Résultats de la recherche

  1. S

    La Jalousie est-elle vraiment 1 vilain défaut ?

    Moi, je suis très jaloux de par ma nature, mais je me déteste quand je le suis. Pour les personnes que j'estiment vraiment et que j'aiment bien, je suis jaloux mais très content pour eux car lorsqu'ils réussisent, c'est comme 1 part de moi qui réussit. Mais, je m'égare, revenons au sujet...
  2. S

    l'intolerance ou le jugement des autres

    Oui, ça me tenait à coeur de marquer cela. Alors, lâchez vous si vous avez été victime d'intolérance ou de moqueries ou de jugements des autres, bref de souffrance. N'hésitez pas à témoigner. C'est gratuit.
  3. S

    JE ME SENS DECOURAGE

    Oui. j'ai passé le bts ag deux fois, et deux fois je l'ai loupé, En 2006 de peu, et la, catastrophe, véritable catastrophe. L'épreuve qui me dégoute le plus, c'est l'oral de CPAP, franchement, j'ai eu exactement la même note, mais pourtant j'ai changé tout mon dossier, l'ai refait de A à Z...
  4. S

    Notation Oral de CPAP. Gros Problème

    Salut. Je suis extrèmement déçu. J'ai repassé l'oarl de Cpap et presque toutes les matières en candidat libre sauf le Français et l'ABI. Franchement. Je n'y comprend rien. Non, rien de rien. Je trouve ça scandaleux, je sais le mot est fort. Mais, alors que j'avais travaillé, travaillé pendant 3...
  5. S

    Vos impressions sur l'oral d'anglais du BTS AG PME-PMI pour ceux qui l'ont passé

    Oui, moi j'ai eu 11 l'an dernier, je sui tombé sur 1 texte dur. Mais, vous-vous êtes tombé sur une vidéo ou un texte. Qu'est-ce que vous préférez ? Moi, ça dépend vraiment, même si les vidéos sont dures, je sais pas. Moi, comme j'ai eu 6 à l'écrit, malgré mon 11, je dois me retaper l'oral aussi.
  6. S

    Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

    slt. moi j'ai ete trop degoute pour l'apa. g eu 8. j'avais 11 actions dont le contenu etaient tres satisfaisant lors de mon dernier oral blanc. les actions s'etaient bien passees et je m'y suis bien consacre durant les 2 ans. helas, le jour de l'examen je me suis saigne et suis arrive 1 petit...
  7. S

    Etes-vous chanceux ou malchanceux dans votre vie (professionnelle et privée) ?

    La chance fait partie intégrante de notre vie quotidienne, c'est comme un destin implacable même si ça ne fait pas tout heureusement. Moi, personnellement, je n'en ai pressque pas eu à part pour ma santé physique excellente et une ou deux fois. Mais je suis un malchanceux de nature hélas. C'est...
  8. S

    Vos impressions sur 2006 ? A-t-elle été bonne ou mauvaise au contraire ?

    Tout est dans ma question. Lachez vos impressions sur 2006 et vos souhaits pour 2007 par la même occasion Pour ma part, j'ai vécu debonnes rencontres dont une que j'oublierai jamais. Mais hélas, pour moi, ça n'a été qu'éphémère. 2006 à été l'année de tous mes échecs et le bilan est négatif du...
  9. S

    Avez-vous été humilié par quelqu'un dans votre vie ?

    L'humiliation, cela est dure à vivre, on se sent rabaissé, on se sent moins que rien. Vous a t'on déjà frappé, racketté, volé. S'est-on déjà moqué de vous à un point inimaginable ? Racontez-moi cela, ces moments durs à vivre pour beaucoup comme moi-même je l'ai été. Lâchez-vous, c'est gratuit.
  10. S

    Pour vous , quel est le plus important entre vie privée ou professionnelle

    Salut. Oui, Qu'est qui est le plus important entre la vie professionnelle et la vie privée pour vous ? Pour moi, en ce moment, il s'agit de ma vie professionnelle car l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue quoiqu'on en dise. Et puis, on à une identité sociale, cela est super...
  11. S

    La Vrai Amitié pour Vous, c'est quoi ?

    Bonsoir, j'ai été déçu par l'amitié. Je voulais vous demander que représentait 1 véritable ami(e) pour vous. Au jour d'aujourd'hui avec l'égoisme de la société, c'est important de se poser la question car il faut différencier pour moi le simple Camarade du véritable AMI. Alors, à vous de me...