Résultats de la recherche

  1. E

    vos impressions sur vos cours

    Votre école, votre classe, vos profs, vos cours, alors ?
  2. E

    Recherche dictionnaire électronique.

    Tout est dans le titre, si vous avez des offres, merci d'avance !
  3. E

    Votre avis sur un livre.

    Bonjour, je compte acheter un livre pour la technique bancaire et je suis tombé sur celui-ci : http://www.amazon.fr/Techniques-bancaires-BTS-DUT-U5A/dp/2713529107 Le connaissez-vous ? votre avis ? Merci d'avance.
  4. E

    Question sur le Bts Banque

    Bonjour, Serait-il possible de connaître votre avis sur ces différents points du Bts Banque ? : - Quelle a été pour vous le plus grande difficulté ? - Quel est le premier conseil que vous donneriez à celui qui rentre dans cette filière ? ( j'entends par là : méthode de travail, petits conseils...
  5. E

    IFCA-ESM de Clichy (rue Henri Barbusse), quelles sont les personnes y entrant ?

    Voilà, j'aimerais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui rentrent en octobre à IFCA-ESM de Clichy. On pourrait en parler ici, et ceux qui rentrent en deuxième ou troisième année pourraient apporter des témoignages.
  6. E

    Option :marché des particuliers ou des professionnels ?

    Bonjour, Voilà, j'ai été pris dans une école en "marché des particuliers" et j'ai remarqué qu'une école non loin de celle-ci faisait "marché des professionnels", j'aurais aimé savoir si ce dernier offrait plus ou moins de débouchés par rapport aux marchés des particuliers et...
  7. E

    banque-apprentissage

    Bonjour, J'ai un rendez-vous demain sur Paris après avoir déposé mon dossier de candidature sur le site.http://www.banque-apprentissage.com/ Il y a une chose que je n'ai pas comprise, est-ce le recrutement pour une école ou cela nous permet-il d'avoir une banque ? Quelqu'un pourrait-il m'en...
  8. E

    Contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation ?

    Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le meilleur contrat pour faire un BTS en alternance ? La bnp ne propose apparemment que des contrait de profe.. Merci d'avance.
  9. E

    critères de choix entre plusieurs offres concurrentes

    Bonjour, Je suis en train de postuler à la LCL sur internet et une question me pose problème : Quels seront vos critères de choix entre plusieurs offres concurrentes ? Voilà, parlent-ils des offres que je vais recevoir ou celles qu'ils vont recevoir ? Je pense à la deuxième proposition, en...
  10. E

    ISIFA, où se fait le bts classique ? pour combien ?

    Bonjour, Voilà, j'ai été accepté à ISIFA l'année dernière et j'aimerais l'intégrer cette année en classique si je ne trouve pas de banques pour l'alternance, quelqu'un saurait-il si la formation des BTS classiques se fait à Isifa nord ou sud ? De même que pour les BTS en alternance ? Et si...
  11. E

    Test pour trouver une banque.

    Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé ( credit mutuel m'a dit texto qu'il ne prenait pas en Alternance...c'est vrai ??? ) les fameux tests qui permettent de trouver une banque.. Je sais que dans le courant de l'année, des banques vont faire des réunions afin d'embaucher pour un...
  12. E

    Quand commencer à chercher une banque ?

    Bonjour, Nouvelle question, nouveau sujet. Si je ne suis pas pris ce mois-ci, à quelle date me conseillez-vous de retenter ma chance pour l'année prochaine ? En juillet, quand les BTS alternance quittent leur poste ? Avant ? Merci d'avance, c'est assez important j'avoue :)
  13. E

    Accepté dans une école, recherche d'une place en alternance.

    Bonjour à tous, Je viens d'être reçu, après des tests, à ISIFA ( Paris ) pour préparer un bts banques en alternance. Avant qu'ils m'aident à trouver une banque, j'aimerais appeler quelques banques de ma region - et me déplacer dans les plus près, mais j'ai une petite question quant à mes appels...
  14. E

    Trouver une agence.

    Bonjour, Voilà, je suis actuellement à la recherche d'une agence pour quitter la fac et rentrer dans un BTS profession immobilière en alternance. Peut-on appeler afin de demander si l'agence serait susceptible de prendre un élève de BTS ? Me déplacer et demander à parler au patron ? demander...