URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

justine210187

New Member
BOnjour a tous,

voila je suis de formation ADMINISTRATIVE (bts) et je suis a la recheche de mon premier emploi.

GRoupama
viens de m'appeler sans me dire exactement ce qu'il cherchait et j'ai un entretien demain a 15H !!!

N'ayant jamais passer d'entretien, j'aurais aimer savoir si vous pouviez m'aider pour un CHOATCHING:
-question piege
-salaire
....


merci
 

karine2449

New Member
Plusieurs pièges :

- Quelles sont vos qualités et défauts? (dur dur surtout les défauts, il faut en trouver qui sont à la fois des qualités!)
- Où vous voyez-vous dans 10 ans?
- Qu'est ce que vous pouvez apportez à notre entreprise
- Pourquoi vous prendre dans notre entreprise alors que vous êtes jeune et vous avez peu d'expériences? (on me la posé dur dur à répondre...)
- Quelles sont vos prétentions salariales?

Je ne vois que ça pour le moment

Hésite pas si tu as des questions, bon courage pour demain :wink2:

Karine
 

justine210187

New Member
Merci karine2449, je n'aurais jamais pensé a toutes ses questions !! elles sont ps toutes simples je vais y reflechir toute la journée. :friend: :biggrin:
 
S

Sopranette

Guest
Moi en entretien on m'a demandé "Quel serait pour vous l'emploi de rêve?"

Je ne m'y attendais pas du tout :eek:hmy:
 

karine2449

New Member
Pour les qualités et les défauts je pense que cela est personnelle...
Je ne te conseille pas comme défaut : mal organisé ou quelque chose comme ça...
Conseil : Cherche dans ta famille ou amis et demande leur quels sont tes qualités et défauts => un avis extérieur est plus objectif que le tien !

Au niveau de la question : où vous verriez-vous dans 10 ans? J'ai répondu dans votre entreprise, le chef d'entreprise a eu l'air d'apprécié (il a du me prendre pour une personne fidèle et qui ne partirais pas de son entreprise avant un petit moment)