Résultats de la recherche

  1. C

    congés pour licence pro alternance

    bonjour, je suis en licence pro banque et voudrais savoir si possible quelles sont mes possibilités en congés? (congés, rtt,....). Merci d'avance!
  2. C

    licence pro banque

    j'inaugure cette nouvelle catégorie!!!! Je vais en licence pro a la rentrée je voudrais avoir des ressentis d'anciens étudiants, savoir l'organisation, les stages,... Merci d'avance!
  3. C

    Livret scolaire

    Bonjour, Reçois t on notre livret scolaire? Si non comment? Et pour le diplome du bts (en espérant l'obtenir!!)pour l'académie de Lyon, faut-il aller le chercher ou alors est-il envoyé directement chez nous? merci!!
  4. C

    lettre de confirmation d'accord pour licence pro

    Bonjour, je vous sollicite car je viens de trouver un stage pour la licence pro banque. hors l'enteprise me demande un courrier de confirmation de mon accord sur l'engagement sur la licence. J'ai établi une ébauche: Monsieur, Par la présente, je confirme mon accord sur notre engagement...
  5. C

    que faire? annuler le job d'été ou pas?

    Bonsoir, j'ai un gros dilemne. J'ai signé mon contrat pour mon job d'été dans une banque pour juillet aout.Cependant j'ai une proposition pour une embauche en banque pour maintenant car c'est un remplacement d'une personne qui a démissionné. Je suppose que je ne peux pas annuler mon contrat, je...
  6. C

    Nombre de votes

    Bonsoir! une tite question: que veux dire nombre de votes dans notre profil? Perso j'en ai 6 que signifie ceci?
  7. C

    Annuité investissement

    J'ai vu dans mon livre qu'on pouvait calculer des annuités sur investissement. Késako s'il vous plait??? Vous pensez que ca tombera demain?
  8. C

    Seuil de rentabilité en pduc banque