Résultats de la recherche

  1. J

    P.A.O

    Bonjour a toutes, voila je suis a la recherche de ce qu'est la PAO :La publication assistée par ordinateur. je l'ai etudié lannée derniere en cours mais voila un gros blanc dans ma tete. :blink: :embarassed: si quelqu'un pouvait m'eclaircir l'esprit ? je vous remercie davance.
  2. J

    deplacement geographique

    bonjour a tous, voila je voulais savoir si vous avier des idées pour une toute petite phrase dans laquelle je ferais comprendre que je suis prete a bouger géographiquement, quela distance n'est pas un probleme. merci a tous
  3. J

    lettre de motivation spontanée MECANICIEN AUTO

    Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une lettre de motivation spontanée pour mecanicien auto. cela fait bientot 2 semaines que je cherche et je ne trouve rien de concluant. si vous avez quelque chose ou des liens tres interessant. merci d'avance :biggrin:
  4. J

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    BOnjour a tous, voila je suis de formation ADMINISTRATIVE (bts) et je suis a la recheche de mon premier emploi. GRoupama viens de m'appeler sans me dire exactement ce qu'il cherchait et j'ai un entretien demain a 15H !!! N'ayant jamais passer d'entretien, j'aurais aimer savoir si vous...
  5. J

    pretention de paie

    Bonsoir à tous, voila cette apres midi je suis aller a la recherche d'emploi et j'ai peut etre trouver quelque chose (je dit bien peut etre) !!! Une agence immo aurais besoin d'une assistante,titulaire d'un bts ad session 2008, il ma ete demandé lors dela discussion avec un salarié ma...
  6. J

    postuler mais pour faire quoi ?

    bonjour a tous, voila j'ai un BTS AD et je vais postuler dans tout type de domaine different, le probleme est que je ne sais pas en quoi je vais pouvoir les aider !! je m'explique, je vais postuler dans : - les agences immo - les ecoles - les administrations - les banques - les auto ecole -...
  7. J

    Recherche studio a Stella Plage 62

    bonjour à tous, je recherche un studio a stella plage (cote d'opale) a louer les week ou au mois !!! si possible proche de la merci :moke:
  8. J

    Coût des envois de candidature

    Bonjour a tous, voila je suis à la recherche d'un emploi, et j'ai environ une centaine de candidatures a envoyer par la poste !!!! cela coute tres cher, n'existe t-il pas d'aide financiere pour l'envoi ? merci
  9. J

    Photo sur CV et lettre manuscrite

    bonjour a tous, voila je rentre tout juste dans la vie active et je suis en pleine LM et CV QUELQUES QUESTIONS : -doit-on mettre une photo sur le cv ? -lettre manuscrite ou saisie à l'ordi ? (sachant que je vais candidater dans les administrations ) Merci à tous
  10. J

    exemple de lettre de motivation

    coucou a tous, je viens de tomber sur unsite super interessant et riche en lettre de motivation en tout genre pour tout secteur : http://www.la-lettre.com/ je ne sais pas si ce site est connu de certain mais il y a plein delettre de motivation
  11. J

    candidater a distance

    bonjour a tous, Avant de poser mes questions je vais vous planter le décor : - Diplomée en BTAS AD session 2008, je suis à la recherche d'un emploi (chomage) - MOn ami est salarié chez ford depuis 7 ans, en tant que mécanicien. - Nous habitons tous les deux dans le 62 pres de lens et nous...
  12. J

    LA CORSE

    Bonjour à tous, voila mon copin et moi avons decidé que nos prochaines vacances se passeront en corse :wub Or aucun de nous n'y est allé au moins une fois :blush: nous irions au camping, comme nous habitons dans le nord, la traversé de la france en voiture et travaersé de la mediterrannée...
  13. J

    obtenir nos copies

    bonjour a tous, je voulais savoir comment doit-on proceder pour obtenir nos copies ? et est ce qu'on obtient nos feuille de note pour les oraux ? (anglais, eps et ptp) merci
  14. J

    IUT DE LENS (62)

    Bonjour a tous, voila j'aimerais recueillir les temoignages des etudiants qui ont passer des entretiens de selection a l'iut de lens !!! j'ai un entretien demain apres midi et jene sais pas du tout a quoi m'attendre !!! :wacko: je ne suis pas en stress mais j'ai peur de rester bouche bee...
  15. J

    qu'est ce que INGENIEUR POUR L'ECOLE ?

    Bonjour a tous, voila j'ai fais mon stage à la CCI de lens et j'ai organiser un seminaire. lors de ce seminaire il y a BERNARD LE ROMAIN, ingenieur pour l'ecole qui est intervenu. Or je ne sais pas en quoi consiste ce metier !! et jai peur que la question me soit posé lors de l'examen ...
  16. J

    que faire des doubles dans nos papiers de stage ?

    bonjour a tous, voila l'oral eps approche et je me demandais si l'on devait garder un exemplaire pour nous ou donner toutes les feuilles au jury ? merci de m'eclairer :wacko:
  17. J

    WOFTY : animal pour la pub freedent

    bonjour a tous, je ne sais pas si le sujet a deja ete lancé :wacko: je pense que vous avez tous deja vu la pub pour le nouveau freedent, dedans on y viot un petit animal : LE WOFTY moi perso il me fait trop craquée :wub et j'espere qu'une peluche va sortir :biggrin: et vous qu'en pensez-vous ?
  18. J

    "le repechage "

    bonjour, faisant partir de celle et ceux qui passent le BTS cette année, je me posais une question. Je pense m'être planté dans certaines matieres clé et je me demandé a partir de quelle note ou moyenne le jury "repeché" certain candidat. je sais que c'est en fonction du dossier...
  19. J

    CCI en anglais ???

    bonjour je recherche l'equivalent en anglais de l'organisme suivant : CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ???? merci
  20. J

    OU SE TROUVE LA FONCTION "SI" sur word

    bonjour a tous, je cherche desesperemment ou se trouve la fonction "si" sur word !! pouvez vous m'aidez ? vite s'est urgent