Résultats de la recherche

  1. C

    congés pour licence pro alternance

    bonjour, je suis en licence pro banque et voudrais savoir si possible quelles sont mes possibilités en congés? (congés, rtt,....). Merci d'avance!
  2. C

    licence pro banque

    j'inaugure cette nouvelle catégorie!!!! Je vais en licence pro a la rentrée je voudrais avoir des ressentis d'anciens étudiants, savoir l'organisation, les stages,... Merci d'avance!
  3. C

    Livret scolaire

    Bonjour, Reçois t on notre livret scolaire? Si non comment? Et pour le diplome du bts (en espérant l'obtenir!!)pour l'académie de Lyon, faut-il aller le chercher ou alors est-il envoyé directement chez nous? merci!!
  4. C

    lettre de confirmation d'accord pour licence pro

    Bonjour, je vous sollicite car je viens de trouver un stage pour la licence pro banque. hors l'enteprise me demande un courrier de confirmation de mon accord sur l'engagement sur la licence. J'ai établi une ébauche: Monsieur, Par la présente, je confirme mon accord sur notre engagement...
  5. C

    que faire? annuler le job d'été ou pas?

    Bonsoir, j'ai un gros dilemne. J'ai signé mon contrat pour mon job d'été dans une banque pour juillet aout.Cependant j'ai une proposition pour une embauche en banque pour maintenant car c'est un remplacement d'une personne qui a démissionné. Je suppose que je ne peux pas annuler mon contrat, je...
  6. C

    Nombre de votes

    Bonsoir! une tite question: que veux dire nombre de votes dans notre profil? Perso j'en ai 6 que signifie ceci?
  7. C

    Annuité investissement

    J'ai vu dans mon livre qu'on pouvait calculer des annuités sur investissement. Késako s'il vous plait??? Vous pensez que ca tombera demain?
  8. C

    Seuil de rentabilité en pduc banque

    Bonjour, je cherche à calculer un seuil de rentabilité dans le cadre de mon pduc: améliorationd e la satisfaction clients sur plusieurs points (accueil, informations,...) Je ne vois pas comment je pourrais le calculer... Est-ce que vous avez une idée? Pour ceux qui ont fait leur pduc en...
  9. C

    correction de mon dossier de pduc banque

    Bonjour, je vous soumet mon dossier et je voudrais savoir ce que vous en pensez s'il vous plait!! En sachant qu'il n'est pas terminé, d'où les blancs dans le dossier et la présentattion et mise en page non définitive. Merci d'avance! Amélie. :cool:
  10. C

    révisions francais

    Bonjour! Je voulais savoir de quelle manière révisez-vous le francais? Merci de vos réponses!! :dacc:
  11. C

    licence pro banque à distance

    Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de préparer une licence professionnelle banque à distance par correspondance? J'habite près de Lyon... Merci d'avance!
  12. C

    pduc jeu

    POur mon projet de satisfaction clientèle je vais proposer un jeu pour inciter les clients à consulter leurs comptes sur les distributeurs. Faut-il un règlement? Faut-il demander l'accord au siège même si mon projet ne se réalise pas? Quel nom donner? Est-ce une bonne idée? :blush: Merci d'avance!
  13. C

    cours de gestion "les investissements"

    Bonsoir, Je recherche soit un lien sur internet ou un cours  sur les chapitre de gestion deuxième année "le choix des investissements" et "le financement des investiisements". En effet j'ai déjà fait ces deux cours mais c'est très mal expliqué, j'ai besoin d'un support plus...
  14. C

    bourse pour licence pro

    Bonjour, Je viens de faire une demande de bourse au crous pour les licences pro et j'ai été étonnée de voir qu'aparement les établissements n'offrent pas de bourse pour ce cursus. En gors, sur l'académie de LYon il n'y a qu'un seul établissement (qui ne m'intéresse pas) Qu'en est-il pour vous...
  15. C

    [Ecriture personnelle] : "la fête est un excès permis voire ordonné"

    j'ai un sujet d'écriutre à rendre c'est: commenter cette citation de Freud "la fête est un excès permis, voire ordonné" je pense en grandes parties faire: -excès permis: pour se retrouver,... -fête ordonnée: se faire plaisir,... je n'arrive pas a trouver les idées, j'ai peur de...
  16. C

    pduc banque satisfaction clientèle

    mon projet c'est: améliorer la note de satisfaction client de l'agence suite a un questionnaire établi par une société extérieure sur un échantillon de la clientèle, des notes sont attribués aux agences sur différents domaines: accueil, téléphone, fidélité,... et la note de l'agence n'est pas...
  17. C

    lettre de motivation job d'été banque

    que pensez-vous de ma lettre de motivation? Objet: demande d’un emploi pour l’été 2007 Monsieur, Madame, Votre agence qui fait partie du premier groupe bancaire français et qui offre une relation durable avec sa clientèle m’incite à travailler avec vous. Ayant effectué deux stages de...
  18. C

    supprimer un sujet

    comment fait-on pour supprimer un sujet que l'on a commencé?
  19. C

    diagnostic pduc crédit agricole

    j'ai commencé le diagnostic,je pense faire: - une étude la concurrence sur les produits et services proposés ainsi que l'implantation - une analyse d'une étude de satisfaction client deja effectuée - un questionnaire ciblant l'accueil client et les appels entrants - faire une petite des cription...
  20. C

    ecriture personnelle sur la fete

    je bloque sur l'écriture personnelle que j'ai à faire : Commenter: "la fête est un excès permis, voire ordonné" je bloque au niveau du plan est-ce que vous avez des idées de plan svp?merci