Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

rose21

New Member
Vos résultats du BTS 2007

désolé nallah mais il y a un autre post pour ce sujet. Ici c'est pour les résultats c'est-à-dire si tu l'as ou pas. c'est ici que tu peux en parler
 

rose21

New Member
Vos résultats du BTS 2007

si tu veux pour savoir tu peux appeler le rectorat. Moi c'est ce que j'ai fait pour Reims.
 
N

Nessscafe

Guest
Vos résultats du BTS 2007

ah je savais pas que les resultats avaient commence.

Felicitations a tous les recus et bon courage a ceux qui l'ont loupe. :aplause: :aplause:
 

ico

Best Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

sunshine link=topic=55652.msg643862#msg643862 date=1182841524 a dit:
je voudrais savoir à titre d'info si l'épreuve informatique est sur beaucoup de points?
Combien à peu près?

Ta question est pour les PTP, pas pour les EPS :wink2:
 

liloone

Best Member
Vos résultats du BTS 2007

Ceux qui sont en licence ont le droit de mettre leurs résultats ici ou pas ??? :embarassed:
 

Polo57

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Numéro de candidat (pour regarder les résultats sur le site de l'académie) = Num de matricule ou j'ai tout faux?

Quand j'essaie de me connecter sur mon site d'académie (Nancy Metz), j'ai un message d'erreur d'identification.
 

Youko

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Polo57 link=topic=60710.msg644631#msg644631 date=1182868700 a dit:
Numéro de candidat (pour regarder les résultats sur le site de l'académie) = Num de matricule ou j'ai tout faux?

Quand j'essaie de me connecter sur mon site d'académie (Nancy Metz), j'ai un message d'erreur d'identification.

c'est dans 5 minutes, moi aussi 'jai le meme prob que toi ...

NUm de candidat = num de matricule t'inquiete c'est ca ;)
 

Youko

New Member
Vos résultats du BTS 2007

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

pourvu que l'attente soit récompensé!!!!! sinon :box:
 

Cindy2007

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Youko link=topic=60710.msg644677#msg644677 date=1182870691 a dit:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

pourvu que l'attente soit récompensé!!!!! sinon   :box:

Alors ?
 

pickouse

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Nos résultats était prévu hier entre 18h et 21h hier et ils ont été publié aujourd'hui à 10h tout cela parce que l'académie avait un contrat pour publier en avance sur france examen (site payant) avant les sites publics!
C'est une honte et une véritable prise en otage.
 

Polo57

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Toujours rien ils ont du retard sur les résultats donc pas envoyer les faxs aux écoles...
J'espère qye les résultats vont arriver avant demain :eek:
 

Youko

New Member
Vos résultats du BTS 2007

bon le stresse est retombé pour ma part, :s c'est pas cool ca... mais bon j'ai faim ! je réessayerai vers 19h
 

Ca peut vous intéresser