoir des questions de cours ou autre? Merci
  17. P

    corrigé BTS session 2007

    @ Mikili : c'est sur que votre corrigé est plus complet mais rien que sur la question du recrutement si on fait comme vous cela nous prend une bonne grosse demi-heure.Cette question ne rapporte peut être pas autant de points que sa pour qu'on lui consacre autant de temps. Ce que je veut dire...
  18. P

    Déroulement de l'oral

    J'ai quelques questions à propos du déroulement de l'oral: Le jury est-il tenu de ne pas nous interrompre durant les 10 premières minutes? La deuxième partie est-elle consacré au thème ou aux fiches bilans et entretien? Doit-on présenter toutes les fiches bilans ou une en management et une en...